Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Élection vice-présidenceQu'est-ce que c'est ?
Suite au départ d'@Isaïah Hastings au titre de vice-présidente, les élections sont de nouveau ouvertes pour venir compléter le binôme avec @Eowyn Clark. ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 2109348208
Vous travaillez en collaboration étroite avec votre collègue pour animer la vie en communauté de votre maison de cœur. Évidemment, ces deux statuts vous apportent une certaine reconnaissance à travers l'université.

La communauté étudiante et le corps enseignant connaissent votre nom, vous ne passez pas inaperçu, on vous doit le respect et vous êtes un peu le lien étroit dans le collectif. Votre rôle n'est donc pas à négliger : les gens suivront votre mouvement.

LE RÔLE DE VICE-PRÉSIDENCE
Évidemment, le rôle parle de lui-même, la vice-présidence assiste la présidence dans ses tâches. Ce rôle étant assez lourd en responsabilités car il faut alléger la tâche de la présidence, proposer des idées, aider à l'organisation et à la mise en place des évènements. C'est là la principale mission de la vice-présidence : s'assurer que la présidence ne s'épuise pas en s'occupant de la maison.

Le rôle de la vice-présidence n'est pas à négliger, il s'agit d'un travail en binôme. Vous devez veiller à ce qu'il y ait une bonne ambiance au sein de la maison, récolter régulièrement les avis des membres pour savoir ce que veut le peuple, ce qu'il faudrait changer. Sans oublier qu'il est impératif que la vice-présidence se montre tout aussi impliquée que la présidence concernant l'intégration de sa communauté et la rédaction des sujets de groupe par exemple.

Les conditions à remplir
— Montrer son investissement sur le forum et pouvoir passer quotidiennement ou presque
— Rendre compte d'un minimum d'intégration afin de s'assurer que vous ne déserterez pas d'ici quelques semaines
— Il est interdit de présenter son DC ou TC dans une maison différente
— Ne pas se présenter si c’est pour abandonner le poste dans quelques mois
— Avoir la motivation et du temps à revendre car c'est une responsabilité IG comme HJ (moindre que le staff, mais plus importante que simple membre). Ce poste n'est pas à prendre à la légère : les membres de la maison comptent sur vous pour faire la faire vivre et renouveler les activités proposées. Postuler à la présidence, c'est prendre en compte qu'il faut la disponibilité nécessaire et l'impartialité suffisante pour tenir ce rôle
— Être capable de se remettre en question. Les avis peuvent diverger et votre travail peut se retrouver critiqué, à vous de faire le tri.
— Pouvoir assurer un rôle en gestion ou avoir assez d'imagination, deux capacités essentielles pour tenir une maison

Envoyer sa candidature
Vous avez jusqu'au 11 mars 2023 à 23h59 (FR) pour postuler en postant à la suite de ce message avec le formulaire demandé rempli. Arrivée cette date, nous lancerons le sondage, qui durera alors jusqu'au 18 mars 2023 à 23h59 (FR). Sera alors nommé le nouveau poste de vice-présidence !

Attention Vous devrez bien expliquer pourquoi vous pouvez tenir ce poste, autant IG, qu'HJ.
 Il est strictement interdit de mp les membres de votre maison pour les inciter à voter pour vous et ce dans un soucis de fair-play bien évidemment.
formulaire
Code:
<div class="admin-content"><title1>Candidature vice-présidence</title1><title6>nom de la maison</title6><div class="bloc-text"><l>Présente toi IG</l> ✧ réponse ici
<l>Présente toi IRL</l> ✧ réponse ici
<l>Motivations</l> ✧ réponse ici
<l>Pourquoi toi et pas un autre ?</l> ✧ réponse ici</div></div>

@dudley house
(La Doyenne)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 210
Messages : 22187
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Candidature vice-présidencedudley
Présente toi IG ✧ Sofia, 26 ans, rêve de changer le monde. Je veux pouvoir faire en sorte que les handicapes soient mieux perçus, mieux soignés, qu'on s'intéresse à ceux mis de côté. Impliquée dans la défense de toutes les minorités. Soutiens le droit des femmes et les droits lgbtqia+. Pour moi, être quelqu'un de bien, ça commence par choisir ses combats.

Présente toi IRL ✧ Adeline, présente sous Sofia depuuuuuis un moment, peut-être trois ans je dirais ? Ce compte est plus vieux mais voilà  ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 2868098356
Je connais ILH depuis plus ou moins son ouverture, j'ai vu et assisté à ses changements, à ses évolutions, aux différents membres qui y passaient.
IRL je suis fan de films, séries, et surtout j'adooore voyager, c'est un vrai budget et je suis toujours un peu partout  ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 863241595  bref, voilà voilà  ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 1881463262
Je suis toujours ravie de filer mon discord pour apprendre à connaître des nouvelles personnes !

Motivations ✧ Motivations IG (Sofia) : Sofia c'est une petite boule de folie et d'énergie, elle est toujours prête à s'activer dans des nouvelles activités et elle adore s'amuser, prendre du bon temps mais surtout être présente pour ses camarades. Elle est explosive quand ça lui tiens à cœur et la Dudley, ça lui tiens à cœur !

Motivations HG (Adeline) : J'aime bien l'idée de faire vivre une maison, je trouve ça très cool d'organiser des évènements, des sujets, des probables drama qui peuvent faire bouger des personnages et surtout une maison ! Je trouve ça fun aussi cet esprit de camaraderie entre tous les membres et j'ai bien envie que la Dudley soient pour tous une seconde famille où on s'y sent bien et surtout accepté comme on est :heaart:
Je prends en milieu voire fin de route donc je pourrais plus mettre grand chose en place mais bon ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 1881463262 le cœur y est ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 550846730

Pourquoi toi et pas un autre ? ✧ Pour le moment y a personne d'autre...  ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 1881463262  ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 1779901633
J'avais des idées en postulant déjà en début d'année, hélas j'ai pas été retenue et ça arrive mais du coup les idées sont encore là  ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 550846730
Bref, merci d'avoir lu  ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House 1815259351
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ELECTIONS VICE-PRÉSIDENCE ✧ Dudley House Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Félicitations à  @Sofia Dunn-Aguera qui intègre la présidence des dudleys!
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)