Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGal & Joa - Page 45
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Gal & Joa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie de manger. Chaque humain à ce besoin. C'est vital
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi avec moi ? Un gars que tu te fais un plaisir de critiquer avec tes proches au point de dire qu'il est parano ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De critiquer ? J'ai jamais dit à mes proches que t'es un mec parano! Où est-ce que tu va piger tes délires ?
Tout ce que j'ai dit à ma soeur, ce sont des choses que je t'ai dit à toi bien avant elle. Et que je sache je ne t'ai jamais traité de parano.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est justement pas les retours que j'ai eu de la part de ta soeur tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'opinion qu'elle se fait de toi découle des mots que VOUS avez échangés. Tout ce que j'ai pu lui raconter, je le répète, ce sont des choses que je t'ai dit avant. J'ignore tout de votre conversation, mais visiblement ça lui a suffit pour te traiter ainsi. Ça n'excuse rien, mais j'y suis pour rien dans cette histoire de "parano"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse voir le message

screen du message

Je suis donc curieux de savoir ce que tu as pu dire pour qu'avant qu'on parle elle ai déjà cette idée de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai raconter le fait qu'on partage une chambre et que t'a limite peur que je te touche.
La même chose que je t'ai dit.
Elle t'as pas parlé du reste ou je parle de tes qualités mais ça ça aurait été trop facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais eu peur que tu me touches. J'ai plaisanté avec ça au début et après malgré ce que je disais tu entendais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout. C'est LA seule chose que j'ai dit et il me semble te l'avoir dit à toi aussi.
Ma soeur ne comprenait pas, car j'suis pas quelqu'un de mauvais ou de méchant d'où le fait qu'elle a prononcé ce mot, j'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais foutrement rien et sincèrement, je m'en fous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)