Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrother's time. — neven
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


brother's time. — neven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother's time. — with @Neven Alvaro Le sport n'a jamais été une passion mais plutôt une activité que tu caractérises comme un besoin. Besoin d'entretenir l'endurance lorsque tu effectues les livraisons de fleurs pour ton petit boulot et aussi pour avoir la dynamique pour tenir. Ces derniers, tu accumules énormément d'heures de travail, d'heures d'études et de nombreux entretiens de stage dont tu attends une réponse. Tout cela apporte un tas d'heures de sommeil non récupéré mais tu n'as pas le temps de dormir. Aujourd'hui, tu dois rejoindre ton grand-frère pour un petit footing le long de la baie. Quand bien même le cadre est idéal, la brise hivernale subsiste malgré tout. Tu es venue en empruntant les transports en commun, bien plus rapide pour rejoindre le point de rencontre. Bonnet sur le sommet de ta tête, sweat à capuche enfin bref en tenue de sport, tu observes les vagues s'échouer sur le rivage en attendant l'arrivée de Neven qui ne devrait plus réellement tarder désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother's time
tom's place 07.02.2023 FEATURING @Penn Alvaro

Le sport, c’est bien une chose que tu partageais un minimum avec Penn. Vous êtes tous les deux si différent que c’est difficile à croire que vous avez du sang en commun. Sans lui, t’aurais jamais réussi à atteindre Harvard, c’est certain. Tu allais très régulièrement à la salle et tu faisais de la boxe tous les jours. Il t’arrivait également d’aller courir, et c’était clairement ce que tu allais faire en compagnie du plus jeune. Tu t’étais habillé chaudement pour éviter d’avoir froid pendant ta course. Penn était déjà là quand tu pointas le bout de ton nez, t’as pris les transports pour venir jusqu’ici. « salut petit-frère » et ça faisait longtemps que tu ne l’avais pas vu, il faut dire que vos emplois du temps sont radicalement différents. « t’es prêt ? » tu voulais surtout savoir s’il s’était entrainé dernièrement, voir si tu devais y aller doucement ou non.  

(c) MORNING RAIN
do not used without permission !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother's time. — with @Neven Alvaro Le regard rivé sur l'horizon marin dont les embruns viennent chatouiller tes narines, tu es sortie de réflexion personnelle par la voix coutumière de ton frère aîné. Les mains dans les poches, tu te retournes pour venir à sa rencontre, esquissant un rire narquois lorsqu'il utilise le terme « petit » pour désigner ta position de naissance dans la famille. « On peut se passer du petit frère tu sais ? ». Lui dis-tu tout en lui donnant une légère petite tape fraternel. Rare sont les fois où tu es tactile avec les membres de ton entourage et ce depuis que tu es môme, depuis ce qui s'est passé il y a quelques années en arrière avec ton parrain. Pourtant, il fallait bien que tu donnes le change un minimum pour ne pas interpeller tes parents mais surtout tes frères, ils savent être perspicace – l'un comme l'autre. Tu hoches la tête à sa seconde interrogation. « En livrant des fleurs un peu partout dans Boston, crois moi j'ai travaillé l'endurance. ». Au moins ça c'était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother's time
tom's place 07.02.2023 FEATURING @Penn Alvaro

On peut dire que tu pensais être le premier arrivé mais finalement, ton petit frère était plus rapide que toi. Tu l’accueillis comme toujours à ta manière en lui lançant un « petit-frère ». tu haussas les épaules à ses mots. « Quoi, tu n’aimes pas ? » demandas-tu en arquant un sourcil. « Moi j’aime bien t’appeler comme ça » dis-tu en souriant. Tu te redressas quand il te dit être plutôt prêt en vue de son boulot à mi-temps. T’avais presque oublié qu’il a été livreur pendant un temps. « certes mais je doute que tu livres à pied toutes ses fleurs. » peut-être en vélo, en scooter ou en voiture. Si ça devait être à pied, tu imaginais déjà la situation. Avant de commencer à courir, tu devais d’abord t’étirer un peu et c’est ce que tu fis tel un semi-pro. Pour l’entraînement de boxe, tu faisais souvent du footing avant de le commencer et des étirements par la même occasion. « alors quoi de neuf ? » parce que c’est pas comme si tu le voyais souvent au final. T’es pas très famille d’ordinaire, et on peut dire que c’est à cause de ta mère que t’es comme ça.  

(c) MORNING RAIN
do not used without permission !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother's time. — with @Neven Alvaro Difficile d'avoir un diminutif avec ton prénom mais les surnoms demeurent toujours avec la famille. « petit frère », rien de bien dérangeant en soit car après tout c'est toi le plus jeune de la fratrie. Et même ton jumeau ne cesse de te le rappeler quand bien même tu es plus mature et responsable des deux. « Pas spécialement non mais bon, ça ne changera pas grand chose puisque tu vas continuer à le faire, mh ? ». Une assertion véridique car cela fait des années que Neven t'appelle ainsi. « En vélo, et crois moi lorsqu'il faut monter des sur kilomètres, il faut être entraîné. ». Ouais, tu es le moins sportif des trois frangins Alvaro, néanmoins tu as de l'endurance à coup certain. À l'image de ton grand-frère tu effectues quelques petites échauffements de base au loin des exercices précis que fait Neven. Il en profite d'ailleurs pour te demander ce qu'il y a de neuf dans ta vie. Cette dernière tu ne la vit qu'avec un objectif de carrière professionnelle, loin des passions et sans aucune émotion. Tu as complètement changer depuis tes six années et tes proches ont pris les habitudes de ton caractère. « Rien de passionnant, le boulot et les études. ». C'est court, bien trop court pour ta mère qui s'interroge, qui s'inquiète pour toi. C'est court, loin des péripéties que peut raconter ton autre moitié fraternelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother's time
tom's place 07.02.2023 FEATURING @Penn Alvaro

Un sourire au coin des tes lèvres se dessina aux mots de la demoiselle. Tu ne comptais pas appeler Penn autrement que petit-frère, parce qu’il l’était nan ? « Il n’y a pas à dire, tu me connais bien » dis-tu suivi d’un clin d’œil. Tu commençais déjà à t’entraîner, étendant tes muscles. « on peut dire que tu as de quoi faire du cardio » dis-tu d’un sourire au coin, mais ça restait différent de la course à pied quand même. Penn est le moins sportif des Alvaro mais il était également le cerveau des trois, il ne pouvait pas tout à voir – et il l’était déjà pas mal pour un intello. Tu secoues la tête doucement à ses mots, espérant voir ton frère bouger un peu. « il n’y a pas de relation amoureuse ? faut que tu sortes de tes livres Penn » dis-tu en secouant la tête. Tu finis par lui faire signe qu’il était temps de débuter la course à pied. Tu commenças doucement en t’élançant sur la piste à ses côtés.

(c) MORNING RAIN
do not used without permission !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother's time. — with @Neven Alvaro On ne connaît pas toujours les personnes en profondeur mais on apprend à les deviner. Le tout avec un peu d'observation et de finesse en ce qui te concerne. « sans doute oui ... ». Un murmure que tu ajoutes plus parce que tu penses tout haut pour une fois. Ton frère ne manque pas de te rappeler qu'au moins tu es prêt au cardio. Il sous entend également que le vélo est bien divergent de la course à pied et là dessus, il a clairement raison. Sans doute tiendras-tu la route un peu mais tu donneras tout ce que tu as ou tu feras de ton mieux, tu n'es pas du genre à lâcher. Tu es le moins sportif de ta fratrie, le sport ne t'ayant jamais intéressé plus que ça d'ailleurs. Il prend de tes nouvelles avant de te demander s'il n'y a rien à demander du coté du cœur. Ton jumeau, tes parents, Flora et maintenant Neven … tu soupires discrètement parce que tu leurs apportes à tous, la même réponse. « Non, à quoi ça me servirait ? ». Tu préfères êtes évasif avec une once de vérité tout de même mais si ce n'est pas la réponse la plus honnête que tu puisses donner. Vous vous mettez au pas de course tranquillement, sa dernière réplique tonnant dans ton esprit. « Les chiffres sont bien plus fiables que tout le reste Neven. ». Une affirmation dit sur une intonation pleinement détacher et un brin agacé, et tu t'en rends compte. Tu espères seulement que Neven ne relèvera pas plus que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother's time
tom's place 07.02.2023 FEATURING @Penn Alvaro

La course a commencé, et bien sûr tu n’y allas pas trop vite au début. Penn s’était lancé dans le vélo pour faire des livraisons mais ça restait quand même différent de la course à pied. Tu espérais que ton frère allait pouvoir suivre sans problème cette course. Le plus jeune était plus entêté et c’était une bonne qualité dans ce genre de situation. Tu levas les yeux au ciel à ses mots alors qu’il te disait que les relations amoureuses ne lui serviraient à rien. Tu te demandais parfois comment il pouvait être votre frère. « Décidément, tu m’impressionnes toujours. Une relation amoureuse ou sexuelle te permet d’expulser ton désir monsieur » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres alors que tes foulés étaient régulières. « les chiffres, ça dépend comment tu les vois » dis-tu en secouant la tête doucement. Toi, t’as jamais réellement aimé les chiffres bien que tu en ait besoin dans tes études d’ingénierie mécanique. « c’est loin d’être sexy aussi » et qui arriverait à prendre son pied avec des chiffres ? seul Penn peut y arriver, c’est certain.

(c) MORNING RAIN
do not used without permission !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

brother's time. — with @Neven Alvaro Au pas de course d'un rythme que ton frère cadence certainement avec justesse, pour ne pas que tu te fatigues trop vite, tu suis le mouvement. Sans de mal pour le moment, certes, mais tu tiens car tu es tenace malgré que tu sois le moins sportifs des trois fils. Bien évidement, la première curiosité de ton grand-frère se porte sur une potentielle relation amoureuse, à laquelle tu coupes court avec quelques mots seulement. Un brin moqueur, la moquerie n'a rien de méchant et sa réponse est la même qu'il t'apporte toujours. « Ce que tu dis n'est ni plus ni moins qu'une définition, t'inquiète pas pour moi sur le plan sexuel frangin, les aventures sans lendemain servent à cela non ? ». sa vision de l'existence, tu aurais pu la percevoir si tu n'avais pas vécu ce que tu as vécu lorsque tu étais môme. Tes frères t'ont toujours connus ainsi et tu restes sur cette ligne là ce n'est pas plus mal. « Oh détrompes toi … il y a de l'attrait avec les chiffres, rare sont les fois où ils te trahissent surtout lorsque tu les connais, et les maîtrisent. ». dit comme ainsi, on dirait que tu es un petit génie des chiffres – et sans te vanté c'est le cas. Cependant, la vie à façonné une partie de ton être sans le vouloir et tu agis en conséquence pour ne plus à voir à subir. Alors tu œuvres pour quelque chose, toujours, hormis lorsque cela concerne ta famille et quelques rares amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)