Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( robin )) it comes back to you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


(( robin )) it comes back to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Robin Reyes  it comes back to you
l'offrande essentielle en guise de pardon : café starbucks. stan, adorable mais terrible stan, avait fait des siennes la veille. aboiements en masse qui avait mené à un parkour improvisé dans l'appartement qui avait mené à des câbles minutieusement broyé par ses canines de bébé; nuit catastrophe, t'avais fait les frais d'un nouveau né. ou du moins, le câble de chargeur de pansy en avait fait les frais. d'où ta présence ce matin, aux aurores, avant qu'elle ne s'échappe du royaume du marchand de sable. course censée être rapide, un jean teinté de trous au genou gauche et tee-shirt, hoodie douteux avaient fait office de tenue, et non pas que tu te préoccupais de ton apparence, mais tu te faisais tout de même discret, à l'abri des regards ou d'une quelconque connaissance pouvant te porter préjudice. c'était gagné pour l'instant. jusqu'à l'arrivée à la caisse. où ton regard croise le sien. pas une connaissance pouvant te discréditer mais une connaissance tout de même.   - Robin ? la surprise dans ton interpellation, ne t'attendant pas à la revoir dans ce décor, la revoir tout court.   - Tu travailles ici ? bravo champion, t'as l'œil. non, elle se tenait derrière le comptoir, tenue de travail enfilée, pour le plaisir. - 'Fin j'veux dire, je m'attendais pas à te voir ici ! un tantinet mieux. ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Eren Wittgenstein  it comes back to you
Un coup d'oeil vers l'horloge murale lui indique qu'elle est loin d'avoir terminé. Seulement cinq minutes depuis le dernier coup d'oeil. C'est si long. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour se trouver dans son lit en cet instant, plongée dans les bras de Morphée. Nouveau soupire qu'elle échappe avant d'afficher son sourire le plus éclatant - surtout le plus faux - pour le prochain client. Un sourire qui se fane légèrement lorsqu'elle entend son prénom sortir de la bouche de l'inconnu. Enfin, c'est ce qu'elle croit durant la trentaine de secondes où sa mémoire lui fait défaut. D'ailleurs, la brune s'apprête à lui balancer une remarque sarcastique au possible devant la stupidité de sa question. Une chance qu'il soit plus rapide car c'est d'un nouveau sourire, plus sincère cette fois, qu'il écope lorsqu'elle daigne enfin lui adresser la parole. "Je sais. Moi non plus je ne m'attends pas à me voir ici dans cet uniforme tous les matins." Et pourtant... la voilà. Elle se souvient de lui, c'est vrai. Mais pas de son prénom. "Alors... qu'est-ce que je te sers ?" Les yeux légèrement plissés, elle l'observe de haut en bas. Nan, ça lui vient pas. En même temps ça doit faire quoi ? Trois, quatre mois ? Elle a dormi depuis. Et travaillé au Starbucks, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Robin Reyes  it comes back to you
les faciès allaient et venaient, défilaient dans tous les contextes sans que t’étais capable d’en retenir le quart. pourtant robin, malgré la rencontre brève et le laps de temps écourté par ton arrêt de ces stupides thérapies, s’était infiltrée et s’était gravée dans ton esprit. contexte qui ne t’avait pas fait défaut sans doute, incapable d’omettre ceux et celles qui t’avaient fait tirer le moindre sourire durant ton deuil. aussi éphémère la rencontre soit. éphémère et presque absurde, à l’image de celle qui se déroulait actuellement. visiblement, être en tête d’une queue assez affluente ne t’empêchait pas de l’interpeller sans vergogne pendant ses heures de travail. t’en aurais été presque désolé si t’étais pas trop occupé à transmettre ta surprise réelle et rétorquer d’un rire tout aussi honnête à sa blague. - T’es toujours mieux apprêtée que moi, t’inquiète. Il te sied parfaitement au teint cet uniforme. T’en avais presque oublié le but de ta venue, de ta présence face à ce comptoir. - Ah oui. Tu peux me mettre deux Iced Caramel Macchiato en Grande s’il te plaît ? Avec un brownie ? Et tu ne savais pas si tu devais continuer ou t’arrêter ici, jouer le client ordinaire et tourner les talons après ta commande pour ne plus la revoir. Ou retomber sur elle dans un contexte aussi étonnant que les deux que vous aviez rencontrés jusqu’ici. T’ignorais si elle n’avait surtout pas envie de te dégager à l’instant même. - C’est.. cool de te revoir. Que tu finis par lâcher, de façon neutre, loin d’être engageant mais tout de même ouvert si elle décidait d’emboîter le pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Eren Wittgenstein  it comes back to you
Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui taper la discut' de si bon matin et, malgré son hésitation du début, elle finit par se dire que c'est peut-être une bonne chose. Déjà parce que ça fera passer le temps plus rapidement et puis... elle connaît Eren. Enfin... non, elle ne le connaît pas personnellement, mais la brune sait qu'il n'est pas un mauvais garçon et qu'il a dû traverser une période difficile. Sujet qu'elle n'abordera évidemment pas ici, à la vue de tout le monde. "Je suis pas sûre que ce soit un compliment mais je le prends." Parce qu'à choisir entre porter un uniforme ou non, son choix est vite fait. Mais c'est l'intention qui compte, non ? Baissant les yeux vers son écran, elle rentre la commande à mesure qu'il la énonce, ajoutant sur la fin : "Quels prénoms ?" Puisqu'il a demandé deux boissons, elle se doute bien que ce n'est pas uniquement pour lui. Et ça lui permettra ainsi de lui rafraîchir la mémoire. Plutôt smart, hein. Remettant une mèche de cheveux en place, elle pince ses lèvres en un pseudo sourire à sa remarque. Elle n'a pas l'habitude de ce genre de conversation. "Comment ça va ?" Mieux, sûrement. Il en a l'air en tout cas. Même si elle sait ô combien il peut être facile de masquer ses émotions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)