Invité
est en ligne
Invité
Allison Trish Spencer | C'est le 7 avril 1994 à Harvard, que les membres de la famille Spencer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Allison Trish. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster. |
#Gentille | # Marrante | # Intelligente | # Hyper-active | # Très sociable |
APRÈS LA BOMBE J'étais dans ma résidence, en train de rêvasser, assise sur un fauteuil, lorsque j'ai entendu un grand "BOOM" sonore. Je me suis immédiatement relevée, et je me suis précipitée vers la fenêtre, d'où j'ai pu voir un amas de gens affolés. C'est à ce moment-là que j'ai aperçu de la fumée qui s'échappait de la majorité des bâtiments. D'une part, j'avais peur pour les blessés, mais d'une autre, j'étais soulagée de m'en être sortie indemne. Cependant, je me précipitais dans l'escalier afin de rejoindre les autres. Cabot Allison est jolie, étudie correctement, elle est gentille avec tout le monde, sauf quelques exceptions, est populaire... Elle a tout pour faire tomber les hommes à ses pieds ! Mais quand son cœur est pris, il ne lâche jamais... Dunster Allison est, malgré ce que l'on peut croire, très intelligente, et elle consacre beaucoup de son temps aux études. Et oui ! Derrière la jeune fille belle, populaire... se trouve une vraie étudiante. Cependant, elle ne manque pas une occasion de décompresser: les fêtes, c'est pour elle ! | Aurora Mohn |
# Entêtée | # Toujours souriante | # Gaffeuse | # Sensible | # Egocentrique |
alanael | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle alanael et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie (Nirvana K-Grant) . Je trouve que ce forum a un joli design, un bon contexte... alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Aurora Mohn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et tumblr. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Have Fun ! |
This is my story
Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)