Invité
est en ligne
Invité
Are you ok ? ✱ Elizabeth and Kaelyn
jour du bal Et voilà, le jour du bal était arrivé. Tous les lowells attendaient cette soirée avec impatiente et pour moi, c'était la même chose. Jeremiah était venu me chercher à la Lowell house et nous étions allez à notre table, il y avait beaucoup de gens que je ne connaissait pas mais je cru reconnaître Ethan, l'ex vice-président de la Lowell house, et Lizie. Je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de constater que Lizie était toute seule. A part quand elle lançait des regards furieux à Keyla, je pouvais lire une certaine tristesse dans son regard. Au bout d'un moment, je l'avais invitée à sortir dehors et lui posa donc une question :
- Lizie, ça va ?
Celle-ci ne disait rien, j'avais donc décidé d'aller droit au but :
- Où est Jack ?
Ca faisait quelques jours que je n'avais pas vu Jack et avec le ba, ce n'était pas le moment, ni même la période pour disparaître, laissant Liz seule face à une personne qui ne semblait pas être sa copine.
- Lizie, ça va ?
Celle-ci ne disait rien, j'avais donc décidé d'aller droit au but :
- Où est Jack ?
Ca faisait quelques jours que je n'avais pas vu Jack et avec le ba, ce n'était pas le moment, ni même la période pour disparaître, laissant Liz seule face à une personne qui ne semblait pas être sa copine.
© charney
(Invité)