Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 Tumblr_mdg84jBxZK1qhopp9

OHMYGODNESS! il est juste 1h08 du matin et tous ce que je trouve à faire, c'est venir poster ici parce que ouais, ouais, ouais, j'ai 1000 messages ainsi que 5 mois ** Oh fucking perfect ! J'suis choquée t'sé c'est comme si tu me dis j'ai trouvé un haricot magique et je l'ai jeté à la poubelle ... ALLO. Enfin ///ZBAFF/// je précise que oui, oui, je suis folle, je vais dire beaucoup de merde, faut pas m'en vouloir, c'est ainsi ! ^^ Je suis arrivée d'une manière particulière, et un 21 Décembre 2012, pas loin de Noel grâce à mon p'tit lutin Mélanie ... Je me souviendrais toujours de son sms où elle me parlait des rpg étonnée que je connaisse ça et tout avant de me dire alors que j'étais au marché avec mes parents qu'elle avait un forum et que je lui parlais de ce que je pensais y faire comme personnage car je connaissais un peu mais que j'avais juste peur de m'inscrire. Déjà le début sur ILH est un souvenir mémorable parce que habituellement, ça commence par une trouvaille par partenariat, bazzart ou quoi mais là, j'ai rencontré une personne sans savoir que c'était quelqu'un des rpg et une fabuleuse admin qui m'a guidé ici donc quel souvenir XD enfin voilà, ça fait maintenant 5 mois que je suis là, je suis pas la plus douée pour avoir plein de message parce que je n'arrive pas à assez flooder et pourtant, je manque pas d'envie de partager avec vous mais au lieu de ça, je vais parfois habiter dans la cb enfin bon .... Je suis pas trop douée pour les livres d'or mais je tenais à le faire parce que ILH me tient à cœur, énormément. Lorsque je suis arrivée ici, c'était ma reprise rpg, j'étais donc très anxieuse, sachant aussi qu'une administratrice était une collègue, je me fouttais la pression encore bizarrement et tout, je sais pas c'était ainsi et puis voilà ... Au final, ILH m'a tellement bien aidé à revenir dans les rpg, mais pourtant, c'est comme si je ne pouvais plus que bien rp ici parce que j'y suis à mon aise. Mais en meme temps, quelle magnifique bébé, tu as fait d'abord toi, Apple avec Andy & puis Roxanna, je ne peux que vous dire merci pour votre boulot et cette chose merveilleuse qu'est ILH. Je cesse de m'égarer et je continue. J'avoue que je n'aurai jamais pensé m'attacher autant à un forum parce que j'avais vécu une mauvaise expérience avant et pourtant, non, au contraire, je me trouve trop attacher incapable de le lacher alors que parfois, je m'en sortais plus mais à chaque fois, la tete est ressortie de l'eau (a) Purée ... 5 mois ! j'ai eu Kara puis mon premier dc avec un petit bout de chou avant de changer pour ma Presley, d'avoir ensuite un tc Ezra qui n'a pas duré longtemps pour devenir Emrys et puis, là, changement de ma Kara, des changements qui s'imposaient mais que je ne regrette pas parce que rien que de me dire qu'en les gardant, j'aurais pu risquer le départ, ça me rends folle alors heureusement que j'ai pu faire ces changements et ça en vaut la peine. Par ailleurs, ILH c'est un peu comme une famille parce que meme quand tu connais pas du tout, tu es super bien accueilli partout, flood, cb et je ne peux que dire ; Bravo pour cette ambiance, bravo pour cette beauté, bravo pour tous ! En fait, c'est bizarre mais parfois, j'ai l'impression que je suis sur ilh DEPUIS 20 ANS, et que je vis pour ILH ... //ZBAFF// je fais de belles rencontres ici, je me fais plaisir et je peux pas dire grand chose de plus sans avoir l'impression de répéter alors je vais me contenter de passer au reste ; les dédiii sisi !

MAIS, en premier, je souhaite faire une remerciement globale au staff pour son travail. Apple, Andy & Roxanna (la team M.D.R.), nos chères administratrices qui nous ont offert cette parfaite merveille, cette caverne d'AliBaba, qui nous permet tous ça et nous fait à chaque fois rêver par ces events, et les design. Ensuite, un grand remerciement aussi aux modérateurs pour leur boulot, toute cette épique de fou quoi ... Jude, Romane, Leyna & William parce qu'on voit bien que tous, vous êtes une véritable équipe de choc, une vraie de vraie, et non de celle que j’appellerais en carton ou de celle qui critique ces membres derrière ou quoi que ce soit, en tout cas, pas eu de tel écho et on sent que vous aimez ce que vous faites, alors BRAVOOOOOO & MERCI <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. ROXANNA L. BLACKBURN ϟ MA PETITE CITROUILLE DES ILES <3 ** Ma Mélanie... qu'est ce que je te kiffouille sa mémère ! Non mais tu es the rencontre rpg quoi faut le dire ... Déjà rien que pour la façon dont ça s'est passé. Je suis pas très douée pour les déclarations mais voilà t'es vraiment une amie en or parce que t'es toujours là pour parler avec les gens, faire des sorties du jour au lendemain, et puis, t'es exceptionnelle ! Franchement, on rigole bien ensemble aussi et on a déjà pas mal de souvenirs que je ne peux pas oublier. Non mais franchement, t'imagine meuf on va se foutre dans les lockers pour faire dodo, on rentre meme pas nos bouls là dedans 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 321341868 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 980580023 Limite, après on sera décapé, j'te le dis. Puis, bon, on n'arrive jamais à vraiment rp ensemble mais avec le bal, oais donc ca va mais bon l'important, c'est que voilà, je voulais te dire que t'es juste géniale, que je t'adore, t'es vraiment une fille formidable et tu dois jamais en douter parce que quand j'ai besoin de parler, je sais que t'es là, tu l'es pour tout tes amies, je le sais très bien donc rien que pour ça, ça prouve que t'es quelqu'un de bien mais en plus, tu as des tas de qualités exceptionnelles que certains devraient essayer d'avoir aussi o: OUAIS, t'es trop un modèle OUAICH. enfin je pense qu'on a pas mal de chose en commun et je suis ravie de t'avoir rencontré, de t'avoir pour amie ... merci d’être toi et de m'offrir ton amitié ... POWAAH DISNEY GIRL hanwii 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 1001568715

A. DENYS ZACHARIAS (le cas à part très à part XD :p) ϟ Je vais te faire un truc court parce que avec toi, ce serait du trop trop long autant que notre amitié qui a aujourd'hui 16 ans, limite 17 ans...Je suis super contente que tu sois revenu ici avec le frère de mon magnifique Emrys mouahahaha j'ai les chevilles qui gonflent. Enfin voilà, tu es la meilleure des meilleures amies que quelqu'un puisse avoir et je sais pas ce que je ferais sans toi :dance: Jamais, je ne pourrais oublier tous nos souvenirs ensemble 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 321341868 Mais comme je te dis, je veux pas faire long à part un gros : JE TAIME <3

VALENTIN SPINELLI / CHRIS SVENDSEN / LILY O'CALLAGHAN ϟ Bon ma petite bichette, Caly chou, une très belle rencontre rpg aussi grâce à ILH, je ne peux que dire merci. J’aime juste nos liens, nos rps, je suis super contente de t’avoir rencontré parce qu’on s’entends bien et j’adore parler avec toi même si tu aimes pas que jene me fasse confiance et justement, ça permet de me booster ! :p Je trouve que t’es vraiment quelqu’un de super sympathique et surtout, d’une grande honnêteté qui lorsqu’elle a quelques choses à dire, n ‘hésite pas et c’est ce que j’aime. J’aime aussi que malgré mes mauvais coté, tu essaie toujours de comprendre mes hésitations envers mes personnages ou quoi que ce soit et que je puisse t’en parler sans soucie. J’adore surtout te dire des trucs et que tu comprennes pas parce que je m’explique comme un pied et du coup, ça me fait rire et quand tu comprends enfin, je me rends compte que c’est juste moi qui suis pas foutu de bien m’expliquer dans certains cas … Merci aussi d’avoir créer Priape, parce que si tu ne l’avais pas fait, j’n’aurai pas eu l’idée de mon petit Emrys que j’aime tant, merci de me donner des conseils et je t’adooooore fort <3

SATEEN SILVER / ANDREA JONES ϟ Ma petite lili, on ne s’est pas parlé depuis un moment et c’est vrai qu’on a jamais parlé énormément mais pour le peu, je peux te dire que j’ai apprécié et tu le disais toi même ce qui m’a fait plaisir. Enfin voilà, je me rappelle du jour où on n’a vraiment parlé, on parlait aussi d’Aelina et on n’a mis le micro et je trouvais ça vraiment trop drôle, c’est un très bon souvenir car lorsqu’on met une voix sur quelqu’un derrière un avatar de personnage, c’est toujours très drôle.
Enfin, j’apprécie beaucoup venir te parler même quand c’est juste pour demander comment tu vas ou te dire que tu m’as manqué pendant ton absence. Par ailleurs, c’est le cas, pendant ton absence, tu m’as vraiment manqué, c’est bizarre, on pourrait se dire que nous connaissant pas plus que ça, bah sans plus mais en fait, si parce que déjà on n’avait le lien Kara/Andréa qui avait fait qu’on avait eu l’occasion de parler, puis je m’étais déjà un peu attachée à toi. Enfin tous cela pour te dire que j’apprécie beaucoup et que j’espère qu’on parlera encore et encore toutes les deux parce que c’est toujours très sympa et surtout qu’on se trouvera de nouveaux liens, de nouveaux rps encore et encore **

XAVER FA HOHENZOLLER / FELDT / SEPTEMBRE ϟ HAILEE ** toi, je sais pas quoi dire parce qu’en fait, j’ai trouvé le mot qui correspond ; FUN ! En fait, tu me fais rire et un peu comme Caly (Valentin), j’adore le fait que tu sois si honnête quand on te demande des conseils, que tu donnes vraiment ton avis pas pour faire plaisir mais pour aider. J’adore aussi venir te parler même pour de simples questions d’humeur XD et j’adore tes accueils sur la CB simple mais efficace. J’espère qu’on ca apprendre à mieux se connaître mais je t’apprécie déjà beaucoup car tu es très sympathique et c’est toujours cool quand on se parle de tout et de rien, concernant nos personnages, ce qu’on fait, nos rps <3

DEXTER FINNIGAN / ALEXIS PRESCOTT ϟ Milie ☺️ alors toi, tu me fais rire … je ne pourrais pas dire pourquoi mais ce que je sais – j’ai l’impression de me répéter à croire que c’est le but des dédi’s- c’est que tu es super gentille. J’aime venir te voir pour te demander si tu vas bien, quelques petits trucs et parfois des conseils. Tu es toujours prête à répondre à mes questions ou si je te demande des conseils, je trouve ça adorable. On ne passe pas notre temps à se parler, mais ça ne m’empêche pas de te trouver très sympathique et de vouloir te le dire **

P. LEYNA-BLODWYN CARLSON ϟ je pense pouvoir dire COUPDECOEUR pour toi parce que ouais, c’est parti de notre lien qui a été très vite trouvé puis on n’a parlé direct et oui, coup de cœur parce que j’adore te parler, parler de notre lien de fifou, prévoir nos petits rps, tout en se disant que tout peu arriver. C’est vraiment génial d’avoir si vite pu parler comme si on se connaissait déjà, ça me fait bizarre mais le pire c’est que c’est vrai j’aime beaucoup te parler, même pour de simples discussions sur nos rps et tu es adorable franchement donc ça ne fait que confirmer que je t’apprécie beaucoup et que j’attends qu’une chose ; qu’on parle encore et qu’on fasse pleins de conneries avec nos Leyna & Emrys = parce que même comme t’as dit hier « CEYLEYMEILLEUR ».

JUDE MONGOMERY ϟ Il a suffit d’un soir pour que Melanie nous mette en contact sur Skype, juste après qu’elle ait appris pour son cdd et là, c’était trop drôle, rien que pour ça, je voulais te dire que tu me tue … en fait, je crois que ce qui m’a marqué le plus c’est notre chien qu’on va habiller et harry potter parce qu’on se comprends et qu’on doit se battre pour être la meilleure fan d’ILH ou du monde XD je sors. Enfin voilà, va vraiment falloir qu’on change ça et qu’on trouve l’occasion de plus parler parce que je compte bien discuter de la collection automne 2013 des vêtements pour chien ou pas. Je crois que limite j’entends encore nos rires quand tu m’as montré les photos et Mélanie qui était en plein état de lassitude <3 enfin voilà, des bisous à toi **

ANDY & APPLE MCDOUGALL ϟ Alors, Je vous mets ensemble pour la bonne raison que comme vous le dites A&A quoi et puis parce que c’est un peu la même pour toutes les deux, on n’a du se parler deux fois en tout, mais le peu, je vous aie vraiment trouvé adorable comme tout. J’espère avoir l’occasion de plus vous connaître et je voulais encore vous dire un grand bravo pour votre travail parce que je suis fan tout comme du couple A&A. Vos idées aussi me font rire comme par exemple, Apple qui voulait que les filles Eliot fassent une danse sexy pour Andy et vos personnages me tuent comme par exemple Andy qui se lève de la table du bal avec sa phrase choc o : ** mdrrrr

CANDICE SWAROVSKY & BRIONY SILVER ϟ Pareil, je vous mets en duo parce que ouais, on se parle pas tant que ça mais vous faites parti toutes les deux des personnes avec qui j’ai déjà eu l’occasion de vraiment parler même si ça fait un moment mais ça n’empêche que je sais que vous êtes des filles super gentilles et que je vous aime beaucoup toutes les deux. Je me rappelle de nos histoires de cv et lettres de motiv’ avec toi Candice et puis le moment où je faisais de la propagande auprès de toi, Brioche par rapport à Hope, ce sont des souvenirs qui me font rire surtout par rapport à Hope parce que j’étais trop à fond ahahahah ** Enfin, vous êtes vraiment toutes les deux des amours pour le peu que j’ai pu voir … C’est vrai que j’ai déjà eu plus de moments pour parler avec toi Candy et voilà voilà ; je souhaite bien qu’on se parle plus autant avec toi Brioche, qu’avec candy … up :o

OXANA/CALHEN/REAGHAN & SOFIA VOLKOVA ϟ MES CHERIES <3 On a du s’échanger trois mps Sofia, un peu plus avec Oxana (hein ma gwosse !) mais c’est un truc de fou comme je vous adore à croire que avoir un des liens principaux avec nos personnages avec des personnes aident à apprécier malgré qu’on échange pas plus que ça. Je dois avouer que le peu que j’ai pu voir de toi Sofia m’a fait découvrir une fille très sympathique et Oxana, c’est la même chose. Je voulais surtout vous dire que j’adore notre petit trio ** j’adore rp avec vous et j’espère qu’on aura pleins d’autres sujets ensemble, pleins, pleins parce que voilà : <3

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Voila Voila sinon il manque forcément pleins de monde a qui j'ai envie de dire un petit mot et je tiens à m'excuser de ne pas avoir fait une dédicace pour chacun, mais ça n’empêche pas que je vous aime tous, c'est la famille ILH. J'pense bien sur à Priape E. Zacharias parce que tu le joue à merveille et que tu me semble hyper sympathique que j'ai hâte qu'on se connaisse plus. A Azela/Marloes/ FANNY, ma topine de CB a qui j'adore dire que Sarah croche meme si elle m'oublie tout le temps //ZBAFF// je te charrie qui est adorable et que j'aime beaucoup retrouver sur la cb bien que ça fasse un moment qu'on ne s'y est pas retrouvé. à Aleksei, Kenny, Anastasiya avec qui j'ai juste échangé quelques mps ou mots mais qui sont tous très gentils, j'adore nos liens et j'espère vous connaitre mieux. A Elysia Ravenswood parce que je t'apprécie déjà beaucoup et que tu es trop géniale, que tu es le lien principal, enfin l'un des liens principaux de ma Presley et me fait kiffer en rp alors je tiens à dire : <3 A Brooke Cunningham, cette adorable Marie avec qui on n'aura jamais réussi à faire un rp complet sous Kara et du coup, qui risque d'entendre parler de ma camms, parce que je n'abandonne jamais, oh grand jamais <3 A Elia Kovaleski qui est tout à fait adorable. A Jasper/Maxym & Lilo que j'adore harceler de rp quoique je me suis calmée maintenant et qui sont toutes les deux très gentilles à chaque fois dans leur réponse. En plus, deux fois qu'avec toi Jasper, nous voulons conserver notre lien donc je suis super contente sache-le, car je tiens à ce lien <3 Enfin, A Ocyllie aussi qui me fait bien rire et que je viens juste de connaitre, enfin avec qui je commence à parler. Voila, voila, je remercie tous le monde parce que après tous, sur ILH, c'est une famille, je me répète mais c'est vrai, au fond, faudrait parler de chacun d'entre vous parce que nous sommes tous essentiels pour faire vivre ILH meme si sans l'équipe de choc que forme ANDY, APPLE, ROXANNA, ROMANE, LEYNA, JUDE & WILLIAM on aurait pas autant de chance avec un forum aussi formidable qu'ils ont créer, fait vivre et qu'on continue de faire vivre alors un dernière fois : bravo & merci à fond à fond !

:salute: :salute: :salute: :salute: :salute: :salute: :salute: :salute: :salute: :salute: :salute: :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:

Rien que ton ptit mot sur comment j't'ai fait connaître ILH, puis sur le staff, fkuhniohfjdniolhnjzdfhioljopj 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 2511619667
*repart en dansant*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWWNNNNNNNNNNN :TT: :TT: :TT: *big hug*
Ca fait trop plaisir c'que tu dis :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:

Ton mot me touche UFSAHBDNSAKJD Merci t'es trop chou :TT: :TT: :TT: :TT: Ça fait plaisir :TT: :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est que la vérité sur ma façon de pensée hanwii 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 1001568715

sur ces bonnes paroles, les véritables dédicaces sont postées ! :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SARAH CROOOOOOOOCHE t'es mignonne. 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es adorable ma chouquette en sucre glace ! 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 3850463188 Je suis bien contente d'avoir farfouillé sur DCP puis sur Bazzart et découvert que tu faisais aussi du rp, jamais je n'avais connu quelqu'un irl avant de savoir qu'elle faisait du rp, et ça rend notre amitié encore plus unique en son genre! Enfin bref, je suis ravie que tu te plaises sur le forum, et crois moi on va continuer à se défoncer pour qu'ils vous plaise toujours autant 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 2511619667 Jotem fooort 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aonnnnnnnnnnnnnn ma belle 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 73120010 :love2: 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 3338944726 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 1839924927 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 1001568715
Ton petit message me touche beaucoup, je suis contente également d'avoir fait ta connaissance, même si je suis triste que tu ais supprimé Kara sans m'en parlé :TT: :TT:
Ça me touche tellement que tu mes dises que je t'ai ainsi manqué, tu es adorable ♥️
Merci pour tout ces petits moments 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahooooooooooooooooooooooooon comme je viens juste de te dire sur skype, ton petit mot me touche vraiment beaucoup 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 3850463188 Je suis très contente d'avoir le lien Leynrys avec toi, c'est vraiment un super lien et ce qui me plait particulièrement c'est qu'on s'entend trop bien pour les RPs itout ! Ce sera comme les Chuck et Blair du forum 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 3850463188 LES BEST VOUALA ! Et puis j'aime aussi beaucoup parler avec toi, t'as le don de me faire rire même si on a pas de super grosse conversations, j'ai espoir que ça change dans l'avenir parce qu'on s'entend bien toutes les deux et ça continuera 1000 messages passés, 5 mois & pleins de trucs à dire ? o: <3 2109348208 JOTEEEEEM PETIT POUSSIN :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)