Invité
est en ligne
Invité
Quasiment cinq mois. Cinq mois que j'ai pas revu ma soeur. Cinq mois à me demander où elle était, pourquoi elle m'avait à nouveau abandonnée alors qu'on venait à peine de se retrouver. Le jour de l'attentat, j'ai paniqué. Je ne savais pas où elle était, si jamais elle était dans le même merdier que moi. En lisant le Harvard Crimson en sortant de l'hôpital, j'ai eu la joie de ne pas voir son nom parmi les victimes mortes ce jour là. Mais pas une nouvelle jusqu'à récemment. Elle n'avait rien su sur mes frasques lors du Spring Break, un peu avant même, avec mon meilleur pote gay qui a quitté le campus, de mon overdose. Tout ce temps où j'ai sombré, dérivant entre deux flots, me demandant presque qui j'étais devenue. Elle n'avait rien su de ma fausse couche, la vengeance des Eliot dans ma chambre pour une légère provocation sur Apple et Candice, les altercations diverses lors du bal, la création du club contre l'homophobie dont je suis la présidente, ma relation avec Ocyllie.. J'avais trop de trucs à lui dire sur ces cinq mois.
Après quelques messages échangés, j'attrapais une bouteille de téquila et de quoi s'en foutre plein la tête. Weed, coke, speed...tout l'armada possible qui trainait dans ma chambre. Ca faisait un moment que j'avais pas touché à tous ces trucs à outrance, enfin, depuis cette putain d'overdose. Mais il fallait bien fêter nos retrouvailles. Je quittais donc la Mather House pour rejoindre ma soeur à la Lowell House, cherchant sa chambre, avant de croiser Milena, qui m'indiquait la chambre de ma copie conforme. J'allais donc devant cette dernière, soufflant un grand coup, avant de donner quelques coups sur sa porte. Putain, comment ca va se passer ? Dylan, c'est moi !
(Invité)