Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKidnapping à Punta Cana
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Kidnapping à Punta Cana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de RPs de COLE LAWFORDles propositions
Coucou  Kidnapping à Punta Cana 1562094367

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette idée, mais en gros avec Cole en personnage, je me dis que je peux faire des RP un peu pimentés et différents. Du coup pour le spring break j'avais pensé à ça :


Nombre maximum de personnes pas de maximum.

Lieu du rp punta cana.

Idée du rp  
Cole Lawford est en charge de la sécurité pour le spring break. Les festivités se déroulent à merveille jusqu'à ce qu'un(e) étudiant(e) signale la disparition de son ami(e). Cole et son équipe de sécurité commencent à fouiller les environs et interrogent les témoins. Au cours de l'enquête, Cole découvre que la personne disparue avait été impliqué dans une bagarre la veille avec un groupe de jeunes hommes locaux et qu'une rançon a été demandée. Il s'agit donc d'un kidnapping.
Pour pimenter la chose, il peut y avoir la complicité d'un autre étudiant d'Harvard. Peut-être une personne jalouse de l'argent du disparu, ou un élève en manque d'argent à qui on promet une partie de la rançon pour payer ses études, ou une personne à qui ont a fait du chantage (c'était elle la cible du kidnapping et pour se sauver, elle a renvoyé les kidnappeurs vers un(e) élève plus riche).

Préférences

Le lieu :
- un RP lorsqu'on constate la disparition, le lendemain d'une soirée sur la plage, pour les différents interrogatoires peut-être
- et le rp de la libération

Les personnes :
- il faudrait l'ami(e) qui constate la disparition
- la personne disparue (même si on peut en faire un pnj), un élève avec de l'argent
- un ou deux témoin de la fête sur la plage/ un groupe d'amis très impliqués
- la personne complice s'il y a lieu

La fin :
Je pars en vacance le 14 mars donc je ne pourrais peut-être pas finir l'évènement en fonction des dates du spring break. Mais il est possible que dans la recherche, Cole ait été grièvement blessé et doivent être rapatrié aux états-unis. Il laisserait alors les indices trouvés à une bande d'amis qui élucideront l'affaire.

Kidnapping à Punta Cana 660e6693520e8e9a30404418ced30de4Kidnapping à Punta Cana 1fc772a36bf561dd913e5a195fd91549d9043442
Kidnapping à Punta Cana Tumblr_o1r20r0p4K1srf2s4o7_250Kidnapping à Punta Cana 79d2c55f2652ca6e4f23ee4da13e37298fb88194

Oui je regarde beaucoup Outer banks en ce moment, je suis inspirée  Kidnapping à Punta Cana 749226586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole Lawford coucou Kidnapping à Punta Cana 1508216586 ta recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)