Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( lowie )) the journey is the destination
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


(( lowie )) the journey is the destination

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Lorcan Foley  the journey is the destination
furie qui s'intensifie, se propage dans tes veines, menace de s'étendre sur les incapables d'employés du cinéma. rien ne se déroulait comme prévu. à l'occasion d'un partenariat avec une marque, une de tes filles était censée dévoiler son travail monstre sur le produit dans une projection privée. rien de grandiose, les détails techniques ayant été réglés et finalisés en amont, par toi-même. et uniquement toi. une foutue chaîne de mails échangés avec le gérant du cinéma t'aidait à apporter la preuve de cette réservation, prévue depuis des mois. une salle, la plus petite, rien d'autre. pourtant, l'accès t'avait été refusé à ton arrivée. pire encore, une séance pour un film navet se déroulait sur la même plage d'horaires que la projection organisée et les invités, bien que silencieux, ne cessaient de te lancer ce fameux regard en biais spécifique dont tu méprisais plus que tout. du moins, moins que les employés du simon imax theater. les talons fracassant le sol en verre de l'entrée du bâtiment, tu te décidais à prendre le taureau par ses cornes, à la recherche d'un autre employé assez digne de ce nom pour se recevoir ce minable salaire en fin de mois. et ton dévolu se jette sur le premier passant arborant la tenue du membre du personnel, du noir mélangé à ce vert bleu criard qui te brûlait la rétine. - Vous. J'exige de parler à un manager. Maintenant. la furie se retient derrière ce sourire forcé révélant ces dents serrés. et occupée à maîtriser la boule de feu au creux de ton estomac, tu ne te préoccupes même pas du visage que t'avais arrêté, ces traits familiers. lointains mais familiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the journey is the destination

SIMON IMAX THEATER & BOWLING
debut mars
@Bowie Burnham  
aucun tw

Un jour comme un autre au cinéma. La clientèle sait ce qu'elle veut, l'obtient et disparait dans les différentes salles du complexe. Ici, comme partout, le client est roi. Par miracle, la journée se déroule sans encombre. Les caisses fonctionnent, il y a peu de mécontentement en dehors des prix exorbitants des places de cinéma et de la nourriture. Clairement, les gens se font arnaquer mais bref, c'était un débat pour un autre jour. Tout se passait si bien que je déambulais de poste en poste pour tenter de me rendre utile. C'est quand je traversais le hall principal en direction de l'accueil que ta voix cinglante m'arrête. Le cauchemar s'installe tout autour de moi, me donne le même goût amère en bouche que celui du passé. Quand je me retourne, ton regard noir me saisit. Tu ne me reconnais pas et c'est tant mieux ainsi. Ma mâchoire se crispe quand tu te mets à déverser un semblant de colère. " Pour quelle raison ? " Comme si tu pouvais accéder à tous tes désirs en un claquement de doigt, tu rêves ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Lorcan Foley  the journey is the destination
son ton tec t'interpelle. prête à faire gronder l'orage, tu fronces des sourcils avant de l'observer. réellement. un semblant de flashback s'impose mais impossible de déterminer si ton imagination te jouait des tours ou si son faciès était juste d'un ordinaire sans nom qu'il pouvait être aussi bien le sans abri que t'avais croisé sur ton chemin dans les environs. - On se connaît ? tiltes la tête, ne te dérangeant aucunement ni pour le questionner sans détour ni pour le dévisager de la tête aux pieds, tes iris bleutées le foudroyant sans retenu. - Vous êtes tous désagréables dans les environs ou c'est juste un masque pour cacher votre incompétence générale ? engouffrée dans la colère, tu ne te privais pas de répliquer sur la même tonalité générale - froid, cassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the journey is the destination

SIMON IMAX THEATER & BOWLING
debut mars
@Bowie Burnham  
aucun tw

Des années sont passées, pourtant j'ai la sensation que rien n'a changé ; t'as toujours l'air d'être la même garce hautaine qu'à l'école. Te croiser ici me parait surréaliste, cela me donne même envie de rire en y réfléchissant. Quel était le taux de probabilité pour que ça arrive ? Il était certain qu'à partir d'aujourd'hui, je n'allais plus regarder de la même façon toutes ces personnes qui énonce avec sagesse que le monde est petit. En tout cas, mon espace devient trop étroit quand tu es dans les parages, suffoquant. Masque impassible sur le visage, je suis soulagé que ma tête soit restée insignifiante à tes yeux pour que tu m'aies oublié. " Pas que je sache. " Ma moue se tort pour appuyer mes mots. Si tu te rappelles miraculeusement, je vais feindre l'indifférence. Cela ne changera pas le fait que le manager avait d'autre chose à faire que de venir s'occuper des rageux. " Si notre service vous déplait, je peux vous accompagner jusqu'à la porte. " J'avais même assez de galanterie pour te l'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Lorcan Foley  the journey is the destination
des visages, t'en croisais et en avait croisé un nombre incalculables depuis des années, certains étant plus marquants que d'autres pour de bonnes raisons, certains restant en mémoire de fond sans davantage plus d'explications. et malgré la négation de ton interlocuteur sur sa familiarité, une voix te persuade qu'il se situait dans cette seconde catégorie. le regard empli d'affront, une moue désobligeante qui déforme ses traits; ces détails te titillent le cortex préfrontal, dorénavant persuadée d'un mensonge éhontée de sa part.  - Menteur. tes yeux se plissent, accentuant davantage l'étude de son faciès dans l'accusation directe et toujours froide dont tu venais de performer. - C'est quoi votre nom ? l'interrogation se poursuit, t'ignorais pourquoi des souvenirs grattaient sans relâche à la surface pour se libérer de ses tréfonds mais t'étais déterminée à résoudre le propre mystère que ton cerveau t'avait lancé. quand bien même il s'avérait être d'une grossièreté et arrogance sans nom dans son comportement. - Emmenez-moi y de force si vous en êtes capable. Où est votre manager ? tu campes sur ta position, au sens figuré et au sens propre, exigeante et croisant les bras, signe de révolte. - On pourrait perdre moins de temps tous les deux si vous m'aidiez à régler la situation au lieu de jouer l'arrogant. Parce qu'entre nous, si je sors de ce cinéma, ce n'est pas moi qui risquerait de perdre mon job d'ici la fin de journée. les lippes s'étirent en dans un air mauvais, la démone était de sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the journey is the destination

SIMON IMAX THEATER & BOWLING
debut mars
@Bowie Burnham  
aucun tw

Un soupir m'échappe dès l'instant où tu portes une accusation à mon encontre. Menteur ? Pas vraiment. On ne pouvait pas dire que nous nous connaissions réellement. J'étais resté sur la peste que tu étais gamine, mais tu aurais pu t'arranger en grandissant. Tu aurais pu. Au-delà de cela, je n'avais aucune idée de ce qui t'avait construite durant toutes ces années. Qu'est-ce qui faisait que tu étais... ainsi ?

_ Lorcan. Que tu le saches ou non, si tu dois te souvenir, tu te souviendras, pas vrai ? Toujours est-il que la situation restait la même. _ Absent. Malheureusement. Je peux vous assurer que s'il était là, je le laisserais régler la situation avec grand plaisir ! L'irritation me gagne petit à petit, mais je reste professionnel. Tu as raison, je pourrais perdre mon poste en faveur d'une clientèle satisfaite. _ Comment pourrais-je vous aider ? En dehors de l'absence du manager, il était certain que je pouvais faire quelque chose pour régler la situation au plus vite et rendre le tout moins pénible pour tout le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)