Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTie your napkin 'round your neck, cherie ¦ Rosie
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Tie your napkin 'round your neck, cherie ¦ Rosie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echange de texto avec ton amie de longue date, flirt du passé. Histoire avorté pour un ami qui petit à petit s'est éloigné de vous mais tu ne regrettes pas pour autant car au change tu as gagné une précieuse amie. Demoiselle qui t'es cher et que tu n'as pas brisé pour une histoire d'un soir ou une connerie dans le genre, pourtant parfois, tu le sens ce malaise qui est encore là, mais tu le chasses d'un revers de main parce que c'est mieux ainsi. Préparant la table pour la demoiselle, tu t'es renseignée sur ses envies afin de ne pas lui faire une mauvaise surprise en tombant par exemple sur un aliment qu'elle n'aimerait pas, enfin si elle ne t'avait pas guidé tu n'aurais pas prit beaucoup de risque, tu n'aurais pas fait des choux de Bruxelles par exemple. Tu regardes d'ailleurs l'heure savoir si t'es en avance ou non, mais le timing te semble asse bon alors que t'es en tenue décontractée derrière tes fourneaux. T'espères juste qu'elle se pointera pas en retard bien que de toute façon c'est une soirée qui se veut chill entre vous, pour parler de tout et de rien, sauf des cours, sujet banni pour un soir.

@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’envie de passer une bonne soirée tranquille en dehors des cours et de mon autre rôle important est de mise, comme un besoin de tout oublier le temps d’une soirée. Entre Galahad et moi, notre relation se base sur un flirt du passé mis en pause/abandonné à l’époque pour préserver une personne mais à qui finalement je ne parle presque plus… De temps en temps, je peux ressentir encore ce malaise entre nous venant de ma part sans doute, malgré tout je dois oublier tout ceci pour le bien être de notre amitié qui est précieuse à mes yeux et à mon coeur, en plus je vois quelqu’un depuis un petit moment, certes je ne suis pas en couple avec cette personne mais quand même…

Habillée en tenue décontractée, c’est une soirée chill donc en mode détente pour ce soir sans prise de tête, j’arrivais enfin à son appartement avec une bouteille de vin rouge, j’allais pas venir les mains vide après tout et sonna à la porte. Il est vrai que nous nous côtoyons souvent pour notre mission commune pourquoi laquelle nous nous sommes présentés mais j’ai envie ce soir de penser à autre chose le temps de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sonnette qui retentit, t'esquisse un petit sourire avant de délaisser temporairement tes fourneaux pour aller lui ouvrir la porte et l'accueillir. "Bonsoir Miss Reynolds." Lances-tu entendre en lui faisant une petite révérence pour l'inviter à rentrer. Tu plaisantes sur ça, mais il est clair que si t'aurais voulu la séduire t'aurais été capable de sortir le grand jeu, mais tout ça c'est derrière vous et cela semble parfaitement vous convenir à tout les deux. "Tu connais le chemin." Aussi bien pour retirer sa veste et déposer son sac que pour prendre place dans ton appartement. Tu la débarasses d'ailleurs de la bouteille de vin qu'elle t'a apporté. "Merci." Tu lis alors l'étiquette pour savoir de quel vin il s'agit et t'esquisse un petit sourire en le voyant. "T'as pas oublié que je l'adore celui-ci." Ou bien est-ce juste un petit hasard de sa part ? T'en sais rien, mais tu t'attardes pas plus longtemps. "Je vais nous l'ouvrir et vérifier le plat. Ça tardera pas a être prêt." Du moins l'entrée parce que le rôti lui est au four et elle le sait, quand tu invites quelqu'un à manger chez toi, il est bien servit. Pour toi la nourriture c'est quelque chose de sain. Tu retourne d'ailleurs dans ta cuisine pour trouver l'ouvre bouteille pour débouchonner celle-ci avant de venir la poser sur la table. "Tu gouttes ou je gouttes ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant tranquillement devant la porte, je mis directement mon téléphone en mode avion car je ne veux pas être importuner par qui que cela soit alors que je m’apprête à passer une bonne soirée à me détendre donc à ne penser à plus rien surtout pas aux cours le temps d’un soir. « Bonsoir M. Jackson » dis-je avec un sourire au coin des lèvres tout en faisant une révérence avant de rentrer dans l’appartement. Aujourd’hui, nous rigolons bien mais il y a quelques temps, nous pouvions ressentir une certaine attirance l’un envers l’autre qui était restée malgré les années qui s’est presque effacée même si je peux ressentir quelque part ce malaise de temps en temps venant de ma part je pense mais je dois me concentrer sur ma relation actuelle…

A peine entrée dans l’appartement que je pouvais sentir la bonne odeur qui se dégageait de la cuisine et en profita pour retirer ma veste ainsi que mon sac à main. « Ça sent bon et il se pourrait que j’aie une bonne mémoire » Je le vis retourner dans sa cuisine pour revenir ensuite à mes côtés « A toi l’honneur, je te laisse goûter. Il me semble que tu t’y connais bien non. Aufaite besoin d’une assistante en cuisine ? » Je sais me débrouiller de mes 10 doigts, il est vrai que je suis l’invitée mais hors de question de rester planter là à ne rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'esquisse un sourire quand elle te salue à son tour. Formalité de mise pour tenter de donner plus d'impact à cette soirée entre ami. T'as pas mit les petits plats dans les grands, mais t'es loin de t'être contenté de faire un repas à la bonne franquette. Tu rigoles doucement quand elle se vante doucement de sa mémoire. Demoiselle qui se la joue en partie modeste alors que toi clairement, t'aurais tourné la phrase tout autrement. "Il se pourrait ? Tu plaisantes, je pourrais en être jaloux si je n'étais pas aussi parfait." Tu laisses entendre un petit rire, tu plaisantes... du moins un peu. Mais elle te connait et te supporte de la sorte depuis déjà bon nombre d'année alors elle n'est, en théorie, plus à ça près. "Et j'espère que ça sent bon !" Tu fais alors mines de te vexer un peu, de jouer les dramaboy pour espérer lui décrocher un petit rire. Après ce petit sketch, tu la délaisses un instant pour retourner dans la cuisine attraper l'ouvre-bouteille et vérifier ton plat qui mijote. "Non, c'est bon, c'est quasi prêt et comme je suis prévoyant, la table est déjà mise." Tu t'avances alors vers elle avec les deux verres à vin en main et le tire-bouchon dans l'autre. Posant le cristal sur la table, tu attrapes la bouteille pour en retirer le bouchon et verser un petit fond dans ton verre. "Galahad, Gouteur de sa majesté la reine Rosie." Plaisantes-tu alors en faisant tournoyer un peu le liquide rougeâtre dans ton verre. "Si je trépasses, je te confies Nip." Chat qui ignore totalement l'agitation de la soirée en dormant haut perché sur son arbre près de la fenêtre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Galahad, cela fait des années que nous nous connaissons tous les deux, je suis contente d’être son amie et surtout contente de pouvoir passer un moment avec lui en dehors de nos fonctions de président (e ) du BDE entre autre. La séduction n’a plus lieu d’être entre nous et cela me convient tout à fait car je ne suis pas entièrement disponible à ce jour malgré tout, j’aime cette complicité que nous avons Galahad et moi. Un sourire s’afficha sur mes lèvres, je le sais qu’il plaisante un peu depuis le temps que nous nous connaissons, je sais comment il est. « Pauvre petit chou, bien sûr que ça sent bon » dis-je en ayant un sourire au coin des lèvres et lui déposant un baiser sur sa joue comme pour le consoler. Ce petit sketch m’a fait du bien, il est vrai que j’aurais pu l’aider à finir de préparer à manger car après tout, hors de question de rester les bras ballants sans rien faire mais le jeune homme en décida autrement.

Une nouveau sourire s’afficha sur mes lèvres quand je l’entendis dire qu’il était gouteur pour sa majesté Rosie, c’est-à-dire moi. « ça t’irais bien n'empêche » dis-je en rigolant. « D’accord pour Nip, il aura droit à plein de câlins mais tu me manquerais énormément aussi.. Notre amitié est précieuse dans ma vie et dans mon coeur, il est là depuis mon arrivée à l'université en quelque sorte, nous avons vécut des moments joyeux et triste mais nous nous sommes toujours relevés. « j'espère que tu sais que tu es important pour moi»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idiot, voilà ce que tu fais à cet instant. T'attribuant le rôle de goûteur et donnant un titre de royauté à Rosie, tu te verses quelques gouttes de vin dans un verre tout en récitant un testament totalement inexistant. La bouteille de vin posé, tu prends le verre à pied et inspecte visuellement la robe rouge du vin et remuant doucement le verre. "La couleur me semble bonne." Tu portes lors le verre à ton nez pour en humer l'odeur. "Il ne semble point bouchonné." Information importante à formuler, mais sent-elle venir la connerie que tu prépares ou pas du tout ? Le verre rencontre alors tes lèvres et tu en prends une gorgée en bouche, déposant le cristal sur la table à nouveau avant d'avaler le breuvage. Aucun commentaire, tes mains se posent sur ta gorge, tu tombes au ralentit sur les genoux ou du moins tu tentes de le faire, te laissant ensuite tomber sur le côté pour te retrouver allongé sur le sol. Tu tends alors une main tremblotante vers Rosie comme une mise en garde pour elle avant de la laisser tomber lourdement sur le sol et de fermer les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée commence très bien sous le signe de l’humour pour le moment notamment comme le fait de me nommer Reine et que le jeune homme soit mon gouteur malgré, je sens que quelque chose va arriver mais quoi… Quand Galahad inspecta le verre avec délicatesse, je pus lire une lueur d’incertitude dans ses yeux, j’aurais aimé savoir ce qu’il était en train de penser à ce moment précis puis tout bascula après qu’il eut bu une gorgée…. Il se mit à suffoquer, se débattant désespérément pour reprendre son souffle. Sa main tremblante tendue vers moi semblait être un dernier avertissement, mais je ne compris pas ce qu'il essayait de me dire. La main retomba lourdement sur le sol, tandis que les yeux de mon ami se fermaient, comme plongés dans un sommeil éternel.

Le choc et la confusion me prirent possession mais malgré tout, je me précipitai auprès de lui étendu sur le sol essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues car une sorte de culpabilité me prit aussi car j’aurais pu l’empêcher de boire ce verre… « Ce n’est pas drôle, arrête ce petit jeu s’il te plait » dis-je en ayant toujours des larmes qui coulèrent sur mes joues. Maintenant, je devais prendre soin de Nip, son petit chat adoré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)