Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( loren )) have you ever been so lucky
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(( loren )) have you ever been so lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

have you ever been so lucky

immeuble d'eren
Début mars
@Eren Wittgenstein  
aucun tw

Je ressemblais à un putain de voyeur à me tenir là, dans cette rue en particulier. Je pourrais aisément faire croire que je suis là par hasard, pour découvrir la région depuis mon arrivée aux usa, mais intérieurement, je savais que ce n'était pas le cas. Comme quoi, je n'avais besoin de personne pour me sentir honteux. Je savais que ton immeuble était dans les parages puisque j'avais fait des recherches sur ton compte. Glauque comme ça, mais avec les explications derrière, je suppose que ça pourrait être compréhensible. Je m'avance vers la porte de l'immeuble pour regarder les noms sur l'interphone, le truc n'a pas l'air à jour. Enfin, j'en sais rien. Ma main vient nerveusement frotter ma nuque pour accompagner un soupir. Vraiment, toute cette situation c'était la... D'un coup, la porte s'ouvre et tu déboules avec un chien en laisse. ...merde. " Eren " que je lâche dans le stress, me poussant pour te laisser sortir. Attends... Merde ! " Tu m'connais pas. C'est normal. " Je grimace péniblement avant de rire nerveusement. Vraiment la merde cette galère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lorcan Foley - Promenade quotidienne avec ton nouveau bébé, ton nouveau né, ton enfant. Titres à peine exagéré. C'était la nouvelle prunelle de tes yeux, si bien que l'inquiétude de le laisser pour le spring break t'avait poussé à - presque - supplier ta mère de quitter la chaleur californienne pour le froid bostonien. Aucun remord, tu ne voulais pas confier le chiot au premier venu et ne désirais pas imposer à Pansy la responsabilité de s'en occuper si elle ne venait pas au spring break. Une vraie organisation de parents. Un vrai planning à tenir. Comme ces promenades. Que tu devais tenir religieusement au risque d'un accident du canidé réglé à la minute près. Aujourd'hui t'avais d'ailleurs une dizaine de minutes de retard et Stan te le faisait bien comprendre, fonçant droit telle une fusée aux portes de sortie du bâtiment, manquant presque de te faire tomber sur un inconnu quand t'ouvres la porte. L'excuse automatique s'apprêtait à sortir avant que l'écho de ton prénom ne t'arrête. Tu te stoppes, te tournes vers l'inconnu que tu dévisages, cherchant la familiarité dans ses traits. Aucun. Chose qu'il te confirme. Euh.. si c'est pour paraître moins étrange, c'est loupé. Tu fronces des sourcils, te demandant si t'attendais une quelconque livraison aujourd'hui. Nope. Hm du coup.. salut inconnu que je ne connais pas mais qui connaît mon prénom ? Prénom assez original pour que ce soit une simple coïncidence en plus. Je peux t'aider.. ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

have you ever been so lucky

immeuble d'eren
Début mars
@Eren Wittgenstein  
aucun tw

Cramée dès l'instant que ma voix se fait entendre, je grimace aussitôt par nervosité. Ce n'était pas de cette manière que j'avais envie de me présenter, d'instaurer un contact entre nous. Là, je ressemblais juste à un mec creepy qui attendait au pied de l'immeuble pour commettre un kidnapping. La grimace revient quand tu confirmes l'étrangeté du moment. Je faisais de mon mieux, mais ce n'était pas assez. Au moins, t'avais l'air un type simple et le sourire me gagnait quand t'enchainais avec humour à la situation délicate. Tu m'ôtais les mots de la bouche tandis que mon cerveau tournait à plein régime pour essayer de trouver une issue viable. " Oh. Euh.. Ouais. " Pathétique. Il n'y avait aucun "bon" moyen d'aborder la chose. " Okay. Recommençons... Huum. J'suis Lorcan et j'suis pas du coin. J'ai littéralement traversé l'atlantique pour essayer d'y comprendre quelque chose à des histoires de famille... " Un ricanement gêné m'échappait sans le vouloir, l'humour ayant toujours fait parti de mon mécanisme de défense. " Faut croire que ça m'a mené à toi. " Mes épaules se dressent avec nonchalance comme si la situation n'était pas si importante alors que dans le fond je m'impatientais à l'idée de tout t'expliquer dans les moindres détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Interpellation dont tu ne t’attendais guère dans ta balade quotidienne. Bien que le brun te paraissait inoffensif, l’idée d’une embuscade ridicule digne d’un bon vieux film d’action type blockbuster te traverse l’esprit et la tentation de prendre les jambes à ton cou t’était venu brièvement à l’esprit. On était jamais trop prudent. Mais le ton et l’assurance aussi élevée que la tienne te dissuada, te confirma définitivement qu’il ne semblait pas être capable de te heurter une mouche. Le silence de Stan à tes côtés jouait également en sa faveur, le chiot semblait être aussi intrigué que toi par l’inconnu. Et visiblement, t’étais loin de te douter à quel point il allait t’intriguer jusqu’à ce qu’il amène la raison de sa venue, ici, envers toi. Lorcan, l’autre bout de l’Atlantique, histoires de famille… Les mots clés qui te figèrent instantanément sur place, les yeux presque ronds. Pa-pardon ? Faible son que t’avais essayé d’émettre, le cerveau brouillé, mis sur stop. Le terme ‘famille’ te glaçait toujours instantanément le sang, ce n’était jamais bon signe étant donné que tu étais familier avec le côté maternel, et rien de son faciès ni prénom ne ressortait de ce côté. De- de quelle famille tu veux parler ? Curiosité qui te mord tout de même, tu ne voulais pas le repousser ni réfuter sans explications de sa part son approche. Même si un gros panneau alerte rouge où les têtes de ton frère et ton père étaient de mises, s’imposaient à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

have you ever been so lucky

immeuble d'eren
Début mars
@Eren Wittgenstein  
aucun tw

L'histoire était digne d'une série télévisée. Ce jeu des sept familles dans lequel je m'aventurais et qui me taraudait l'esprit depuis l'adolescence se constituait désormais d'un premier prénom : Eren. Mon visage différent du sien, ce qui pouvait laisser croire que j'étais un imposteur actuellement, ne me rendait pas la tâche facile pour aborder le sujet. Nous n'avions pas le même sang et pourtant, nos chemins venaient à se croiser à Boston. Difficile à croire ? La surprise qui se lisait sur les traits de ton visage était compréhensible. Moi-même, j'avais encore du mal à réaliser qu'après tant d'année, je touchais du bout des doigts toutes les réponses à mes questions. _ Sayn-Wittgenstein, si je ne dis pas de connerie. Je ne remettais pas en doute les paroles de ma mère, mais pour le coup, aucune confiance ne semblait m'habiter à cet instant précis. _ Je.. J'ai toujours connu que ma mère et ça a toujours été une galère pour avoir des informations, t'vois ? Alors, elle me raconterait pas des conneries le moment venu. Ouais. Difficile à croire, mais je ne remettais aucunement en cause ce que ma mère avait à dévoiler sur mes origines quand bien même cela puisse paraître loufoque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Situation improbable. Les yeux te sortirent presque des trous à l’entente du nom, le fameux. Ton estomac s’était d’ores et déjà agité dû à un mauvais présage dès l’instant où il avait adressé le mot ‘famille’ dans la conversation et entendre la confirmation n’apaisait guère tes tourments. Le silence lui répondit quelques secondes - de longues secondes qui te paraissaient même interminables alors que tu le dévisageais, t’enquérais de quelques parcelles de son visage afin de rassembler une quelconque resemblance entre vous deux. Nada. Pourtant, t’étais bêtement persuadé en vue de son expression désolée et presque aussi désorientée que la tienne, qu’il n’était pas à l’origine d’une imposture. Ton côté éternellement naïf qui écrasait sans doute toute réaction rationnelle mais tu le croyais. La bouche s’ouvre, se referme, incapable de sortir une réponse cohérente. N-non non t’as raison, les mamans ont toujours raison.. Voyez ? Aucunes paroles sensées là-dedans. A tes côtés, Stan commençait petit à petit à perdre patience, au-dessus des problèmes que son maître pouvait rencontrer quand ses besoins l’appelaient. Hm- ça te dérange si on marche en même temps que tu.. m’expliques un peu plus ? Je crains que mon chiot m’utilise en arbre à pisser à tout moment sinon. Tu forces un faible sourire malgré la situation, la nouvelle, ne souhaitant pas le faire fuir avant que toutes les réponses qui te trottaient à la tête t’étaient apportées. Lorcan comment ? Du coq à l’âne ce qui sort de ta bouche, à l’image de tes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

have you ever been so lucky

immeuble d'eren
Début mars
@Eren Wittgenstein  
aucun tw

L'histoire était folle. Risible même. J'avais passé le plus clair de mon existence à poser des questions au sujet de mon père, au point d'en taper du poing sur la table pour me faire entendre. Maintenant que l'information était sortie de la bouche de ma mère, j'étais tombé des nues. D'autant plus qu'une bonne partie de mes réponses étaient trouvable sur internet depuis tout ce temps. C'était d'ailleurs ce qui m'avait mené jusqu'aux USA et plus particulièrement à Boston. Toi qui avait l'air tout autant perdu que je l'étais. Avec toute cette histoire j'en avais presque oublié le jeune chiot qui tirait sur sa laisse pour se mettre en route. _ Ouais, sûr. D'ordinaire je me serais surement marré, mais la boule d'angoisse au creux de mon estomac avait pour effet de me rendre silencieux. Toutes les questions qui fusaient dans mes pensées voudraient bien sortir, mais j'avais peur de t'effrayer ou de passer pour un fou. C'était pas plus mal que ça soit toi qui lance les hostilités. _ Foley ! Nom de ma mère donc. _ Ma mère m'a dit qu'elle a connu ton père tôt dans son mariage, que j'étais un "heureux accident" ; ses mots, pas les miens. Je pouffais de rire alors qu'on continuait de se mettre en route en direction d'un parc quelques mètres plus loin. _ Il aurait acheté son silence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)