Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRepas de famille, ou presque. - Avec Rio & Apple.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Repas de famille, ou presque. - Avec Rio & Apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Toute une histoire de famille. Voui voui, j'avais besoin de me ressourcer ce weekend et rien de mieux qu'un repas en famille. Et vous savez quoi? C'est moi qui invite! Si si, j'avais envie de réunir tout le monde pour un repas sympathique, et histoire aussi de me renseigner comment ça se passait pour mes deux jolies sœurs : Rio & Apple. Mais juste mes sœurs, je savais que ce n'était pas trop ça en ce moment avec les parents, je n'avais pas envie d'en rajouter plus, je tenais à garder de bons liens avec mes sœurs. J'avais alors réserver une table là-bas, pour trois personnes, puis armé de mon téléphone, je les avais invité la veille, juste par un petit sms aux filles : « Les filles, demain je vous invite au East Coast Grill, on va se remplir la panse! Bisou les filles. » Une fois que c'était fait, il ne fallait plus qu'attendre le lendemain.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Arrivé vingt bonnes minutes à l'avance, je venais à me présenter à l'accueil. On me dirigeait alors vers une table proche de la terrasse, laissant alors une vision assez agréable sur la ville. Il ne fallait plus qu'attendre les deux demoiselles pour commencer. Je levais alors ma main vers le serveur, qui comprit automatiquement ce que je voulais : la carte des Vins. Je regardais sagement la carte, j'étais peut-être arrivé un peu trop en avance, c'était vraiment … idiot de ma part mais je ne voulais pas être en retard; et je voulais être le premier à accueillir l'une des deux sœurs, ou les deux à la fois, histoire d'être le gentleman habituel avec les demoiselles.

SERVEUR « Souhaitez-vous commander, Monsieur ? » me questionnait-il au bout de quelques minutes de recherche de ma part.

DAMIAN « Non merci, pas encore, j'attends les autres personnes. » Je regardais alors la carte et je décidais de choisir le vin en attendant que les demoiselles arrivent, je n'étais pas sur de les laisser boire quelque chose, du moins, pas d'alcool. J'hésitais, après tout, elles étaient tout aussi adulte que moi. « On va prendre du bordeaux. »

On? J'étais un peu seul mais on m'en voudra pas de parler pour trois. Je soupirais, me rendant compte que j'étais un peu idiot sur le coup de venir avec beaucoup d'avance, mais ce n'était pas grave, j'avais juste à attendre un peu. Je rendis la carte au serveur, et attendit sagement que Rio & Apple arrivent avant de faire quoi que ce soit de plus. Je réfléchissais au fait que j'essayais peut-être de les couver un peu trop... Sûrement que l'éducation de notre père qui marchait plus sur moi que les filles, enfin, Apple suivait l'exemple à ce que je savais, Rio était le vilain petit canard, mais c'était Rio et je l'aimais tout autant que j'aimais Apple...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(désolée du retard !)

Les filles, demain je vous invite au East Coast Grill, on va se remplir la panse! Bisou les filles.

Génial ! Demain, j’aurai enfin la possibilité de revoir Damian et Rio. Depuis l’université, on s’est séparé, enfin… avec Rio, c’était bien avant ça mais ces derniers temps il me semble qu’on est revenue à un rythme normal. Ça me faisait vraiment de la peine, parce que lorsqu’on était petite, nous étions inséparables ! Malgré le fait que nous sommes jumelles non-identiques, il nous faisait plaisir de nous habiller exactement pareil. On n’est peut-être pas identique, mais malgré cela, les inconnus réussissaient quand même à deviner que nous étions jumelles. Certes, lorsque nous étions encore toute petites, on se ressemblait beaucoup plus qu’aujourd’hui…

Aujourd’hui j’ai eu le temps de me taper quelques films en solo. Faut dire que j’étais déprimée depuis ma rupture avec Ocean. Enfin… rupture ? Dois-je vraiment employer ce mot ? Car je ne vois pas du tout notre relation comme un tiret sur les « t ». Après tout, nous sommes en quelque sorte… fiancé. Ça s’est fait rapidement et au téléphone, mais je devais avoir la certitude qu’il me promettait de me revenir un jour, entier. Mais en attendant, nous étions libres de voir qui ont voulait… bizarre n’est-ce pas ? Mais ne cherchez pas à comprendre… c’est Ocean et moi, point.

Puis le soir est venu. J’ai choisi d’enfiler une jolie robe courte noire, quelque chose de chic, mais commun à la fois. Un maquillage léger, avec un fond de teint trèèès tenace, histoire de bien camoufler les cernes qui auraient pu naître sous mes yeux. J’étais épuisée, due à Ô combien de fois j’avais pleuré la veille. Si Damian savait… je passerais très certainement au cash.

Bref, une fois bien préparée, les cheveux bien lissés, je me suis mise en route vers l’East Coast Grill. Mon frère était là, mais Rio toujours là. De toute façon, on avait l’habitude qu’elle soit en retard ! Je me présentais à mon ainé, le sourire aux lèvres.

- Hey, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vielle j'avais reçu un message texte de la part de mon frère, il nous invitait Apple et moi à assister à un repas en famille. Je n'étais pas enjouée à l'idée, mais comme il n'y aurait que nous trois, pourquoi pas. Depuis les dernières semaines tout va bien entre ma jumelle et moi, je dois avouer qu'après ces longues années ou on s'adressait à peine la parole, cela fait du bien. Enfin, j'ai l'impression que je suis sur la bonne voie pour retrouver ma sœur, celle à qui je peux tout confier sans jamais me faire juger. Malgré nos nombreuses différences, Apple avait toujours été là pour moi, sauf cette fois là, la fois ou j'aurais réellement eu besoin d'elle. Je lui en ai longtemps voulu, en quelque sorte, pour finalement réaliser qu'elle n'y était pour rien, c'était seulement nos parents qui avaient trop honte de moi pour avouer à ma jumelle que je souffrais d'une maladie très grave, l’anorexie. L’heure du repas était presque arrivée et évidement je devais être la seule en retard, comme à mon habitude. J’étais rentré très tard la vielle, aussi bien dire très tôt ce matin, j’avais fait la fête comme je le fessais à presque tous les soirs. Entouré de tout ces habitants de la maison Mather, il m’était plutôt très difficile de résister à la tentation de la vodka, elle m’appelait par mon nom tous les soirs, autant la fin de semaine que la semaine.

C’est donc en sursaut que je me réveillai, il me restait un peu moins de trente minutes pour traverser la ville et me rendre au restaurent rejoindre mon frère et ma sœur. Je sentais le lendemain vielle, impossible de me présenter devant eux dans cet état. Je pris donc une douche en troisième vitesse avant d’enfiler un simple jeans, un t-shirt et mes talons préféré. La main sur la poigner de porte, j’allais partir quand une envie pressante de prendre mes amphétamines adorées. J’en pris donc deux pilules avant d’embarquer dans le taxi qui me mena au East Coast Grill. Évidement à mon arrivée, Damian et Apple était déjà là, tous les deux assit face à l’autre, il ne manquait plus que moi. Pendant le trajet en taxi, la drogue que j’avais prit avait eu le temps de faire son effet, de miss déprimée et déprimante, j’étais maintenant souriante et enjouée. « Désoler pour mon retard, mais bon vous deviez vous en attendre quand même. » Dis-je le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'attendais mes sœurs avec appréhension, je savais juste que ça allait mieux en ce moment, mais à quel point? Je n'en savais rien! J'étais inquiet pour les deux demoiselles, je les aimais et j'avais l'impression de tout foiré, je me disais : J'aurais du allé chez Mather, rien que pour protéger Rio. Je me disais que ça aurait du être ce que j'aurais du faire lorsqu'elle avait changé de choix, rien que pour la protéger, penser à mes sœurs et pas à mon avenir, il était déjà tout tracé après tout, j'avais déjà des contacts dans un grand cabinet d'avocats. Mais mes doutes, et mes peurs s'enfuirent lorsque je vis ma sœur, Apple, et un sourire se dessinait sur mes lèvres. Elle était magnifique.
      DAMIAN « Hey. Je vais bien et toi ma Belle ? »

Je me levais et pris ma sœur dans mes bras, pour la serrer fort contre moi. Ça me faisait plaisir de la voir, presque aussi radieuse. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais j'avais pas envie non plus d'enfoncer le couteau dans la plaie. Je déposais un baiser sur la tempe de ma soeur, avant de m'écarter pour écarter la chaise pour qu'elle s'y assoit.
      DAMIAN « Allez, assis-toi. Il ne manque plus que Rio. »

Je m'asseyais en face d'Apple, et c'est alors que le serveur apportait le vin. Mais je vis mon autre sœur, Rio arrivée. Je le fis patienter de la main, et me levait.
      DAMIAN « Rio est là. »

Je souris à Rio, et vint à sa rencontre, pour la prendre dans mes bras. Je la serrais peut-être un peu plus fort dans mes bras, car je me sentais plus inquiet pour elle que pour Apple, j'avais confiance en Apple, elle avait bien suivis ce « chemin » que nous avait dessiné les parents, contrairement à Rio.
      DAMIAN « On a l'habitude, et c'est ce qui fait que vous êtes uniques toutes les deux. »

Je pris ma sœur dans mes bras, enfin, je la conduisais aussi à la table, écartant alors la chaise pour que ma petite sœur puisse s'asseoir. Je revins m'asseoir à ma table. J'étais heureux d'avoir mes deux sœurs ainsi, tout le monde s'entendait bien.
      DAMIAN « Désolé de vous avoir invité sur le tas, j'avais envie de vous voir et c'était un des seuls moments de libres où je n'étais pas dans le cabinet. Ça se passe bien l'université? »

Je n'avais pas envie d'aborder tout de suite l'aspect « petits copains », ou « amis », enfin tout ce qui pourrait les faire déprimer, pas maintenant, je préférais qu'elles se sentent à l'aise, c'était notre premier repas tous les trois depuis un petit moment déjà. Le serveur vint à me servir un fond de vin dans mon verre, que je gouttais tout en restant attentif à mes deux sœurs.
      DAMIAN « C'est parfait. » lui dis-je à son adresse. « Mais pas plus d'un verre pour les demoiselles, si elles désirent boire. »

Le serveur acquiesça, et posa la bouteille à l'endroit qu'il le fallait. Il repartit pour nous chercher les menus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Hey. Je vais bien et toi ma Belle ?

Me demanda-t-il, en se levant pour me serrer dans ses bras. J’étais ravis de passer du temps avec mon frère et ma sœur adoré, ça faisais vachement longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé tous les trois. En réalité, la dernière fois que je me souvienne, c’était quand nous venions juste d’emménager à Cambridge ! Sinon… c’était plutôt individuellement : comme Rio me faisait la gueule…

- Ça va.
- Allez, assis-toi. Il ne manque plus que Rio.

J’hochai la tête et m’assis à ma place, juste en face de Damian, donc. J’attendais ma sœur impatiemment… elle me manquait terriblement. J’espérais qu’elle ne nous plante pas également ! Ce serait comme la fin du monde.

- Rio est là. me dit-il. Immédiatement, mon cœur s’est mis à battre très vite et je me retournais pour regarder ma sœur. Glorieuse, comme toujours. Je me levais d’un bond, tout comme Damian qui me devançait pour la prendre dans ses bras.

- Désolée pour mon retard, mais bon vous deviez vous en attendre quand même.

J’hochai la tête, en approuvant. Mais me suis aussitôt mise à rire (c’était une blague.) Une fois Damian écarté, je m’approchais d’elle et me glissait dans ses bras : elle sentait bonne. Franchement, c’était le temps de se voir.

- On a l'habitude, et c'est ce qui fait que vous êtes uniques toutes les deux.

Je rougis à mon frère et m’assit à nouveau. Mes frères et sœurs firent de même, s’installant à leurs places respectives.

- Désolé de vous avoir invité sur le tas, j'avais envie de vous voir et c'était un des seuls moments de libres où je n'étais pas dans le cabinet. Ça se passe bien l'université ?
- Plutôt pas mal, pour ma part. J’ai de bonnes notes.

Venant de moi, ce n’était pas nouveau ! Belle, populaire, intelligente… j’étais ce côté de jumelle, et parfois ça me rendait vraiment mal à l’aise. Sachant que ça a déjà causé un froid avec ma sœur. Je déglutis aussitôt, à la pensée que j’avais couchée avec Sullivan… chose que je devais cacher à ma jumelle.

- C’est parfait. Mais pas plus d'un verre pour les demoiselles, si elles désirent boire.

Je regardais le serveur en souriant.

- En fait, je vais plutôt opter pour un café. Noire, s’il-vous-plait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)