Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe fall, we break, we fail. Then we rise, we heal, we overcome ft Joyce (14.03) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


We fall, we break, we fail. Then we rise, we heal, we overcome ft Joyce (14.03)

Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : We fall, we break, we fail. Then we rise, we heal, we overcome ft Joyce (14.03) - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19198
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
mention : IVG, warning : rapprochement physique
Le mot articulé par Joyce sembla signaler un danger que Ji-hun ne voulut pas entendre, et il tenta de la ramener aux prémices de cette intimité qui avaient fait se rapprocher les corps et autoriser les premiers touchers. Pour ce faire, il l’embrassa à pleine bouche dans l’espoir de la faire taire, mais la fermeté avec laquelle elle accrocha ses poignets de ses doigts l’obligea finalement à s’arrêter. Douche froide qu’il peina à apprécier, il plongea ses yeux dans la pénombre et se força à reprendre un rythme de respiration plus décent. Une seule oreille attentive aux paroles de la doctorante, l’autre avait été prêtée à son être qui multiplia les protestations. Être qui se sentit si bouleversé par le revirement de situation qu’il brûla finalement d’un feu de honte incontrôlable. Il abdiqua face aux paroles raisonnables de la plus jeune, veilla à ôter les paumes de ces côtes qu’il avait prises en otage, et affirma comprendre qu’une grossesse ne serait définitivement pas la bienvenue, autant pour la jeune femme qui venait d’en être opérée, que pour les nombreux projets au programme de leur avenir et qui n’attendaient plus qu’eux.

Il jura ne pas avoir eu l’idée de la faire souffrir en agissant ainsi, qu’après tant de semaines à s’être éloigné de la tentation, la soudaine proximité avait eu raison de lui et qu’il ne laisserait plus ça arriver. Mais ce soir, il supposa qu’il était préférable qu’il retrouve sa chambre. Il n’avait aucun refuge chez les Roses où s’exiler le temps de faire passer sa bêtise, de soulager sa conscience – et probablement pas que, mais hors de question de se masturber alors que Joyce dormait à côté. Pudeur qui n’avait jamais eu lieu d’être,  mais qui réussissait à se glisser dans l’équation. Il se redressa pour donner un baiser à son front, parce qu’elle n’y était pour rien et qu’il était important qu’elle le sache, puis la hâta de se lever de quelques tapes légères de sa main sur sa cuisse. Il faisait nuit depuis longtemps. Ji-hun ne savait pas quelle position avaient prise les aiguilles à sa montre, ne regarda même pas. Aucun doute qu'il se faisait tard, et les deux scientifiques avaient besoin de se reposer vu ce qui les attendait la semaine prochaine. Il pensa à ces affaires posées sur le siège du bureau qu'il devait remballer et de la Dudley qu'il devra traversée sans éveiller le soupçon.

Pourtant, un « non » déterminé fit écho à son geste, et la voix tant éveillée de sa copine le surprit. L’impression que son visage s’était écartelé de par les traits expressifs qui l’avaient assiégé, il ne dit rien, la regarda tout simplement de ses yeux qui avaient failli se débrider. D’accord, s’autorisa-t-il d’acquiescer, bien qu’il ne se serait pas enfui si elle lui avait juste demandé de rester. Il fut toute ouïe à cette phrase pour laquelle il ne nota rien de nouveau. C’était exactement ce qu’il avait compris : que s’ils faisaient l’amour elle pourrait tomber enceinte, et elle ne désirait pas subir une interruption de grossesse. L’intervention subie le mois passé avait créé un mal physique, et une douleur interne indescriptible – le vide, l'avait-elle nommée, qui expliquaient son incapacité à imaginer cette décision possible. D’une vibration faible des cordes vocales, il lui fit savoir qu’il avait déjà intégré tout ça. Dans sa tête l’agitation se répéta ; puisqu’elle avait entamé un doctorat, et qu’elle comptait errer loin des terres états-uniennes, séparés tous deux par l'océan, il lui était impossible de s’imaginer faire tout ça avec un enfant sous le bras, sauf que…

Énergie monstre qu’il se devait encore de déployer pour communiquer dans cette langue qui n’était pas la sienne, plus fatigué que jamais par le rythme soutenu de ses activités, le brun traduisit mot par mot dans celle qui lui était plus familière – le coréen. Corrélation à faire pour ce non-linguiste avec la première partie du monologue de sa belle, les secondes passèrent sans doute pour une éternité du côté de l’américaine quand elles filèrent à toute allure du côté de l’Asiatique. Il la fixait, intégrant peu à peu l’annonce. Incapable toutefois de ressentir s’il s’agissait d’une chance qu’elle désirait laisser à une graine de s’installer en elle, ou si elle partait sur de la résignation, sur un véritable « risque », pour une simple partie de jambes en l’air. Il simplifia pour sa compréhension, de façon bien plus que succincte, mais c’était ce qu'il lui fallait : tu voudrais qu'on ait un bébé ? Aussitôt demandé que ça parut démesuré, mais l’idée ne manqua pas de caresser l'égo du brun pour autant. Joyce était intelligente, devait le sentir apte à partager avec elle une si grande et longue aventure, – de celles qui changeaient le cours d’une vie –, pour oser lui suggérer ça.

Il avait toujours pensé qu’il lui faudrait devenir un grand homme pour mériter une femme de choix, à coup de réussites et d’accomplissements, mais la biologiste paraissait le trouver à son avantage tel qu’il était ; l'aspect matériel ne faisait pas tout. Moment flatteur qui n’empêcha pas les secondes de se transformer en minutes. Puisqu’il n’y avait jamais réfléchi, il lui fallait un moment pour mesurer à quel point cela pourrait bousculer ses propres plans. Il avait eu deux petites sœurs, avait donc été témoin de ce qu’un enfant pouvait apporter avec lui comme obligations et responsabilités. C’était tout un quotidien qui allait être chamboulé, beaucoup de choses sur lesquelles un trait il faudrait savoir tirer, bien d’autres avec lesquelles il serait demandé de composer. Il eut une pensée soudaine pour la conversation qu’ils avaient eue la veille, de cette peur ressentie face à la possibilité qu’il puisse être obligé de partir, et de retourner là où aucune loi ne pourra le protéger, si l'obtention de la green card lui échappait. Il espéra que ça n’était pas une autre option qui avait pris vie dans la nuit, pour s’assurer de sa place à ses côtés, puisque la possibilité d’un mariage organisé pour arranger les choses avait été refusée.

J’assume, lui garantit-il qu’il était d’accord pour accepter le résultat de leurs actes. Non sans sentir son cœur battre éperdument, il ajouta : ma parole vaut pour ce soir, et pour toutes ces fois où tu auras « vraiment très envie de » moi. Il reprit ses mots, sourire léger qui finit par s'accrocher aux lèvres. Il ne se sentait pas prêt à devenir parent du jour au lendemain, mais ça tombait à pic : il aura plus ou moins neuf mois pour s’y préparer et tout organiser si cela venait à arriver. Il opina du chef tout en posant une main sur les mèches bleues au nom de la tendresse ; elle était « la femme pour toujours » après tout. Tu parles beaucoup trop, tu sais, lui fit-il remarquer, un peu moqueur. Elle savait pourtant à quel point être concis était important lorsqu’on s’adressait à lui, c’était d’ailleurs impressionnant le nombre de mots qu’elle était capable de débiter pour en venir à l’essentiel. Reprenons là où nous en étions , lui proposa-t-il. Ji-hun captura alors ses lèvres des siennes, sans crainte d’être repoussé, et replaça les mains féminines à sa nuque. Baisers déposés en douceur, ses paumes se placèrent dans son dos et agrandit contre elle sa silhouette.

Il pressa le corps de sa partenaire contre lui, du haut de sa colonne jusqu’au bas de celle-ci, dessina ainsi la position qu’il avait lâchée en cours de route, puis s’aventura sur sa taille. Aucune incertitude ne se trouva être légitime à présent, il la découvrit à moitié du t-shirt, incitant ce dernier à se loger dans ses palmes de quelques mouvements habiles de ses doigts. Il échangea un dernier regard confiant avec sa vis-à-vis avant de clore ses paupières, et de s’abandonner dans l’instant présent. Bouches légères en action, il se concentra sur cette peau qu’il appréciait de nouveau de ses empreintes, sur laquelle il finit par grimper au même rythme que se donnaient les mâchoires : délicatement et sensuellement. Atteignant une bonne altitude, il se rapprochait gentiment des prises naturelles qu’offrait sa poitrine. Et elle savait d’ores et déjà, Joyce, qu’il n’allait pas être réticent à s’y accrocher un instant , pas vrai ?

@Joyce Millett
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : rapprochement physique et nudité


C’est un qui-pro-quo digne de Feydeau qui écorche le rapprochement physique des deux êtres sur le lit. Là où elle souhaite simplement le tenir informer des conséquences irréversibles de leurs actes, il pense que c’est un stop à tout ça qu’elle souhaite mettre. Et si à d’autre moment Joyce aurait pu lâcher l’affaire, découragée par cet entrelacs absurde d’incompréhension, le sujet était bien trop important pour que ce soit le cas aujourd’hui. Car ça ne concernait pas seulement ce soir, mais tant qui suivraient également – ils ne patienteraient pas dans l’abstinence jusqu’à ce qu’elle ait réussi son doctorat tout de même ! Il lui faut rattraper la vérité, au moins éclairer les lanternes éteinte par malentendu. Non, elle ne le laisserait pas s’échapper sans avoir au moins pris le temps de s’expliquer. Après, s’il désirait partir, s’il ne voulait pas se confronter au risque – plutôt léger, certes, mais néanmoins existant – de devenir père, alors elle comprendrait, retrouvant une solitude qui serait sûrement plus délicate que jamais à aborder et pourtant à laquelle elle devrait bien s’y faire ; l’avenir la lui promettait et si la navigatrice l’avait toujours vue avec légèreté, un bout de son cœur s’était désormais implanté à Terre. Les départs seraient sûrement plus déchirant, mais c’était les promesses et les souhaits auxquels les deux scientifiques s’étaient voués : l’amour de leur passion qu’ils pouvaient aisément comprendre mutuellement et dans lequel ils n’auraient jamais osé mettre des bâtons.
Les mots se cherchent, désir d’être cette fois plus concise et direct pour qu’il comprenne mieux l’envergure de ses pensées et où tout cela peut les mener ; pour qu’il saisisse, surtout, qu’elle ne tentait pas de mettre un réel stop à ce qui se déroulait sur les draps – bien loin de là. Elle veut simplement jeter les décors de ce possible, de l’existence d’un être qui pourrait pousser entre eux, mélangeant les gènes, les soupirs et les soupirs. Résumé, ça prend la forme d’une question qu’il formule avec simplicité et qui la décontenance pourtant : “tu voudrais qu’on ait un bébé ?”

– Je… exprime-t-elle, incapable d’aller plus loin.

Ça l’a coupée dans son élan, et pourtant c’est un peu ça qu’elle souhaite dire, sans les formes et les détails. Interprétation succincte de tous ces mots mal articulés – décidément, elle a bien fiât de se tourner vers les sciences plutôt que la littérature –, la paraphrase est bien plus claire ainsi, même si elle est terriblement intimidante. Évoquer la possibilité de vivre ensemble, de prendre un appartement qu’is partageraient, c’est un premier pas dans le monde adulte, mais qui semble encore contrôlable, assez doux pour ceux qui on désormais un salaire, même modeste, de doctorants. Mais l’idée de la construction d’une famille et de ses fondations est autre chose, d’un peu vertigineux, qui les plonge avec brusquerie dans le monde adulte. Intimidant, mais pas dénué de sens.

– Oui, avoue-t-elle simplement. On en a déjà parlé, je souhaiterai avoir des enfants avec toi Jay, et si ça doit arriver plutôt que prévu, et bien ça arrivera. Je me sens prête à assumer ça. Et à l’aimer.

Réalisation qui la mène à bout de souffle. Bien sûr, ce n’est pas un désir actif, de ceux où ‘on compte le moment de l’ovulation, où l’on vise les instants de plaisir partagé en désespérant chaque mois de voir arriver encore et encore les règles et l’insatisfaction de cette volonté. Pas de nuits froides dans l’attente d’une grossesse qui n’arrivait pas, – ce serait pour plus tard –, mais l’acceptation que ça pouvait arriver un peu plus tôt que voulu. Et elle le voit presque déjà, ce berceau disposé à côté du grand lit double dans le studio, les jouets pour bébé qui traînent sur la moquette et les gazouillis qui viennent les réveiller plus sûrement que les premiers rayons de soleil.
Mais si elle entend tout cela, si elle le visualise, qu’en est-il de lui ? Joyce se suspend aux lèvres de l’être aimé, attendant sa conclusion à lui, ce qui pourrait faire tout basculer. Peut-être une forme de dégoût, un “Mais enfin Joyce, tu es complètement inconsciente !”, formulé bien plus poliment comme il sait si bien le faire – l’idée derrière resterait cependant la même. Mais non, non il acceptait, il assumait de ses propres syllabe et un feu d’artifice palpite en elle. Qui sait ce que l’avenir leur réservait, si quelque chose parviendrait à s’implanter pour la seconde fois en elle, au bon endroit cette fois – car encore fallait-il espérer ne pas revivre ça une nouvelle fois, ne pas reperdre un embryon avant même qu’il ne soit devenu foetus.

– J’ai souvent très envie de toi…

Et c’était vrai. Si elle adorait simplement passer du temps entre ses bras, s’endormir à ses côtés plusieurs nuits par semaine pour s’insérer entre ses rêves, le désir de sentir son corps une fois de plus nu contre le sien, le rapprochement des chairs désormais toutes les deux balafrées – celle de Jay comme le trait d’une comète qui déchire l’obscurité, les siennes tel un nuage de constellations plus petites et discrètes et qu’ils partageaient désormais tous les deux – battait avec assurance en elle. Hormones bouillonnantes malgré la dernière expérience vécue.
L’envie était mutuelle et enflammées ; elle pouvait surtout désormais vivre à son rythme, s’épanouir entre les deux corps bien moins maladroit que les mots. Un petit rire soulève sa gorge lorsqu’il lui reproche d’être trop bavarde ; à vouloir expliquer trop en détail, elle se perd dans ceux-ci. Mais ça n’a pas d’importance dans l’instant présent, ils n’ont plus besoin de mots entre eux, les lèvres sont prêtes à se laisser aller à un tout autre jeu. Et Joyce se rend avec plaisir otage de celles qui l’emprisonnent, ses mains se nouant derrière la nuque, les bustes se rapprochant avec bien plus d’assurance cette fois-ci.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : We fall, we break, we fail. Then we rise, we heal, we overcome ft Joyce (14.03) - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19198
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
warning :🔞
La question fut posée plus simplement, parce qu’il ne comprenait toujours pas où elle voulait en venir dans ces faits et suppositions. Lui aurait aimé qu’ils s’autorisent à se lâcher un peu, qu’ils profitent du début de ses menstruations plutôt que de faire tant de spéculations ; ouais, foutue absence de contraception. Alors oui, l’interrogation tomba, ce qui laissa une Joyce sans voix – alors, ce n’était pas ça ? Il haussa les sourcils devant son hésitation, usa du peu de patience que les travaux lui avaient permis de garder, et la réponse enfin lui arriva. « Oui », et son cœur commença à tambouriner dans son thorax. Le rythme ne régressa pas au fil des mots qu’elle employa. Bien loin de cette sensation d’envie ou d’adrénaline, le myocarde traduisit la peur du brun de ne pas être à la hauteur de ça. S’il s’était senti touché par elle et de sa confiance en lui, il pensait tout autrement. En plein apprentissage de ce qu’était une relation, incapable de ressentir l’Amour et à peine sur le point de franchir une étape avec elle qu’une autre pourrait s’y greffer. Il y avait eu ce flou qui s’était incrusté quant à son avenir en territoire états-unien, à mesure que les feuilles du dossier s’étaient noircies.

Quelques minutes passèrent avant qu’il ne puisse s’exprimer à son tour sur le sujet. Loin d’être prêt à devenir parent, il était capable d’assumer ses actes et d’en prendre la responsabilité. Loin de désirer un enfant, il avait surtout envie d’elle et de s’approprier son corps ce soir. Les règles n’étant pas la meilleure période du cycle pour ovuler, il n’y avait qu’une infime chance que cela puisse fonctionner. Alors, rassuré, il lui promit d’accepter que ça puisse arriver, laissa une petite esquisse reprendre vie sur ses lèvres et caressa les cheveux de sa belle. Ils n’étaient peut-être pas complètement sur la même longueur d’ondes ce soir, mais ça ne se verra absolument pas. Souvent, fit-il semblant d’être choqué pour enchérir : moi aussi… Il lui avait avoué avoir toujours été attiré par elle, même lorsque les émotions avaient pris le dessus sur l’attachement physique et sur cette affection qu’ils savaient pourtant si bien se donner. Mais il ne se sentait pas encore d’en abuser, son être pris dans une réalité plus bancale que jamais. Il se renseignera avant ça, pour ne pas risquer de laisser ici un enfant sans papa. Et pour oublier tout ça, il pouvait aujourd’hui se permettre de l’attirer dans ses bras.



@Joyce Millett
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Griller des étapes dans une relation pouvait se révéler risquer, tout ne pouvait pas toujours marcher, surtout si les deux personnes n’étaient pas sur la même longueur d’onde en terme d’engagement. Et pourtant, intrinsèquement, Joyce était persuadée que tout ça pouvait marcher. Faire naître un enfant dans ce qui était encore le début d’une relation, alors qu’ils étaient tous les deux au balbutiements de leurs objectifs professionnels, n’était probablement pas l’idée la plus responsable qu’il soit quand il en était à peine au stade où il parlait de s’installer ensemble – pouvait-on ainsi mélanger les étapes ? C’était un risque à prendre s’ils souhaitaient respecter ces moyens de contraceptions qui ne leur convenait plus. Faire attention à la période d’ovulation probable de son corps pour se laisser aller au désir, en toute conscience des risques que cela engendrait. Il y avait cependant risque plus triste que la présence d’un nouvel être dans leur relation, babiller et souriant, qui demandait simplement à être aimer. L’amour pour de l’amour, ce n’était pas bien là un trop grand crime.
Ils allaient sur leur trentaine désormais – c’était encore loin, certes, mais la vingtaine l’était encore plus –, ne s’identifiait plus entièrement à des étudiants désirant sortir tous les soirs et partir au Spring Break pour s’envoyer en l’air et tester leurs propres limites. Tous les deux prêts à assumer les conséquences de leur acte, s’il devait en avoir. Et ça avait quelque chose de rassurant également de se dire qu’elle ne serait pas seule dans cette aventure au besoin. Mais aussi, parce qu’il ne fallait pas non plus tout et toujours dramatiser, se dire de faire un peu confiance au probabilité et à la science. Les risques existaient, n’étaient pas niés, avaient été pris en compte. Et s’ils en valaient la peine, alors autant profiter de l’instant. Aujourd’hui et… régulièrement, du moins l’espérait-elle, même si le rouge lui pique un peu aux joues quand il s’étonne de son désir. Comédie pourtant, puisqu’il lui assure aussitôt qu’elle n’est pas la seule dans ce cas, ce qui la soulage d’un petit rire. Ils sont intenables, et cette abstinence forcée n’a eu d’autres résultats que de leur donner encore plus envie l’un de l’autre mutuellement.

(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : We fall, we break, we fail. Then we rise, we heal, we overcome ft Joyce (14.03) - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19198
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
warning : 🔞



@Joyce Millett
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : We fall, we break, we fail. Then we rise, we heal, we overcome ft Joyce (14.03) - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19198
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
warning : 🔞

@Joyce Millett
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : We fall, we break, we fail. Then we rise, we heal, we overcome ft Joyce (14.03) - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19198
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
warning : 🔞, sang (menstruations)

@Joyce Millett
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)