Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2F) ✧ Famille Ortega


(2F) ✧ Famille Ortega

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe Famille Ortega

Recherche EN COURSWARNING  infidélité, drogue, affaires illégales (du côté de Nolan et dont les sœurs sont au courant)

DESCRIPTION - La famille Ortega est une famille basée à Boston depuis la naissance des enfants, ils ont des origines espagnoles du côté du père. Mère infirmière et père qui dirige une grande entreprise dans la finance ils sont souvent en compagnie de leur nounou. Quand les parents sont la la mère est très aimante et le père est assez dur surtout envers nolan car c'est le seul homme de la famille d'ailleurs Nolan suis ses traces.
- Ils ont appris à Noël dernier en décembre 2022 que leur père trompe leur mère avec une jeunette qui est sa secrétaire.
- Ils sont très unis tous les trois, Nolan a toujours été très protecteur envers ses sœurs, ils sont au courant de ses affaires illégales libre à vous de le suivre là dedans ou non.
- Possibilité de leur donner des traumas (à voir ensemble) qui pourrait déboucher sur des dramas si ça vient à sortir.

Liens recherchés
Grande soeur ortegaLIBRE
26 ans Etudiante ou citoyenne Célibataire ou en couple

DESCRIPTION DU PERSONNAGE La grande sœur Ortega, elle qui petite faisait la maman envers Nolan et leur sœur. Elle garde toujours la tête haute dans les coups durs de la vie, elle cache des secrets au fond d'elle pour ne pas paraître faible. Elle a un sacré caractère de feu, n'a pas sa langue dans sa poche.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Comme vous le souhaitez le père à des origines espagnoles et la mère est américaine :heaart:

LIEN with @Nolan Ortega ✧ petit frère — Elle a toujours vu son petit frère prendre soin d'elle alors qu'elle est plus grande que lui. Elle le protège en lui cachant ses secrets et ils sont très unis. Elle est au courant que Nolan trompe Poppy, elle l'a découvert mais c'est son frère alors elle ne le balance pas.
LIEN with @Poppy Shipley ✧ petite amie de Nolan — A voir avec la joueuse.
Petite sœur OrtegaLIBRE
Entre 21 et 23 ans Étudiante Célibataire

DESCRIPTION DU PERSONNAGE La petite sœur, la petite dernière qui est plus calme. C'est souvent elle qui canalise son frère et sa soeur. Elle est très ambitieuse dans ses études, mais ne souhaite pas suivre les traces de ses parents.

SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Comme vous le souhaitez le père à des origines espagnoles et la mère est américaine :heaart:

LIEN with @Nolan Ortega ✧ grand frère — Elle sait qu'elle peut toujours compter sur son grand frère, il a toujours été très protecteur envers elle. Elle est au courant pour la tromperie de Nolan envers Poppy, c'est une amoureuse de l'amour elle ne comprend pas pourquoi il lui fait ça mais elle ne balancera jamais son frère pour autant.
LIEN with @Poppy Shipley ✧ petite amie de son frère — A voir avec la joueuse.





Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
- Je n'ai pas noter de prénom pour les sœurs car libre à vous de le choisir et selon les disponibilités aussi.
- La famille Ortega du moins les enfants sont très unis entre eux, des petits conflits peuvent apparaître ça arrive entre frère et soeurs mais ils se soutiennent toujours.
- Pour les avatars à voir vos préférences et les disponibilités aussi, on peut en discuter ensemble
- La famille Ortega est proche de la famille Shipley (mère Ortega était bonne copine de la mère Shipley) donc vous aurez un lien avec eux aussi.
- Je demande une bonne activité, pas de membres fantômes pour bien jouer le lien (2F) ✧ Famille Ortega 3850463188

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)