Ah oui, juste, Andy ne savait encore rien de sa vie familiale, il avait comme omis d’en parler depuis trois mois et demi. C’était une façon pour lui d’être aimé à sa juste valeur. Bizarrement Batiste du réfléchir a comment lui expliquer qui était Lucas et Théo, alors que c’était si simple. « Lucas et Théo sont les jumeaux Davenport, se sont mes petits frères a vrai dire, enfin pas à vrai dire, ils le sont vraiment. » C’était simple a dire et il en avait fait une phrase compliqué pour rien du tout, puis a sa grande surprise il se retrouva privé de câlin, de glace et de compagne, en même temps la glace au chocolat et lui c’était une plus longue histoire d’amour, mais il ne fallait pas dire ça a Andy. Il ne répondit pas tout de suite, mais la regarda dans les yeux s’amuser avec son chocolat, il s’approcha doucement d’elle et l’embrassa tendrement avant de s’assoir comme un sac de pomme de terre sur la jeune mère, il se mit a rire et s’approcha de l’oreille de Jones. « Andy, tu es très sexy en indienne…mais encore quand tu manges ta glace ainsi… » Batiste l’embrassa sur la joue avant de se redresser et de l’attirer à lui, leur corps étaient serré l’un contre l’autre et d’un geste vif, Batiste attrapa le pot de crème glacé et laissa doucement retomber la jeune femme dans le fauteuil avant de retourner dans son sofa, assez fier d’avoir récupérer le pot. « Andréa, je te proposerai bien une douche, mais je n’ai pas de douche…j’ai un bain si tu veux et du champagne au frais a et des bougies dans une caisse. Alors crème glacé ou bain en amoureux ? » Davenport voulait la charmer jusqu’au bout et être apprécie à sa juste valeur, bien qu’il savait au fond de lui que Andy le voyait comme ça.