Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidences avec alcool (Nolan/Julia)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Confidences avec alcool (Nolan/Julia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des sms échangés avec toi et j'ai su te faire sortir pour me rejoindre au lord hobo ce soir. tu es l'une des rares filles à savoir que je suis en couple, mais tu sais que je suis totalement infidèle envers elle et ça a l'air de te rendre curieuse. j'estime que j'ai aucun compte à rendre à personne sur mes agissements, je m'engouffre dans mes anciens vices et j'ai toujours besoin de ça, ça m'excite, me fait sentir vivant. je te rejoins rapidement devant le bar, je reconnais immédiatement ta chevelure dorée salut petite tête blonde sourire sur les lèvres, petit clin d'œil et j'ouvre la porte du bar pour s'y engouffrer. il fait trop froid dehors pour y rester plus longtemps je suis venu en taxi au moins je peux picoler comme il se doit d'ailleurs je nous commande deux verres de vodka pour commencer.


@Julia Steiner :heaart:
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Otqc33 Confidences avec alcool (Nolan/Julia) 1dhmyv Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Yglq3w
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) 2gcvdo Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Rd2c08 Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Utfion
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
confidences avec alcool @Nolan Ortega — Toujours le même refrain, les phrases laissées à demi-mot. Les non-dits qui te bouffent le cerveau. Tu en as marre Julia. Tu ne veux plus de mensonges. Tu veux la vérité. Quelqu'un te le dise. Quelqu'un pour qui tu comptes réellement. Mais c'est trop demander à la vie ? À ton putain de karma ? Tu ne sais plus qui tu dois blâmer, les dieux peut-être ? Le diable ? Ta mauvaise bonne étoile ? Peut-être qu'ils ont raison ? Que vous ne serez jamais ensemble. Peut-être qu'il est temps d'ouvrir les yeux ? Belle au bois dormant, il est temps de se réveiller et d'affronter cette vérité. Cette logique. Julia et Scott n'existent pas et n'ont jamais existé dans le fond. Dans quelle merde tu t'es fourrée à la fin ? Sur le point de répondre à son message, sa voix forte et haut perchée atteint tes oreilles. Tentes de maintenir ton rire entre tes mains pures et innocentes. Ou pas. — Salut tête brune. Telle une furie, tu t'élances vers lui, agrippant ses cheveux pour les tirer, lui pencher le corps vers toi. — Ça, c'est pour répondre à ton dernier message. Je n'ai qu'une parole ! Il a cru que tu n'étais pas assez folle pour le faire ? Faux. Ta folie n'a point de limites. — C'était prévu que je te raconte tout lorsque je serais pompette. Alors en attendant que je le sois, je t'écoute. Raconte-moi ton histoire ! Le barman vous sert vos verres, tu t'empresses de récupérer le tien, l'effleurer contre tes charnues.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai su te faire venir comme toujours grâce à ta curiosité et ça m'a fait sourire derrière mon téléphone d'ailleurs. tellement curieuse de connaître ma vie, de savoir pourquoi j'agis comme ça. quand tu me rejoins tu viens agripper mes cheveux et ça me fait marrer calme toi ma petite julia, attend que l'on sois en intimité pour faire ce genre de choses excitant petit clin d'œil, sourire sur les lèvres je ne peux pas m'en empêcher à chaque fois. on rentre dans le bar, je nous commande deux verres de vodka. je connais poppy depuis gamin, nos mères étaient copines donc voilà on est liés. je hausse les épaules. après ce que je fais n'engage que moi et il faudra que je sois aussi pompette pour que tu puisses en savoir plus je te regarde en buvant d'une traite mon verre et ça fait du bien de boire comme ça.

@Julia Steiner
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Otqc33 Confidences avec alcool (Nolan/Julia) 1dhmyv Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Yglq3w
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) 2gcvdo Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Rd2c08 Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Utfion
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
confidences avec alcool @Nolan Ortega — Tu rêves ou bien, il vient de s'exciter avec le geste que tu as fait ? Rire qui gonfle ta poitrine, tu le relâches aussitôt en le poussant un peu plus loin de toi. — P'tain t'es en manque ou quoi ? Il ne t'en faut pas beaucoup pour t'exciter ! Le verre près de tes charnues, tu écoutes son histoire. Enfin le début, parce que monsieur a décidé qu'il ne t'en dira pas plus avant d'être pompette. Il te copie. Les opales qui roulent. Langue qui accueille tout doucement le liquide. Brûle ta gorge. Ferme les paupières un instant. — Donc c'est une histoire de connaissance. T'as quel âge pour qu'ils t'imposent cette nana ? Les parents... Tu te demandes s'ils souhaitent vraiment votre bonheur. Tu en doutes parfois. — Tu triches là ! Ce n'est pas du jeu. Si c'est comme ça allez, descend vite ton verre. Tu lèves la main vers le barman pour commander trois autres verres et tu pointes Nolan du doigt. Oui oui, t'es comme ça Julia. Trop curieuse. Tu veux accélérer les choses. Toi ça va, t'es tranquilles avec ton verre que tu bois lentement. En vrai, tu n'as pas envie de parler de ton histoire. Tu préfères plutôt oublier.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ça va j'suis pas en manque à ce niveau la. j'te taquine tête blonde je lâche un rire franc, être excité parce qu'on me tire les cheveux ? non du moins pas dans ce contexte la. dans un autre contexte ouais ça peut l'être, mais ta façon de réagir me fait bien rire. personne me l'impose ça c'est fait naturellement on a voulu tester poppy et moi après que je me sois taper son frère mais ça c'est un secret encore. ne crois pas que je vais t'oublier pour autant, j'ai commencer à parler alors fais le aussi je te regarde dans les yeux, je veux aussi savoir ce qu'il ne va pas, les blessures que tu as en ce moment. tu commandes des verres, j'en porte à nouveau à ma bouche mais je ne le descend pas tout de suite. c'est ça le deal de la soirée chacun raconte un truc à l'autre. alors partante ou tu te défile ? je te regarde l'air joueur dans les yeux.

@Julia Steiner
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Otqc33 Confidences avec alcool (Nolan/Julia) 1dhmyv Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Yglq3w
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) 2gcvdo Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Rd2c08 Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Utfion
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
confidences avec alcool @Nolan Ortega — Pourquoi ai-je la nette impression que me taquiner va devenir l'un de tes jeux favoris ? Peut-être parce que depuis que vous vous connaissez, il ne fait que ça. Te taquiner. Cela, cacherait-il quelque chose derrière ? Tu es encore plus curieuse de le découvrir, Julia. T'as encore plus envie de jouer les Sherlock Holmes. — Tout de même, t'as encore le droit de choisir ta future meuf, femme et consort. J'crois que j'aurais pété un câble si mes parents avaient fait la même chose avec moi. Ou alors, j'aurais fait fuir le gars en lui faisant vivre un enfer. Tu pouffes parce que tu en es totalement capable Julia. T'es capable du pire, il ne faut juste pas qu'on te cherche. Nolan revient à toi, bien décidé à savoir pourquoi t'es aussi mal. Mais peut-être que tu vas te défiler pour la première fois ? Peut-être qu'en parler ne fera qu'appuyer sur ta blessure ? Te le rappeler. Et peut-être que ce n'est pas ce que tu veux ? Tu prends une longue inspiration. Les opales qui soutiennent ton verre, laisses tes doigts caresser le bord. — Il était une fois... Une petite diablesse qui vivait paisiblement sa vie... Et un jour, elle a décidé finalement de se défiler. Fin de l'histoire ! Tu lui offres toutes tes dents. Non, tu n'en parleras pas. Par contre, toi, tu sais beaucoup de choses déjà sur son histoire et tu devines facilement la suite.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu as totalement raison, je vais aimer te taquiner petit sourire sur les lèvres lorsque l'on entre dans le bar. tu es jolie, mais j'ai envie de creuser d'en savoir plus sur toi. non mes parents ne l'ont pas choisis c'est venu tout seul avec des sentiments. je tiens à elle, à sa famille mais je retombe toujours dans mes vices je suis comme ça je ne le regrette absolument pas. j'ai été brisé une fois pas deux, maintenant je trompe avant de me faire trompé. verres de shot devant nous, on se raconte nos vies respectives du moins sur le plan sentimental sauf que toi tu te défile, je fais non de la tête en riant légèrement non non julia tu ne peux pas te défiler comme ça ! si je joue tu joue je te regarde droit dans les yeux. j'ai envie d'en savoir plus, tu te protège c'est totalement normal mais ça le rends encore plus curieux de savoir ce qui t'est arrivé, qui a pus abîmer ce joli sourire que tu étire pour cacher tes blessures. qui a abîmer la jolie poupée que tu es.

@Julia Steiner
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb moi (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Otqc33 Confidences avec alcool (Nolan/Julia) 1dhmyv Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Yglq3w
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) 2gcvdo Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Rd2c08 Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Utfion
Confidences avec alcool (Nolan/Julia) Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 430
Messages : 19698
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
confidences avec alcool @Nolan Ortega — J'pense que tu ne tiens pas assez à elle pour lui être fidèle. Pourquoi t'es égoïste Nolan ? Si tu ne l'aimes pas, laisse la place à quelqu'un d'autre qui saura l'aimer comme elle mérite. Pourquoi l'emprisonner dans une relation qui est vouée à l'échec d'avance ? Tu ne comprends pas pourquoi il garde cette femme si ses parents ne l'ont pas obligé. Pourquoi il ne pense qu'à lui dans cette histoire ? Ah les hommes... Un vrai mystère pour toi Julia. — Très bien. Puisque j'ai déjà donné ma parole. Un besoin d'air qui grandit, grandit et qui risque d'exploser à tout moment. Pas facile pour toi d'aborder ce sujet. De parler de lui. — J'ai fait confiance à un mec. Je me suis laissée aller pour la première fois. Sauf qu'ouai, c'était court, car il y a encore son ex dans l'équation. Tu avais placé ta confiance en lui. Tu avais pris ce risque. Parce que ça en était un pour toi. Il t'avait dessiné son monde dans lequel il t'avait fait croire que tu avais ta place. Mais ce n'est pas le cas. Tu l'avais cru pourtant.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)