Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoloc night again (haley)
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


coloc night again (haley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coloc night again (haley) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Haley Stryder
coloc night again (haley) Megaph10 warning : aucun
coloc night again (haley) Calend10 février 2023 coloc night again (haley) Marker10 appartement Quand tu t'étais inscrite à Love is Blind, tu n'avais pas réellement d'espoir. La chance ne te souriait pas du côté coeur dans les dernières années. Mais pour une fois, les événements avaient tourné en ta faveur. Un rendez-vous accepté, un bon moment passé avec Timothy à observer les baleines et depuis, des SMS de temps en temps pour garder contact. Tu avais même essayé de passer plus souvent à la confrérie en espérant le croiser mais tu n'avais pas eu de chance encore. Quoi qu'il avait promis de t'apprendre à jouer aux jeux vidéos, te débrouiller mieux que ce que tu pouvais faire maintenant. Par contre, ce soir, tu étais à l'appartement. Ou tu y serais dans quelques minutes du moins. Tu avais un peu de retard mais c'était pour la bonne cause, tu t'étais arrêtée au restaurant tout près pour y ramasser du general tao. Aucune idée pourquoi mais tu avais vraiment envie d'en manger ce soir. Quand t'ouvris la porte, automatiquement, tu lança un c'est moi, je suis rentrée! même si, pendant un bon moment, tu avais perdu cette habitude, te retrouvant seule dans l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coloc night again

coloc night again (haley) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Haley Stryder
coloc night again (haley) Megaph10 warning : maladies mentales.
coloc night again (haley) Calend10 26.02.2022 coloc night again (haley) Marker10 Evie & Haley's

Affalée sur le canapé en train de regarder Your place or mine, la dernière comédie romantique avec Reese Witherspoon et Ashton Kutcher, Haley est contente que la journée se termine. Elle a passé cette dernière en famille et si cela lui fait toujours du bien, elle est éreintée. Elle n'est plus habituée à voir autant de monde et cette semaine, la jeune femme a cherché à renouer avec pas mal de monde. Elle s'est même aventurée à avoir un rendez-vous, histoire de tâcher d'oublier Horace (même si elle ne peut s'empêcher de vérifier quasi-quotidiennement s'il n'a pas répondu à son dernier message) mais ce dernier, qui lui avait paru pourtant sympathique, s'est soldé par un échec cuisant car Valentin Rotschild ne lui a depuis pas vraiment donné de nouvelles. Elle est d'ailleurs occupé à traîner sur son profil pour vérifier s'il est en ligne quand elle est sauvée par le gong - ou plutôt par Evie qui rentre à l'appart. "Je suis dans le salon !" dit-elle, contente qu'elles retrouvent toutes les deux leurs habitudes. "Tu as passé une bonne journée ? T'as fait quoi de beau ?" Elle se redresse mais garde bien la couverture sur elle, elle qui est toujours frigorifiée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coloc night again (haley) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Haley Stryder
coloc night again (haley) Megaph10 warning : aucun
coloc night again (haley) Calend10 février 2023 coloc night again (haley) Marker10 appartement La journée touchait à sa fin et tu rentrais finalement à l'appartement, les repas dans un sac. D'ailleurs, juste à monter les quelques marches qui menaient à votre porte, tu sentais l'odeur te monter aux narines et ça te donnait faim. Tu déposa malgré tout le sac sur la petite table de l'entrée le temps de retirer ton manteau et tes petites bottes. J'ai traîné un peu à la confrérie Espérant y croiser Timothy mais il faut croire qu'il ne s'y trouvait pas aujourd'hui. Et j'ai été nous chercher à manger. ajoutes-tu en amenant finalement les plats dans le salons. Tu es passée par la cuisine pour prendre des ustensiles avant de venir t'installer à côté de ta coloc. Et toi? T'es sortie un peu, il fait super beau dehors. C'est frais quand même mais au moins, un beau soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coloc night again

coloc night again (haley) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Haley Stryder
coloc night again (haley) Megaph10 warning : maladies mentales, tca.
coloc night again (haley) Calend10 26.02.2022 coloc night again (haley) Marker10 Evie & Haley's

"Ha oui, t'as beaucoup de boulot en ce moment ?" demande Haley quand elle lui dit qu'elle a passé beaucoup de temps à la confrérie. "Ou alors tu avais rendez-vous avec quelqu'un peut-être ?" La jeune femme se tourne vers son amie, qui a déjà eu l'occasion de lui parler du jeune homme qu'elle fréquente actuellement, depuis sa participation à l'émission Love is Blind. "Ah super, merci beaucoup !" tâche de répondre Haley d'un air enjoué. L'idée de manger n'est jamais réjouissante, encore moins devant des gens, même s'il s'agit de Evie. Elle fera un effort, sa coloc le vaut mieux mais Haley ne peut s'empêcher d'essayer d'identifier ce qu'elle a pu prendre à manger et le nombre de calories qu'il y a dedans. "Oui, j'ai passé la journée en famille. On a déjeuné à la maison et puis on s'est posés dans le jardin, c'était super agréable. Je reprends mes marques petit à petit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coloc night again (haley) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Haley Stryder
coloc night again (haley) Megaph10 warning : maladies mentales, tca.
coloc night again (haley) Calend10 février 2023 coloc night again (haley) Marker10 appartement Tu vois bien qu'Haley fait de bons efforts pour retrouver sa routine, ses marques comme on dit. Et tu es heureuse de pouvoir l'avoir auprès de toi maintenant, pas que tu avais l'intention de la surveiller mais au moins de t'assurer qu'elle remontait la pente à son rythme. Commençant la discussion doucement, tu parles de ton moment à la confrérie. Rien d'intéressant. J'ai fait des travaux tranquille. Pas de Timothy à l'horizon si c'était ta question. ajoutes-tu en souriant doucement. Évidemment que c'était la raison de ta présence dans la confrérie aujourd'hui. Mais ce dernier devait être sorti puisque tu ne l'avais pas croisé. Venant déposé les trucs à manger que tu as ramené, tu sors deux assiettes et les ustensiles nécessaire également avant de reporter ton attention sur ta coloc. Ah ouais, ça devait être sympa. J'aurais dû faire pareille au lieu de rester enfermé toute la journée. T'aurais peut-être pas dit la même chose si tu avais fini par croiser le beau Kirkland mais ce n'était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coloc night again

coloc night again (haley) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Haley Stryder
coloc night again (haley) Megaph10 warning : maladies mentales, tca.
coloc night again (haley) Calend10 26.02.2022 coloc night again (haley) Marker10 Evie & Haley's

Amusée, Haley hoche doucement la tête. “Oui, c’était tout à fait la question. Tu lui as écrit ?” Haley n’aurait pas forcément eu le courage de le faire à sa place, étant quelqu’un de particulièrement timide mais elle sait qu’il faut parfois prendre les devants. Peut-être même que Timothy aurait eu envie de rejoindre Evie si elle avait osé lui écrire plutôt que de l’attendre dans les locaux de la confrérie. Elle compatit cependant et lui fait un petit clin d’oeil. Ils se verront une autre fois, Haley n’en doute pas un seul instant. “Oui, après je comprends que tu aies besoin de réviser aussi… Je me rends bien compte que même en travaillant, j’ai quand même beaucoup plus de temps pour moi que quand j’étais à Harvard… J’espère que j’aurai pas trop perdu mes marques quand je vais reprendre…” Et que sa réinscription ne posera pas trop de problème… Elle avait longuement discuté de sa décision avec la doyenne mais elle sait que les choses peuvent vite changer… et que quand elle remettra les pieds à Harvard, elle n’aura plus le droit à la moindre deuxième chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coloc night again (haley) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Haley Stryder
coloc night again (haley) Megaph10 warning : maladies mentales, tca.
coloc night again (haley) Calend10 février 2023 coloc night again (haley) Marker10 appartement T'aurais bien aimé tomber sur Timothy en allant à la confrérie. Mais il faut croire que ça sera pour une autre fois. Tu fis un signe de tête négatif à ta coloc lorsqu'elle te demanda si tu avais pris la peine de lui écrire pour l'informer de ta venue à la confrérie. J'aurai sans doute d'autres occasions de la croiser. Déjà, il y avait le spring break qui approchait et auquel t'avais l'intention de participer. Et de ce que tu avais compris, lui aussi. Vous aviez déjà quelques sorties ou moments ensemble au programme. Changeant de sujet, tu te concentre sur l'avenir de ta coloc. T'as envoyé ta demande? c'est pour reprendre en septembre? ¨ca te manquait de prendre le lunch avec Haley sur le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
coloc night again

coloc night again (haley) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Haley Stryder
coloc night again (haley) Megaph10 warning : maladies mentales, tca.
coloc night again (haley) Calend10 26.02.2022 coloc night again (haley) Marker10 Evie & Haley's

"Oui, j'en doute pas et sinon tu les provoqueras. Il a l'air de chercher quelque chose de sérieux ?" Haley ne sait pas vraiment beaucoup de choses sur le sujet mais Evie semble être progressivement en train de s'attacher à lui et elle espère que son amie ne sera pas déçue. Elle fait partie de ces gens où l'on ne comprend pas bien pourquoi ils sont célibataires ou ne tombent pas toujours sur les bonnes personnes et elle lui souhaite sincèrement de réussir à trouver une relation qui la rendra heureuse, qu'il s'agisse de Tommy ou non. Haley sourit quand son amie se concentre sur son retour à l'université. "Oui, je vise la rentrée 2023, mais il faut que je contacte la doyenne pour avoir un rendez-vous avec elle pour savoir si elle l'accepte. Je crois qu'elle voulait s'assurer que je sois prête, notamment parce que j'aurai pas vraiment de deuxième chance..." Haley ne parle pas de ses examens mais plutôt du fait qu'une deuxième année de césure ne lui sera pas accordée, et ce, peu importe les circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coloc night again (haley) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Haley Stryder
coloc night again (haley) Megaph10 warning : maladies mentales, tca.
coloc night again (haley) Calend10 février 2023 coloc night again (haley) Marker10 appartement Provoquer vos futurs rencontres, c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux. Surtout pour faire comprendre au jeune homme qu'il t'intéressait, que tu avais envie de passer du temps avec lui. Tu secouas la tête de façon positive à sa question. Timothy semblait être du genre à aller vers l'engagement. Même s'il était assez timide sur le sujet. Changeant de sujet, vous vous concentrez sur l'éventuel retour aux études de ta coloc. T'as d'ailleurs des étoiles pleins les yeux à l'idée de la recroiser dans les couloirs de l'université Elle pourra pas te refuser ça. Je sais ce dont t'es capable et ça, tu peux le faire. Les doigts dans le nez! Tu as confiance en elle. Haley n'est pas le genre de fille qui attend que les trucs lui tombent tout cuit dans le bec. Elle sait se donner à fond pour réaliser ce qu'elle entreprend. Et tu l'admire pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coloc night again

coloc night again (haley) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Haley Stryder
coloc night again (haley) Megaph10 warning : maladies mentales, tca.
coloc night again (haley) Calend10 26.02.2022 coloc night again (haley) Marker10 Evie & Haley's

Haley est reconnaissante de compter sur quelqu’un comme Evie comme amie et colocataire. La jeune femme a toujours été mal pour elle, quoiqu’il arrive et son soutien est sans faille. Quand elle l’écoute, Haley aurait presque l’impression d’être capable de tout et c’est sans doute pour ça qu’elle n’hésite pas à lui parler de ses doutes. Il n’y a jamais de déception dans le regard d’Evie, ni même de frustration ; si elle ressent ses émotions face à l’attitude de Haley, elle le dissimule en tout cas très bien. “J’aimerais que ce soit aussi facile que tu le décris.” répond-elle en riant légèrement. “Mais j’ai bien conscience qu’elle va vouloir s’assurer que je vais mieux et que je ne vais pas voir besoin de repartir. L’avantage, c’est que c’est en discutant avec elle que j’avais appris que cette année de césure était possible, alors elle connaît déjà très bien mes raisons…” Elle avait donc sans doute plus de chance de dire oui. “Ca va être bizarre, quand même, de me retrouver avec des gens qui étaient initialement une année en dessous de moi. Je vais connaître personne en cours mais quelque part, j’ai super hâte. Ca me fera du bien d’avoir de nouvelles connaissances, je pense !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)