Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rusian) together night
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(rusian) together night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
together night
@Ruby Vanderbilt

La soirée avait été plutôt productive. Tu as choisi de ne pas continuer ton boulot après minuit trente. T’avais fait des kilomètres sur ta moto et t’avais eu quelques bons pourboires qui faisaient toujours plaisir. T’avais prévu de voir Ruby ce soir, tu ne pouvais pas non plus finir trop tard. T’avais pris de quoi manger dans ton dernier trajet. Une pizza qui a été fait en trop, ça fait toujours plaisir. Tu la fourras dans ton sac de livraison et tu roulas en direction de l’appartement de la jolie blonde. Tu mis quelques minutes mais tu étais arrivé. Tu montas les étages et finalement sonna à la porte. La blondinette t’ouvrit et tu lui offris un sourire charmeur. « j’espère que je ne suis pas trop en retard et que tu as un peu faim » dis-tu en lui montrant la boîte à pizza où l’odeur de fromage se faisait sentir. « j’ai hâte que l’été arrive » parce que tu t’es gelé le cul cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
together night with @Sian Rosendal

Il y avait bien longtemps qu'on ne s'était pas revu. En faites, j'peux comprendre entre ton travail et de mon côté, les cours, c'est compliqué. En tout cas, j'suis bien contente de pouvoir passer la soirée en ta compagnie. J'me fais toute belle pour l'occasion, enfin j'essaye du moins, j'veux te plaire un minimum même si j'doute que c'est déjà l'cas. Parce que tu m'plais bien. J'avais sorti deux verres à vin et une bouteille, mais j'me suis dit qu'e faites, tu consommerais sûrement une bière alors j'verrais avec toi. Lorsque la sonnerie retentit, j'me précipite à la porte pour t'ouvrir en souriant grandement. T'es pile à l'heure, beau gosse. Et ça sent très bon alors ça m'ouvre l'appetit. Je jete un oeil à la boite à pizza avant de finalement me décaler d'la porte en entendant tes mots. Entre, tu va choper une grippe à force d'être dehors. J'avoue que je préfère aussi la période de l'été. Mais oui, moi aussi ! Et pouvoir aller bronzer à la plage tout ça. D'ailleurs bientôt le spring break. Bref, j'te laisse te mettre à l'aise et t'invite à me suivre au salon. Bière? Vin? Qu'est-ce que tu bois?

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
together night
@Ruby Vanderbilt

T’avais fini ton boulot, alors comme prévu tu es parti rejoindre Ruby directement chez elle. T’appréciais toujours la voir. Tu étais venu avec une pizza, un trop plein d’une commande qui t’a été donner. Au moins, tu bouffais bien même si tu avais clairement un boulot de merde. « j’ai fait au mieux en tout cas » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu passas la porte, retirant bien rapidement tes chaussures comme réflexe. « t’as cru réellement qu’une petite grippe allait avoir un impact sur moi ? » tu claquas ta langue contre ton palais avant de secouer la tête. T’avais quand même hâte que l’été arrive, t’en avais ras le cul de devoir mettre autant de couche sur toi pour éviter d’avoir froid durant tes courses. Tu la suivis dans le salon, posant la boite à pizza sur la table basse. « bière pour moi » ça va toujours mieux avec les pizza la bière. « tu faisais quoi avant que j’arrive » demandas-tu curieux. Ouais, tu faisais aussi la conversation. C’était cool la pizza était déjà prédécoupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
together night with @Sian Rosendal

Même si j'trouve personne pour combler le vide de mon coeur, il y a bien quelques hommes qui comblent autre chose. Un vide. Un manque et non pas que de sexe. Juste le plaisir de plaire et d'être vu comme une charmante femme qu'on aime séduire. Alors oui, c'est un plaisir que d'passer avec toi parce qu'il y a ce feeling entre nous, ça passe fluidement et il y a ce flirt installé. Je laisse échapper un rire à ta question. C'est vrai que t'as l'air bien plus fort qu'une grippe. Je peux imaginer tes muscles à travers les tissus. J'aimerais bien en découvrir d'avantage cela dit, mais chaque chose en son temps. J'veux pas non plus précipiter les choses. J'te laisse entrer déjà. Te laissant t'installer sur le canapé alors que j'vais chercher la bière et la poser sur la table du salon. Monsieur est servi. Que je lance en t'adressant un clin d'oeil malicieux. Je jouais à Until Dawn pour la vingtième fois. Répondais-je en riant. Ouais, j'suis accro à c'jeu, que voulez-vous? Je prends une part de pizza pour la déguster. Hm... Elle est délicieuse. J'dois en avoir d'partout sur la bouche, j'suis assez maladroite alors ça ne m'étonnerait pas.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
together night
@Ruby Vanderbilt

Tu ne tombais jamais malade, ou du moins très rarement. Tu savais qu’une grippe n’allait pas mettre fin à ce que tu fais tous les jours. Tu te couvrais assez pour passer outre de toute manière. « totalement même » dis-tu d’un sourire au coin. Tu t’installas comme si c’était chez toi dans le canapé. Tu déposas la pizza sur la table basse et tu attendais qu’elle revienne avec la bière que tu as acceptée. « merci » dis-tu alors que tu attrapes la bouteille qu’elle te tend. « je ne suis pas le plus grand gamer mais c’est pas mal » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu te penchas pour attraper une part de pizza que tu croquas rapidement. « elle est pas mal en effet » et c’est toujours meilleur quand c’est gratuit en plus de ça. « t’en as partout, mange proprement » dis-tu amusé. Tu lui tendis une serviette pour qu’elle se ressuit et finit par croquer encore dans ta part.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
together night with @Sian Rosendal

Pour un livreur, il fallait être très courageux. En effet, c'était pas n'importe quelle personne qui supporte le froid, mais bon quand t'as pas l'choix... Et j'suis bien contente que tu l'sois parce que du coup tu me livres une bonne pizza et qui plu est, ta charmante compagnie... Je t'en prie. Répondais-je en t'apportant la bière demandée. J'te parle de mon jeu, mais tu sais pas à quoi j'fais référence alors ça m'fait rire. Ah merde. Tu loupes quelque chose. Tu devrais essayer, tu voudras voir? Après, j'me doute que t'es pas ici pour jouer à un jeu vidéo, mais rien n'empêche. Pour l'instant, je mange comme une cochonne et tu m'le fais remarquer, je pouffe de rire ce qui n'arrange pas mon cas. Oh mince, pardon. C'est tellement bon. J'dois sûrement te dégoûter, j'ai honte alors je m'essuie rapidement le visage à l'aide de ma serviette. Et toi? T'aimes faire quoi dans la vie? Parce qu'au fond, j'connais pas grand chose sur toi.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
together night
@Ruby Vanderbilt

En vrai, t’as choisi ce métier car clairement tu ne sais rien faire. T’as aucun projet de vie, tu ne sais pas quoi faire. Tu fais du Traffic de drogue, tu voles et cambrioles des maisons de riches. En fait, t’as clairement aucun réel avenir. T’es pourtant pas un feignant, t’en fais des heures mais tu ne sais rien en vrai. La jolie blonde revient bien vite avec une bonne bière, et tu la remercias avant de l’ouvrir et boire une bonne grande gorgée. « euh ouais, pourquoi pas » dis-tu quand elle te proposa de voir le fameux jeu qui semblait tant plaire à la demoiselle. T’as pris une part de pizza et tu commenças à la manger tranquillement. « rien de spécial en fait, à part le sport » dis-tu en haussant les épaules. Elle venait de se nettoyer le visage, t’as trouvé ça plus drôle que dégoûtant en fait. « ouais, elle est grave bonne » dis-tu en approuvant de la tête. Tu venais de prendre ta deuxième part, ta bière descendait très vite comme toujours.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)