Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'on ne peut pas rentrer chez soi tranquillement ! Azela&Eva
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Parce qu'on ne peut pas rentrer chez soi tranquillement ! Azela&Eva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'année scolaire touchait à sa fin, et le bal de fin d'année était passé. Je venais de sortir de cours, il était presque 20h et je rentrais tranquillement à la Eliot House. J'avais rien prévu de particulier, ce soir-là, peut-être aller boire un verre avec quelques potes ou tout simplement rester tranquillement à la Eliot House. Et au fond, je devais bien reconnaître qu'être un peu au calme ne me ferait pas de mal. Je sortais des bâtiments dans lesquels j'avais eu cours toute la journée et, alors que je traversais le jardin qui se trouvais non loin de là, je fis tomber mes livres et zut. Je me penchais alors pour les ramasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée s’était plutôt bien passée, tu marchais dans Harvard sortant de tes cours, tu regardais le sol, traînant un peu des pieds. Ton sac sur l’épaule, le vent s’engouffrant sous ta robe à fleurs. Devant toi une jeune fille, qui avait fait tomber ses livres, le badge de la eliot house était à ses pieds, elle se baissait pour le ramasser. Allais-tu tracer ta route laissant cette eliot le cul en l’air ou allais-tu te servir de cette position peu confortable, la deuxième idée était la bonne, c’était beaucoup trop tentant, tu donnais un gentil coup de pieds dans ses fesses et elle s’étalait par terre de tout son long « Oops, sorry … I’m not sorry » tu finissais ta phrase dessinant un merveilleux sourire narquois sur tes lèvres. Tu n’étais pas une peste … disons simplement que tu n’aimais pas trop les Eliot et tu leurs faisaient savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne compris pas trop comment j'avais pu faire, mais je m'étais débrouillée pour faire tomber mes livres par terre. Génial ! Je me penchais alors pour les ramasser, et je me rendis compte que le badge de ma maison était également par terre. Je l'attrapais alors, et j'eu à peine le temps d'essayer de me remettre sur mes pieds que je sentis quelqu'un me donner un coup de pieds dans les fesses. Choquée, je réagis immédiatement. Je laissais mes affaires où elles étaient et je me relevais, énervée, pour trouver face à moi une petite idiote qui cru bon de préciser qu'elle n'était pas désolée. D'accord. Tu veux te la jouer comme ça ? Ben on va se la jouer comme ça, pétasse ! Je m'avançais vers elle, colérique. " Well... Look at me... I let you just two seconds to apologize... " Et si elle ne s'excusait pas, ça allait mal aller pour elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l’air en colère et ça me faisait plutôt rire, je savais bien que je semais les emmerdes ces derniers temps. Entre le bal et aujourd’hui, tu n’en avais pas eu assez il faut croire « Bouuuuuh, i’m afraid ! » tu la regardais de haut en bas « You don’t understand ? … sooooooo … I’M. NOT. SORRY. » une vraie cherche merde oui, cela te correspondait bien. Il était difficile pour les gens de ton entourage d’imaginer qu’une fille si mauvaise puisse sommeiller en toi, pourtant c’était bien le cas. Marre de passer pour la petite fille gentille, bien sous tous rapports, t’avais envie de montrer le petit démon. « Well, then ? I give a shit ! » tu cherchais le diable, tu cherchais la bagarre, à croire que le bal t’avais un peu trop monté au cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quelle petite conne, cells-là ! Elle voulait quoi, à la fin ? Déjà qu'elle était moche, elle cherchait les ennuies ? Encore une qui n'avait rien à faire de sa vie ! Je croisais les bras, et je levais un sourcil alors qu'elle était entrain de s'égosiller devant moi. " Pathetic, really ! " Et c'était le mot, elle était vraiment pathétique, cette fille ! Non mais d'où elle venait ? Ah... Elle devait être Mathers... Elle avait certainement vu mon badge de la Eliot House et elle s'est dit qu'elle allait venir me chercher des noises... Ca faisait pitié ! Mais dans tous les cas, j'allais essayer de la jouer soft. Ce n'était pas la peine d'envenimer la situation, elle allait certainement se calmer toute seule. Et j'étais de toute évidence bien plus mâture qu'elle. " Okay... it's so funny... Now, go away, bitch... I am not interested in playing with babies ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de fille ça te saoules, des petites minettes bien friquées qui ne pensent qu’à ce mettre en avant. T’avais sans aucun doute autant d’argent qu’elle de par ton rang social et tu ne t’affichais pas de la sorte contrairement à elle. T’affichais un sourire narquois sur ton visage. « Are you serious.. ? … Oaa, I think that you’re afraid of me… and that’s pathetic.» Tu la regardais, arquant un sourcil un instant, oui elle était bien sérieuse, cette fille se prenait pour un dame mais elle devait avoir le même âge que moi rien de plus, lamentable juste lamentable. Tu la poussais un coup « Sorry, I think that you don’t understand what I mean. You’re so ugly bitch, move, I can see you, please move ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)