Invité
est en ligne
Invité
- Toute une histoire de famille. Voui voui, j'avais besoin de me ressourcer ce weekend et rien de mieux qu'un repas en famille. Et vous savez quoi? C'est moi qui invite! Si si, j'avais envie de réunir tout le monde pour un repas sympathique, et histoire aussi de me renseigner comment ça se passait pour mes deux jolies sœurs : Rio & Apple. Mais juste mes sœurs, je savais que ce n'était pas trop ça en ce moment avec les parents, je n'avais pas envie d'en rajouter plus, je tenais à garder de bons liens avec mes sœurs. J'avais alors réserver une table là-bas, pour trois personnes, puis armé de mon téléphone, je les avais invité la veille, juste par un petit sms aux filles : « Les filles, demain je vous invite au East Coast Grill, on va se remplir la panse! Bisou les filles. » Une fois que c'était fait, il ne fallait plus qu'attendre le lendemain.
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Arrivé vingt bonnes minutes à l'avance, je venais à me présenter à l'accueil. On me dirigeait alors vers une table proche de la terrasse, laissant alors une vision assez agréable sur la ville. Il ne fallait plus qu'attendre les deux demoiselles pour commencer. Je levais alors ma main vers le serveur, qui comprit automatiquement ce que je voulais : la carte des Vins. Je regardais sagement la carte, j'étais peut-être arrivé un peu trop en avance, c'était vraiment … idiot de ma part mais je ne voulais pas être en retard; et je voulais être le premier à accueillir l'une des deux sœurs, ou les deux à la fois, histoire d'être le gentleman habituel avec les demoiselles.
- SERVEUR « Souhaitez-vous commander, Monsieur ? » me questionnait-il au bout de quelques minutes de recherche de ma part.
DAMIAN « Non merci, pas encore, j'attends les autres personnes. » Je regardais alors la carte et je décidais de choisir le vin en attendant que les demoiselles arrivent, je n'étais pas sur de les laisser boire quelque chose, du moins, pas d'alcool. J'hésitais, après tout, elles étaient tout aussi adulte que moi. « On va prendre du bordeaux. »
On? J'étais un peu seul mais on m'en voudra pas de parler pour trois. Je soupirais, me rendant compte que j'étais un peu idiot sur le coup de venir avec beaucoup d'avance, mais ce n'était pas grave, j'avais juste à attendre un peu. Je rendis la carte au serveur, et attendit sagement que Rio & Apple arrivent avant de faire quoi que ce soit de plus. Je réfléchissais au fait que j'essayais peut-être de les couver un peu trop... Sûrement que l'éducation de notre père qui marchait plus sur moi que les filles, enfin, Apple suivait l'exemple à ce que je savais, Rio était le vilain petit canard, mais c'était Rio et je l'aimais tout autant que j'aimais Apple...
(Invité)