Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie entre filles (Ft Peyton)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Sortie entre filles (Ft Peyton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortie entre filles (Ft Peyton) Glass-10 with @Peyton Halliwell and @Kayleigh A. Cooper
Sortie entre filles (Ft Peyton) Megaph10 warning : aucun.
Sortie entre filles (Ft Peyton) Calend10 unknown Sortie entre filles (Ft Peyton) Marker10 State Fair

Cela faisait déjà quelques temps que Peyton et moi ne nous étions pas retrouvées seules toutes les deux. Il faut dire qu'entre nos emplois respectifs et l'arrivée du bébé de ma meilleure amie, nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de nous caler une soirée entre filles durant les premiers temps qui avaient suivi la naissance de la petite. Mais bon ce soir nous avions prévu de remédier à cela et c'est pourquoi, une fois sortie du travail, j'avais filé in extremis à la maison pour me préparer, avant de me rendre ensuite à la fête foraine dans l'optique d'y retrouver Peyton. Quelques minutes plus tard, enfin arrivée à destination, je m'étais placée non loin du stand de barbe à papa et tout en attendant ma meilleure amie, je scrollais un peu sur mon téléphone pour voir ce qu'il y avait de nouveau dans le monde, consulter mes messages et mes mails. 

" Bof, rien d'intéressant comme d'hab'... Rien de nouveau, que du vieux... "

Rangeant par la suite mon portable dans ma poche, mon regard s'était posée sur les alentours et ce n'est qu'en voyant Peyton débarquer, qu'un large sourire avait fini par prendre place sur mon visage.

- Enfin te voilà ! Je commençais à me demander si tu n'avais pas été kidnappée par les extra-terrestres. Comment ça va ? Pas trop fatiguée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sortie entre filles with @Kayleigh A. Cooper

J'en avais marre de rester cloitrée chez moi. C'est bien beau de s'être "reposer" pendant ma grossesse, mais à force j'en peut plus. J'ai besoin de bouger, j'ai déjà hâte de me remettre au travail. En effet, c'est bien beau la maison, les enfants, j'aime beaucoup ma vie, mais j'ai besoin d'adrénaline. Besoin de vivre pleinement, de mettre mon petit nez dehors. J'suis bien contente de pouvoir te revoir, t'es une des personnes qui compte le plus au monde dans ma vie. C'est pas des conneries. Sans toi, j'serais perdue. De plus, j'devais te faire une annonce importante. Tu remarqueras vite de quelle annonce il s'agit, si tu regardes bien mon annulaire gauche qui porte cette merveilleuse bague de fiançailles. Et oui, la fameuse demande en mariage de Demyan lors de ma fin de grossesse. J'ai si hâte de te le dire. En attendant, je marche, fais avancer la poussette avec Phoebe à côté de moi, elle est aussi heureuse de voir les manèges et les bonbons, elle commence déjà à demander si elle pourra en manger un et faire des manèges alors je lui dit de se calmer avant de te rejoindre, le sourire aux lèvres. Un rire s'échappe de ma bouche en t'entendant. Désolée, j'ai donné le biberon à Lilyana et ensuite il y a eu les bouchons. Phoebe réclame tata Kayleigh depuis trois heures et des bonbons, déjà. Sinon ça va et toi? Dur la vie de maman. 
 

code by astrophillia.


(Invité)