Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
https://64.media.tumblr.com/837ef545b15120002b209660eae18f80/38cb34e0e086e8af-c2/s400x600/a42ea3ffe53f01f74cfa8c4157d7433df5bf43cc.gifv
Les originesaméricaines & irlandaises

feat. gracie abrams

birthday
20/08/1999, à Boston
nationalité
Américaine
situation
Hétérosexuelle,
fraichement célibataire
études
Sixième année d'architecture
statut social
Modeste
Caractèrerayon de soleil, charmeuse, souriante, toujours la bonne blague au bout des lèvres, bonne vivante ; loyale, les amis et la famille avant tout le reste. l’étourdie, l’indécise, jamais du genre à réussir à couper la poire en deux. côté déluré qu’on ne soupçonne pas, sous des airs de grande enfant. dusty la beauté naturelle, pure, les yeux joueurs. séductrice, s’abandonner aux autres, son langage de l’amour bien à elle. entière, s’investit corps et âmes, s’enfonce dans les flammes. passionnée, perdue, tactile et distante mais dépendante de l’affection de ses proches. s’écrase pour ne pas se faire abandonner. accepte. pardonne. trop souvent. torturée, nourrie par l’énergie d’une spirale infernale et malsaine. dusty le clivage, entre les larmes et le rire. entre brûler d’amour et de souffrance.
monImage
Résumé de l'histoire
TBD.
Les anecdotes
  • ( 01 ) dusty-rose. petit bébé arrivé sous la flamme passionnelle d’un jeune couple irlando-américain. rose et luke. petite gamine qui rapidement grandi dans le quotidien festif et chaleureux d’un groupe de meilleurs amis d’enfance. on la traine partout, le studio d’enregistrement d’andy le tonton artiste, la bibliothèque où tata jeanne révise longuement, les matchs de baskets pour soutenir l’équipe d’harvard… une enfant dans une belle bande d’adultes.
  • ( 02 )plus avancée que les enfants de son âge, elle parte très vite, percute rapidement. un vocabulaire étendu, une curiosité naturelle et une culture qu’elle doit à toute la petite bande de ses parents.
  • ( 03 )l’enfance est bercée par de joyeux anniversaires, des chaleureux noël et fêtes de pacques. une famille de sang loin géographiquement, mais une famille de coeur omniprésente ici, à boston. les amis de ses parents et leurs enfants. un cocon dans lequel elle a évolué, s’est sentie en sécurité. d’innombrables souvenirs à s’en faire mal aux joues à force de sourire d’y repenser. souvenirs qu’elle, rose, a fini par briser d’un claquement de doigt.
  • ( 04 )18 août 2007. l’interminable attente sur le canapé. tout le monde qui va et viens dans l’appartement, des placards vides, ceux de sa maman. sa veste n’est plus là, sa paire de converse fétiche non plus, sa brosse à dent envolée. papa qui alterne entre pleurs et insultes au téléphone. et une lettre que dusty trouve dans son cartable. elle a compris dusty-rose. maman est partie. subitement. pour toujours. la fuite.
  • ( 05 )le drame familial qui s’ébruite, traverse l’océan pour arriver jusqu’aux oreilles des irlandais. le frère de papa qui débarque et dans ses valises, bowie. le souffle tant attendu. celle qui lui apprend à envoyer valser sa peine, son manque, sa mère. celle qui a décidé de détacher dusty de rose. de maman. les cousines aux antipodes l’une de l’autre, qui se complètent dans leurs différences et s’épanouissent ensemble. sa moitié, sa personne, sa soeur qu’elle a choisie.
  • ( 06 )papa reprend du poil de la bête. remonte la pente. luke et dusty. dusty et luke contre le reste du monde. plus qu’un père, il est son meilleur ami. son plus grand confident. il est chouette, comme père. dusty elle peut tout faire. inviter ses potes jusqu’à tard le soir, il achète de l’alcool pour leurs soirées, la weed même. boit, fume, refait le monde avec eux de temps en temps quand il n’est pas derrière son bar. une base solide, la confiance. elle pouvait tout faire dusty, tant que le respect, l’honnêteté et la prudence était là.
  • ( 07 )mommy issues. blessure d’abandon. tout ces mots que dusty entend petit à petit en thérapie. aussi bien qu’elle semblait, on avait insisté pour qu’elle « parle à quelqu’un ». pas une partie de plaisir pour elle. repassé en boucle les souvenirs d’une mère absente et disparue avec une psy franchement moyenne. mauvaise idée. passage entre l’adolescence et l’âge adulte qui se complique en même temps. questionnements, doutes, manques. la douleur vive tard la nuit, au moment inattendu la journée. la solution. faire plus mal. brûler parfois pour calmer.
  • ( 08 )harvard. le rêve inaccessible, les portes qu’on voit de loin, sans oser les espérer. opportunité qui finit par se présenter. grâce au dessin, aux excellents résultats et appréciations des professeurs. dusty débute ses études d’architecte en en 2017. et avec, la vie étudiante, les copines qui suivent ou s’en vont, les camarades, les soirées, les garçons.
  • ( 09 )la fille laisse place à la femme. dusty les scrute les bonhommes. aucun qui ne valent autant que son père. pourquoi chercher, de toute façon ? un tel concept comme l’amour n’existe pas. de la fumée, de la poussière d’étoiles pour essayer de faire rêver avant de s’infiltrer au plus profond pour rendre malade. c’est ça, pour dusty, l’amour. avoir mal. ressentir chaque émotion puissance monstre, encaisser, endurer. définition erronée de la passion et de l’éphémère.
  • ( 10 )« tonton est mort ». les yeux vides de luke qui s’humidifient bientôt, les appels de bowie. ses questions, sa peine, sa colère. le mystère qu’il laisse derrière lui, à décoder, à comprendre. mystère qui conduit bowie à boston. alors qu’une partie de dusty se rapproche d’elle, une autre s’évapore jour après jour. son père. anéanti, plein de regrets, la goute de trop. ils se croisent tout les deux, au bar, dans la cuisine, ils fument leur clope ensemble au balcon. presque comme si rien n’avait changé. mais ses yeux, ne mentent pas. elle a peur dusty. peur qu’il ne veuille pas remonter la pente cette fois-ci. putain de famille. et si seulement c’était tout.
Liens recherchés
M/FMEILLEURS AMIS D'ENFANCEPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
dusty est né à boston et y a vécu toute sa vie. ses parents ont un grand groupe d'amis sur boston, avec lesquels ils faisaient tout lorsque dusty était enfant. je vois bien les enfants de chaque personne de cette bande s'entendre depuis toujours, être comme les dix doigts de la main. des amis d'enfance, quoi.
MEX PETITS AMISLIBRES
dusty est un coeur d'artichaud. elle s'entiche de beaucoup de garçons, aussi malsains et toxiques qu'ils peuvent l'être d'ailleurs.
(Invité)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens Quipe-7

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens PSchGWNk_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 1e5hPw2E_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens ZaaPtas

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens DXEPpBgJ_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens Rs7IhNxW_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens ZBLsTSX

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 2235174953
(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens AELOo03I_o

Description (2) : DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens RhBDZU3c_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens Auc4GZ0Q_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens KKLxKOo5_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens Donast12

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens GqgP5fqV_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens ZvGWwq1B_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens Qkuawvv1_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 03yVsx4P_o

Description (3) :
DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49621
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
meilleur choix de maison DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 152426858
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quincy Adler cc t’es sex toi

@Donovan Joyner parait qu’on y croiserait du beau monde DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 636082422
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens AELOo03I_o

Description (2) : DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens RhBDZU3c_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens Auc4GZ0Q_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens KKLxKOo5_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens Donast12

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens GqgP5fqV_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens ZvGWwq1B_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens Qkuawvv1_o

DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 03yVsx4P_o

Description (3) :
DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49621
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
le plus beau ouais ouais, parait c'est dans les gênes du padre 👀
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Joyner @Dusty Burnham DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 1862638590 DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 3864898513
ouais nn y'a des gènes de perfection qui coule dans la famille DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Joyner@Bowie Burnham y a pas que de la perfection, y a bcp de drama aussi DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 636082422 DUSTY BURNHAM ✧ fiche de liens 1862638590
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a l’air incroyable j’aimerais beaucoup un lien si c’est possible :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Molly Nakdaeng avec plaisir, tu avais une idée en particulier ou on réfléchit ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai très peu de liens féminins, j'ai seulement une meilleure amie, alors j'aimerais beaucoup avoir d'autres liens afin de lui construire une petite sphère amicale, j'me dis qu'au vu des deux personnages elles pourraient facilement devenir amies au fil d'une quelconque rencontre : soirée, ciné où bosse molly (j'me dis pour une kirk y a moyen que dusty s'y rende parfois non ?), ou alors même au bar

voilà c'est flou et vague mais c'est ce à quoi je pensais :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)