Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1F/2M) ✧ i'll be there for you
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(1F/2M) ✧ i'll be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe f.r.i.e.n.d.s

RechercheWARNING sexe, infidélité, drogue (pour Nolan)

DESCRIPTION - Ce sont des amis de longues dates, Nolan est né sur boston donc ça peut remonter à loin. Ils sont toujours la les uns pour les autres, prêt à se soutenir dans les moments difficiles et prêt à acourir quand l'un à des soucis.
- Le groupe s'est formé sur Harvard il y a trois ans de ça, Nolan est en troisième année donc c'était peu après son entrée. Petit à petit ils se sont retrouver tous les six et depuis ils ne se quittent plus même s'il y a des petites tensions parfois ce n'est rien de méchant.
- Contrairement à la série ils ne vivent pas ensemble.
- Tranche d'âge de 21 ans à 26 ans si possible pour ne pas avoir trop d'écart d'âge.

Liens recherchés
JoeyPRIS par @Nolan Ortega
24 ans Étudiant en finance + traîne dans des affaires illégales En couple, mais totalement infidèle

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Joey le mec à l'humour facile, le clown de la bande. Il adore blaguer et il passe son temps à manger aussi. Il a du mal à se caser ou quand il le fait il est infidèle, il aime beaucoup trop les femmes et les hommes pour ne partager qu'un seul lit. Il adore proposer à la bande de sortir faire la fête.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Carlos Jimenez

LIEN with monica ✧ nature du lien — Elle a toujours de bons conseils envers lui, il se tourne directement vers elle en premier lorsqu'il en a besoin, lorsqu'il doit se confier.
LIEN with ross ✧ nature du lien — Nolan aime beaucoup le taquiner avec Chandler ça les amuse comme des gamins. Il est plutôt de nature plus réserver et demande souvent à Nolan des conseils de drague.
LIEN with rachel ✧ nature du lien — Quand ils se sont vus pour la première fois ils se sont directement draguer autour d'un verre. Ils ont flirter ensemble puis Nolan s'est mis en couple et elle l'a mal pris. Malgré ça elle continue de vouloir le voir même si ce n'est que pour du sexe.
LIEN with chandler ✧ nature du lien — Ils se sont connus en premier tous les deux, ils se ressemblent sur beaucoup de points et ils adorent taquiner Ross. Chandler aime encore plus blaguer et faire rire la galerie.
LIEN with @phoebe ✧ nature du lien — Comme une soeur pour Nolan, malgré le fait qu'il en a déjà deux mais ils s'entendent parfaitement.
RachelLIBRE
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE La princesse de la bande celle à qui on ne refuse rien. Elle est la dernière arrivée dans le groupe, mais elle a su se faire une bonne place. Elle a beaucoup de charme et on la remarque facilement même si elle cache une grande sensibilité au fond d'elle.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Peut importe :heaart:

LIEN with nolan ✧ nature du lien — Quand ils se sont vus pour la première fois ils se sont directement draguer autour d'un verre. Ils ont flirter ensemble puis Nolan s'est mis en couple et elle l'a mal pris. Malgré ça elle continue de vouloir le voir même si ce n'est que pour du sexe.
LIEN with monica ✧ nature du lien — Elles étaient déjà meilleures amies toutes les deux et c'est d'ailleurs Monica qui a ramener Rachel dans le groupe pour ne pas qu'elle reste seule.
LIEN with ross ✧ nature du lien — Une ancienne histoire d'amour tous les deux qui a faillis brisé le groupe l'année dernière. Finalement ils ont décider de rester amis tous les deux et de faire leur route chacun de leur côté.
LIEN with phoebe ✧ nature du lien — Elles s'entendent parfaitement toutes les deux, au début Phoebe se méfier de Rachel car c'était la petite nouvelle mais petit à petit elles ont su brisé la glace.
LIEN with chandler ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
ChandlerLIBRE
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Le premier dans le groupe car il connaît Nolan depuis un bon bout de temps. Il a du mal à trouver sa voie, il touche souvent à tout car il n'aime pas rester sans rien faire. Un vrai bout en train, il adore amuser la galerie son humour c'est sa protection.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Peut importe :heaart:

LIEN with nolan ✧ nature du lien — Ils se sont connus en premier tous les deux, ils se ressemblent sur beaucoup de points et ils adorent taquiner Ross. Chandler aime encore plus blaguer et faire rire la galerie.
LIEN with monica ✧ nature du lien — Leur histoire date de 2021, ils se sont beaucoup rapprocher tous les deux mais ça n'a pas durer longtemps ne voulant pas brisé leur amitié.
LIEN with phoebe ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with ross ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with rachel ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
MonicaPrise par @Edie Reuben
AGE OCCUPATION EN COUPLE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE La maman du groupe elle est présente pour les conseils, elle a la tête sur les épaules et n'hésite pas à les remettre en place quand il le faut. Elle a du mal à se lâcher dans la vie, elle suit les traces d'un de ses parents et n'a jamais penser à faire autre chose.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Peut importe :heaart:

LIEN with nolan ✧ nature du lien — Elle a toujours de bons conseils envers lui, il se tourne directement vers elle en premier lorsqu'il en a besoin, lorsqu'il doit se confier.
LIEN with rachel ✧ nature du lien — Elles étaient déjà meilleures amies toutes les deux et c'est d'ailleurs Monica qui a ramener Rachel dans le groupe pour ne pas qu'elle reste seule.
LIEN with chandler ✧ nature du lien — Leur histoire date de 2021, ils se sont beaucoup rapprocher tous les deux mais ça n'a pas durer longtemps ne voulant pas brisé leur amitié.
LIEN with ross ✧ nature du lien — Ils ont grandis ensemble, sont comme des frères et soeurs tous les deux.
LIEN with phoebe ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
PhoebePrise par @Juliet Wright
AGE OCCUPATION EN COUPLE


DESCRIPTION DU PERSONNAGE Elle adore tout ce qui touche à l'art, elle est souvent dans sa bulle mais elle a le coeur sur la main et on peut compter sur elle pour n'importe quoi elle est prête à tout.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Peut importe :heaart:

LIEN with nolan ✧ nature du lien — Comme une soeur pour Nolan, malgré le fait qu'il en a déjà deux mais ils s'entendent parfaitement.
LIEN with rachel ✧ nature du lien — Elles s'entendent parfaitement toutes les deux, au début Phoebe se méfier de Rachel car c'était la petite nouvelle mais petit à petit elles ont su brisé la glace.
LIEN with chandler ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with ross ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with monica ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
RossLIBRE
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Le plus réservé du groupe il a vraiment mis du temps à se faire une petite place dans le groupe, mais finalement on ne pourrait plus se passer de lui aujourd'hui.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Peut importe :heaart:

LIEN with nolan ✧ nature du lien — Nolan aime beaucoup le taquiner avec Chandler ça les amuse comme des gamins. Il est plutôt de nature plus réserver et demande souvent à Nolan des conseils de drague.
LIEN with monica ✧ nature du lien — Ils ont grandis ensemble, sont comme des frères et soeurs tous les deux.
LIEN with phoebe ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with chandler ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with rachel ✧ nature du lien — Une ancienne histoire d'amour tous les deux qui a faillis brisé le groupe l'année dernière. Finalement ils ont décider de rester amis tous les deux et de faire leur route chacun de leur côté.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Coucou merci d'avoir lu jusqu'au bout ! :heaart: j'adore cette série iconique que je ne cesse de regarder sur netflix donc je voulais un groupe de potes qui leurs ressemblent un peu (1F/2M) ✧ i'll be there for you 3850463188

- Je veux des membres actifs et non des membres fantômes je me donne le droit de vous retirer le lien si c'est le cas (1F/2M) ✧ i'll be there for you 1365124802
- Le groupe se parlera beaucoup en meets et il y aura des qnt aussi pour les faire évoluer et qu'ils se fassent des soirées aussi.
- Pour les liens ou je n'ai rien décris ça sera à voir ensemble selon vos envies, vos inspirations.
- Si vous avez la moindre question je suis dispo en mp et sur discord (il est dans mon profil) :heaart:
demander l'accord avant validation de fiche
JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te prendre Phoebe petit chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juliet Wright avec plaisir chaton :heaart:
ça va être un bon lien (1F/2M) ✧ i'll be there for you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan Ortega je pourrais éventuellement te proposer edie pour le rôle de monica car elle répond bien au caractère et à la dynamique du groupe, c'est juste le son lien avec chandler qui fait qu'il aurait pu avoir une aventure par le passé ? a voir si cela peut se modifier mais sinon il y a aucun souci, je comprendrai tout à fait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edie Reuben oh trop bien 😍
oui comme elle est en couple pas de soucis, ça se serait passé quand pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan Ortega super :heaart:
sur l'année 2021 je pense ? ça irait pour toi ? (1F/2M) ✧ i'll be there for you 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edie Reuben oui c'est parfait (1F/2M) ✧ i'll be there for you 3850463188
je vais modifier ça alors merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan Ortega ça marche, merci beaucoup à toi en tout cas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edie Reuben mais de rien (1F/2M) ✧ i'll be there for you 3850463188


On attend encore 1 fille et 2 mecs 🔥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)