Invité
est en ligne
Invité
Life is like a roller coaster, live it, be happy, enjoy life
"Que je te quoi ?", je grimace avant de me mettre à rire. "Mais tu es vraiment une garce ! Tu feras partie de ces malheureuses en plus". Je l'imagine bien, faire cette annonce toute content, comme si elle avai remporté je ne sais quel grand prix. Enfin, j'espère bien que ma mort n'est pas pour maintenant, j'ai bien trop de choses à voir, à vivre avant de rendre l'âme. En plus de ça, Julia serait bien trop triste sans moi, je me dois de resté encore vivant, pour la faire chier comme il se doit. Ma meilleure amie a une envie soudaine de manger, alors qu'on vient à peine d'arriver. Je souffle, je compte bien faire tous les manèges de ce parc. Je lui offre plusieurs options de sucre, ce à quoi elle réclame de la barbe à papa. "Même pas en rêve, je ne partage pas ma nourriture", je grogne, alors qu'on passe notre commande au marchant. Ma gaufre en main, je l'éloigne bien de la brune. Je croque un bout, savoure la douce saveur du nutella. "Hmmm hmmm délicieux", le paradis sur Terre. "On fait la maison hantée, quand on a terminé ?".
code by astrophillia.
(Invité)