Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Evannah - Xaver
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel Evannah - Xaver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS

Je n'avais droit qu'à un seul appel, et j'avais décidé d'appeler Xaver. Le téléphone collé à l'oreille, je patientais dans le couloir, énervée et de très mauvaise humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vis sur ton telephone un numero inconnu provonant des etats-unis. Et quoi encore? T'etais deja de mauvaise humeur par la nouvelle sur la bagarre, t'avais vraiment pas envie d'une autre mauvaise nouvelle. Pourquoi est-ce que c'est quand t'es pas sur le continent que les merde arrivent? Serieusement, les gens, on ne pouvait que compter sur soi-meme. "Allo?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je patientais le temps que Xaver décroche - et j'espérais de tout coeur qu'il le fasse -, tout en essayant de me calmer. Une sonnerie, deux sonneries... Enfin il décrochais ! " Xaver, c'est Evannah. Je te demande même pas si tu vas bien parce que j'ai un autre problème pour le moment ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupirais alors que tu entendais Evannah de l'autre cote. Apres Candice, fallait que ca soit ta demi-soeur. Mais c'etait quoi ces gens autour de toi? "Quoi?" repondis-tu sechement. Non, t'etais vraiment pas de bonne humeur la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soufflais à mon tour quand j'entendis le ton qu'il employait. Evidemment, ça m'aurait étonné qu'il réponde de façon agréable. « Il faut que tu payes ma caution », répondis-je simplement, bien que légèrement impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'etais pas sure de comprendre sur le coup. Ta soeur se foutait de ta gueule la? Parce que sinon, t'allais serieusement peter un cable. D'abord Candice et apres Evannah, elles faisaient tout pour t'enerver. T'etais pas du genre a t'enerver rapidement mais la, Candice pour avoir declenche une baston et ta soeur pour etre fini en prison. "PARDON? Tu te fous de ma gueule la Eva? QU'est-ce que t'as foutu?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey calme-toi, ok ? C'est loin d'être de ma faute, tout ça... ». Evidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'il saute de joie quand je lui apprendrais la nouvelle. « C'est à dire que... je me suis battue », terminais-je tout doucement, presque honteuse de lui dire ça. Mais d'un autre côté, on m'avait cherchée, je n'allais pas me laisser faire non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais WTF? Tout le monde avait decide de te faire chier ou quoi? C'est quoi ces gens? T'en avais presque honte. "Ouais, c'est jamais de votre faute D'abord Candice qui lance une fight au bal et maintenant toi qui se fait carrement foutre en prison. Evannah tu m'excuses mais je suis pas sur le continent donc je peux pas payer ta caution la tout de suite. Je te laisse poiroter un soir au poste, ca te permettra de reflechir sur tes actes. J'enverrais Marc demain matin pour venir te chercher et payer ta caution. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Pardon ? C'est une plaisanterie, Xaver ? Tu vas me laisser passer toute la nuit ici ? Tout ça pour que je réfléchisse à mes actes ? Donc, en clair tu me dis que j'aurais dû me laisser pousser et taper dessus, et que je n'aurais rien dû faire ? Tu sais très bien que ce n'est pas mon genre de me battre ! Franchement, Xaver, tu me déçois ! Et je te rappelle que je n'ai plus cinq ans, tu n'as pas à me faire la morale ", lui dis-je, de plus en plus énervée. " Je me fiche complètement des embrouilles que tu as avec Candice, mais si tu as tellement de problèmes avec elle alors qu'elle est adorable, demande-toi si tu ne te crées pas des problèmes tout seul ! Tu as tellement l'habitude de devoir tout gérer dans la famille parce que tu es héritier que tu en deviens invivable... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es pas ma responsabilite Eva, t'as merde, t'en apprendes les consequences. Arretez d'agir comme des gamins et apprenez a vivre correctement. Je t'ai pas de rien faire, mais de la reussir a te faire mettre en prison, t'as ete trop loin. Et y a pas d'embrouille, j'en ai juste marre de me retrouver entoure de gens qui agissent comme des bebes parce qu'ils ont rien de mieux a faire que d'aller se battre avec une personne. Si papa etait encore en vie, il aurait ete plus que dessus de toi." Tu lui avais gueule dans le telephone. T'etais pas d'humeur a faire le gentil pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)