Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGal & Joa - Page 56
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Gal & Joa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. tu fais ce que tu veux.
2. tu vois qui tu veux.
3. c'pas une crise de jalousie, j'en ai marre de me prendre tes murs à la cons et d'me faire prendre pour un débile. Si tu disais les choses clairement on en serait pas là.
4. c'est toi qui a évoquer tous ces gens qui veulent te voir pas moi, et je respecte
5. t'inquiète j'vais pas aller boucher l'trou de la solitude, quoi que c'est ce que tu veux avoir la paix de ce que j'ai compris hier, du moins tout dépendant de ce que tu trimbales entre les jambes.
6. y'a longtemps que j'm'imagine plus rien t'inquiète, chaque fois qui avait l'ombre d'un truc tu l'as tué dans l'oeuf, j'suis con, mais pas sado,

t'inquiète y'a jamais rien à te reprocher.
je coupe, ma famille a besoin de moi et souhaite me voir tiens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vais être clair. Tu me fais chier Joakim. Je suis dans un putain d'état minable, j'ai envie de voir personne, mais je subis et je fais l'effort de te proposer de venir. J'ai putain de honte d'être dans cet état et j'ai clairement pas la patience pour gérer une dispute à la con parce que tu te fais des films tout seul pour je ne sais quelle raison. Je suis pas clair avec toi ? Je te prends pour un con, mais je sais pas où t'as vu ça ! J't'ai critiqué auprès de personnes moi. J'ai fait des efforts pour tenter de te comprendre, mais ouais c'est clair y a rien qui va et j'ai déjà donné dans ce genre de relation et je veux clairement pas remettre les pieds la dedans. Donc ouais, tu veux un mur, en voilà et un beau. NE ME RECONTACTE PLUS. J'espère que c'est assez clair là. J'ai plus de patience, j''suis entrain de crever de mal malgré les anti-douleur, j'arrive pas à dormir, alors ouais, je veux qu'on me foute la paix et tes crises, elles sont clairement de trop. T'es pas bien ? Je suis navré pour toi, mais t'es pas le seul à être mal. T'es pas le nombril du monde et t'es clairement pas celui de mon monde.

Bon rétablissement à tes proches qui ont aussi été victime de l'effondrement t je te souhaite bonne continuation.

Galahad vous a bloqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro débloqué

J'ai eu pas mal de temps pour réfléchir et je tenais à m'excuser pour les propos que je t'ai tenu et tout ce que j'ai déjà pu te balancer à la figure. Je suis clairement pas le mec le plus simple et le plus irréprochable non plus. J'ai d'ailleurs longuement hésité avant de t'écrire ce message, je l'ai effacé plusieurs fois pour le réécrire, pour tenter de trouver les mots justes. Mais je doute clairement qu'il y en ai. J'ai été con et je le serais probablement jusqu'à la fin des mes jours, mais je tiens quand même à te demander pardon. Pardon de t'avoir dit des mots blessants alors que tu t'inquiétais pour moi, pardon de t'avoir repousser à cause d'un égo trop présent. Pardon d'avoir fui quand tu as marqué de la jalousie à cause de Jelena. Et je te dois sûrement aussi des excuses pour plein d'autres choses, mais je pense que t'as pas spécialement envie de me reparler après ce que je t'ai dit... Donc voilà, je voulais juste que tu saches que je suis désolé pour tout ça, d'avoir refuser que tu puisses me voir dans un état lamentable, d'avoir éprouvé de la honte à cette idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !
J'vais faire ça court, car j'crois pas que j'aie à m'excuser ou à m'expliquer tout simplement. J'suis pas non plus Rancunier même si parfois je le devrais. J'suis très conscient qu'on est différents toi et moi et je crois que présenter des excuses pour toi, représente quand même beaucoup. J'accepte tes excuses, mais comme on dit, je pardonne, mais n'oublie pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je comprends. Merci...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton état s'est amélioré sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis moins pitoyable maintenant, même si c'est pas encore ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'imagine que ça prendra du temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me donne envie d'me baigner à poil et voir les poissons admirer mon corps de dieu Gal & Joa - Page 56 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)