Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToday the sun is shining [RPLIBRE]
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Today the sun is shining [RPLIBRE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Passé ,Pleur ,Décès,maladie
   
Why my heart is heavy/pseudo

   

She's running out the door
She's running out
She run, run, run, run
Run
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep

Voilà les mots qui me viennes aujourd'hui depuis qu'elle est partie, ce jour-là se fut une douleur qui s'est installer et je la porte en silence. Ne voulant pas affoler mes amis, camarades et professeurs. Mais la perte d'un être cher est la chose que l'on ne peut supporter. Comme si on arracher un membre sans anesthésie générale.
Sa maladie aura eu la victoire, le prix. Cette image me restera en mémoire ainsi que les mots de ma mère qui raisonne toujours dans ma tête.
"Viens vite au centre ta grand-mère te demande"

J'avais eu beau courir à fond, demander au taxi de foncer. Mais je n'ai pas eu le temps de dire tout ce que je voulais. Je n'ai eu que de sa part des mots affectueux avant qu'elle ne ferme ses yeux. Elle avait une maladie somatique, Au départ cela n'était que mentalement et ensuite cela s'est transformer en physique et elle s'en est aller rejoindre les anges devant mes yeux!

Aujourd'hui je suis à notre endroit préférer, les yeux rivé sur l'eau, les larmes silencieuses qui roules le long de mes joues. Je repense à tout nos moments et vient parfois à lever les yeux vers le ciel en me demandant si elle peut me voir, comme la dit cet homme à la cérémonie. Mais j'ai un doute!
Je viens reposer mon regard sur l'eau et souris et viens murmurer d'un ton à peine audible!

Tu rends l'eau plus calme!

#rplibre

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)