Invité
est en ligne
Invité
OHMYGODNESS! il est juste 1h08 du matin et tous ce que je trouve à faire, c'est venir poster ici parce que ouais, ouais, ouais, j'ai 1000 messages ainsi que 5 mois ** Oh fucking perfect ! J'suis choquée t'sé c'est comme si tu me dis j'ai trouvé un haricot magique et je l'ai jeté à la poubelle ... ALLO. Enfin ///ZBAFF/// je précise que oui, oui, je suis folle, je vais dire beaucoup de merde, faut pas m'en vouloir, c'est ainsi ! ^^ Je suis arrivée d'une manière particulière, et un 21 Décembre 2012, pas loin de Noel grâce à mon p'tit lutin Mélanie ... Je me souviendrais toujours de son sms où elle me parlait des rpg étonnée que je connaisse ça et tout avant de me dire alors que j'étais au marché avec mes parents qu'elle avait un forum et que je lui parlais de ce que je pensais y faire comme personnage car je connaissais un peu mais que j'avais juste peur de m'inscrire. Déjà le début sur ILH est un souvenir mémorable parce que habituellement, ça commence par une trouvaille par partenariat, bazzart ou quoi mais là, j'ai rencontré une personne sans savoir que c'était quelqu'un des rpg et une fabuleuse admin qui m'a guidé ici donc quel souvenir XD enfin voilà, ça fait maintenant 5 mois que je suis là, je suis pas la plus douée pour avoir plein de message parce que je n'arrive pas à assez flooder et pourtant, je manque pas d'envie de partager avec vous mais au lieu de ça, je vais parfois habiter dans la cb enfin bon .... Je suis pas trop douée pour les livres d'or mais je tenais à le faire parce que ILH me tient à cœur, énormément. Lorsque je suis arrivée ici, c'était ma reprise rpg, j'étais donc très anxieuse, sachant aussi qu'une administratrice était une collègue, je me fouttais la pression encore bizarrement et tout, je sais pas c'était ainsi et puis voilà ... Au final, ILH m'a tellement bien aidé à revenir dans les rpg, mais pourtant, c'est comme si je ne pouvais plus que bien rp ici parce que j'y suis à mon aise. Mais en meme temps, quelle magnifique bébé, tu as fait d'abord toi, Apple avec Andy & puis Roxanna, je ne peux que vous dire merci pour votre boulot et cette chose merveilleuse qu'est ILH. Je cesse de m'égarer et je continue. J'avoue que je n'aurai jamais pensé m'attacher autant à un forum parce que j'avais vécu une mauvaise expérience avant et pourtant, non, au contraire, je me trouve trop attacher incapable de le lacher alors que parfois, je m'en sortais plus mais à chaque fois, la tete est ressortie de l'eau (a) Purée ... 5 mois ! j'ai eu Kara puis mon premier dc avec un petit bout de chou avant de changer pour ma Presley, d'avoir ensuite un tc Ezra qui n'a pas duré longtemps pour devenir Emrys et puis, là, changement de ma Kara, des changements qui s'imposaient mais que je ne regrette pas parce que rien que de me dire qu'en les gardant, j'aurais pu risquer le départ, ça me rends folle alors heureusement que j'ai pu faire ces changements et ça en vaut la peine. Par ailleurs, ILH c'est un peu comme une famille parce que meme quand tu connais pas du tout, tu es super bien accueilli partout, flood, cb et je ne peux que dire ; Bravo pour cette ambiance, bravo pour cette beauté, bravo pour tous ! En fait, c'est bizarre mais parfois, j'ai l'impression que je suis sur ilh DEPUIS 20 ANS, et que je vis pour ILH ... //ZBAFF// je fais de belles rencontres ici, je me fais plaisir et je peux pas dire grand chose de plus sans avoir l'impression de répéter alors je vais me contenter de passer au reste ; les dédiii sisi !
MAIS, en premier, je souhaite faire une remerciement globale au staff pour son travail. Apple, Andy & Roxanna (la team M.D.R.), nos chères administratrices qui nous ont offert cette parfaite merveille, cette caverne d'AliBaba, qui nous permet tous ça et nous fait à chaque fois rêver par ces events, et les design. Ensuite, un grand remerciement aussi aux modérateurs pour leur boulot, toute cette épique de fou quoi ... Jude, Romane, Leyna & William parce qu'on voit bien que tous, vous êtes une véritable équipe de choc, une vraie de vraie, et non de celle que j’appellerais en carton ou de celle qui critique ces membres derrière ou quoi que ce soit, en tout cas, pas eu de tel écho et on sent que vous aimez ce que vous faites, alors BRAVOOOOOO & MERCI <3
(Invité)