Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally • The Black Pearl. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sally • The Black Pearl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu as un lien négatif avec Gab on pourrait jouer l’ambiguïté Sally • The Black Pearl. - Page 2 1616978029
soit Will et Sally s'apprécie et ça fait chier Gab ou alors elle pourrait vouloir coucher avec Will pour faire chier Gab enfin un truc dans le genre Sally • The Black Pearl. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal :luv2: On peut même mixer les deux :loukas: :loukas:
Ce serrait sympa qu'ils s’apprécient, que ça fasse chier Gab, que Sally l'ait remarqué et que du coup, elle veuille attraper Will dans ses filets pour encore plus énerver Gab :loukas: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok mdr je pense qu'elle n'aura pas beaucoup d'efforts à faire pour le choper dans ses filets mdr
elle se pointe dans sa chambre et se fou en sous vêtement et le tour est joué xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:trollface: :trollface: :trollface:

Faudrait qu'elle fasse durer le truc alors et qu'elle se devoile pas tout de suite non plus Sally • The Black Pearl. - Page 2 152426858 Sally • The Black Pearl. - Page 2 2157042859

Faut voir avec Gab si c'est bon ? non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip je te laisse voir avec lui et selon sa rep on pourra peut être voir ça au bal ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhhhahha Claire Sally • The Black Pearl. - Page 2 3850463188
je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI Sally • The Black Pearl. - Page 2 3406960028 Pour la ravissante Eliot manipulatrice que tu es, il faut Sally • The Black Pearl. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)