Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée retrouvailles (Noah/Lahela) - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Soirée retrouvailles (Noah/Lahela)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais oui tu es aussi joueuse petit sourire sur les lèvres en dehors de nos moments chill c'est ce qui m'a fait kiffer chez toi ce petit côté joueur. Je te pose une question sur ton ex, sujet a éviter je le sais mais je ne peux pas m'empêcher de m'assurer que tu vas bien Ouais réponds moi. Et tu as des questions à me poser ? ça m'intrigue je me demande bien lesquelles, peut-être le fait que je ne te touche plus depuis un petit moment. Je ne touche plus personne en ce moment et je dois dire que ça me manque le sexe, je ne suis pas le genre à ne rien faire j'ai des besoins, besoin de sentir un corps contre le mien et je résiste en ce moment. J'ai profiter des pistes et puis la compet inter-maisons c'est tout. J'ai été sage. je ris légèrement. Je sens tes mains sous mon t-shirt avant je me bloquais beaucoup à ce contact à cause de mes cicatrices mais petit à petit ce n'est plus le cas. Elles font partie de moi j'apprends à ne plus en avoir honte et à les accepter.

@Lahela Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

Tu éludes la question. Aurais-tu peur de perdre le contrôle. Ça ne répond pas à ma question. Tu veux jouer ? Ou bien, aurais-tu peur de perdre le contrôle ? Theo est un sujet que j'évite constamment. Je vais bien. Ce n'est pas parce que je rapplique des qui m'appelle que je vais mal. Je suis consciente qu'il m'a pour acquérir, je veux juste pas le perdre. Un peu comme je ne veux pas te perdre toi. Ce n'est pas facile d'avoir l'impression de devoir être à la hauteur de chaque fille qui passe. C'est compliqué. Je n'en sais rien. Oui. Theo est un sujet ... Il ni à pas de bonne réponse à ta question. Je vais bien. Façon y a toujours un truc qui cloche dans mes relations. La preuve entre nous. Je veux juste pas le perdre. Et oui, des tas. Tu veux la liste ? Je ne veux pas tout gâcher. Faut dire que je suis douée pour ça. Mais, j'ai besoin ir. Je suis ce genre de fille qui réfléchis trop. Qui laisse parler son coeur, qui s'attache trop vite. Alors oui, je suis peut-être toujours accro à Theo mais cela n'empêche que je suis un peu jalouse de ses autres filles. Parce que je suis peut-être un peu accro à toi d'une certainecertaines maniere. Et ca me fait peur. J'ai très envie de t'embrasser Noah, là tout de suite. Je suis désolé. Je n'aurais pas dû dire ça. Se contacte me fait frissonner. Mon corps se souvient de tes doigts frôlant ma peau. Je continue de caresser tes abdominaux un peu songeuse.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais peur de perdre le contrôle je sais très bien me maîtriser ou alors il faut vraiment que j'ai la tête à l'envers pour ça. Mais je comprends pas un truc. S'il a tout le temps besoin de toi pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? Qu'il te laisse libre alors. tu l'es mais à moitié on va dire, après c'est un concept que je ne connais pas et je continue de te regarder quand tu me dis que la liste est longue concernant les questions que tu dois me poser A ce point la ? ça m'étonnes quand même. Tu me dis que tu as envie de m'embrasser tes doigts toujours sous mon t-shirt et c'est dur de te résister. En sois je ne dois rien à personne je suis célibataire, mais avec Joan on s'est dit des trucs quand même. Mais après cette soirée j'ai été pris dans mes cours, on ne s'est toujours pas revus et j'ignore ce qu'il se passe réellement je suis totalement paumé surtout que je vais avoir un enfant et ça aussi ça me rends paumé. Depuis quand tu t'excuse pour ça ?

@Lahela Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

Tu éludes la question. Tu en as de la chance. Moi si, toujours. Je joue la grande, mais dans le fond je suis bien consciente que celle qui perdrait le contrôle c'est moi. Tu me crois capable de te faire perdre le contrôle ? J'ai aimé Theo à la première seconde. Quoiqu'il ne m'ait jamais ete fidèle. Avec le reculer, je ne sais pas s'il m'a aimé ou s'il aimait simplement le fait que ce soit facile. Que je sois à lui. Je sais qu'il est attacher à moi, mais parfois j'aimerais que ça soit plus que ça. C'est compliqué à comprendre. Je suis libre. C'est juste compliqué avec Theo. Il ne veut pas, enfin plus vraiment, être avec moi. Il aime simplement que je sois à lui. Et moi je ne veux pas le perdre, par définitivement en tout cas. Et puis je suis avec toi là, c'est que je ne suis pas non plus irrécupérable. Disons qu'elle n'est pas si longue, mais ça signifie que tu devrais te confier. En vrai, ça n'a rien à voir avec toi. C'est de moi qu'il est question et de la distance que tu mets entre nous.Qu'est-ce que j'ai fait pour que d'un coup, tu mets cette distance entre nous ? Est-ce que tu veux tout arrêter ? Ou bien, je ne te plais plus . Je sais qu'on ne se doit rien. C'est non exclusif, pas sérieux et officieux. Je sais aussi que je n'étais pas censée ressentir quoi que ce soit pour toi. Mais c'est trop tard. Et c'est de la torture de ne pas savoir. Je laisse mes doigts caresser ton torse. Je lève la tête, plonge mon regard dans le tien. Tu n'imagines pas comme c'est difficile de résister. Mon regard se perd un instant sur tes lèvres. Depuis que je ne sais plus si j'ai le droit ou pas de le faire. Je résiste Noah, et c'est difficile. Je ne sais plus où on en est toi et moi. Je ne sais même pas s'il y a encore un toi et moi. Enfin, comme avant au moins.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour que je perds le contrôle je ne dois plus pouvoir contrôler mes pensées. Souvent avec l'alcool ou des joints ça peut marcher. je ris légèrement, il m'en faut beaucoup pour que je puisse perdre le contrôle vraiment ou alors il faut réussir à me rendre fou. S'il te veut que pour lui sans amour ça me semble être une relation toxique. Tu n'es pas une marionnette Lahela tu sais. Mais je comprends on ne contrôle pas ce qu'on ressent les sentiments c'est plutôt dur à gérer je ne pourrais pas dire le contraire. Je ne connais pas ton ex, je connais simplement l'histoire que tu me raconte. Rien. Tu n'as rien fait Lahela ne t'en fais pas pour ça. C'est juste de mon côté il se passe des trucs et je n'ai pas la tête pour du sexe mais je suis toujours la. la preuve je suis à tes côtés ce soir. Mais quand tu me dis que tu n'étais pas censée ressentir quoi que ce soit pour moi et que c'est trop tard j'écarquille les yeux. Attends qu..quoi ? Tu ressens quelque chose pour moi ? pas ce que je pense ? Ça serait une sacré merde en plus. Je ne savais pas et surtout je sais que je t'aide seulement à aller mieux vis à vis de ton ex. Tu relève la tête vers moi et je me sens encore plus paumé par tes mots. Si je suis la ce soir ce n'est pas pour rien, je voulais qu'on se retrouve et qu'on passe un moment ensemble. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête et à me poser ce genre de questions.. du moins d'habitude, mais en ce moment je m'en pose constamment et la ce soir encore des nouvelles questions à cause de tes mots.

@Lahela Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

Je n'ai clairement aucune chance. Je n'ai jamais vraiment tenté l'expérience de l'ivresse au point de perdre le contrôle. Ni mis joints entre mes lèvres je n'aurais donc dû juger. Je suis une fille sage. Je suis consciente de ne pas être une marionnette. Je veux juste pas le perdre. Et aussi toxique que ça puisse être il ne me fait pas mal. Je m'en fais bien assez toute seule. Je suis faible face à l'amour. je suis de celle qui aime démesurément. J'espère que tu n'en feras jamais l'expérience. Lorsque j'aime je donne tout et parfois je donne trop. Et je presume que tu ne veux pas en parler ? En soi je m'en fiche du sexe. Mais tu mets de la distance entre nous, et tu me manques. T'embrasser me manque, te toucher me manque. Notre intimité me manque. Ne fui pas. Oui j'ai des sentiments pour toi. Ce qui n'était pas au programme. Mais t'affole pas, je suis simplement paumée parce que tu es le premier homme qui traite bien. Panique pas. Je ne suis pas amoureuse. Je pourrais le devenir, si j'en avais envie. Ce serait facile. Mais oui j'ai des sentiments que je ne devrais pas avoir. Mais t'inquiète pas, je suis juste un peu paumée. Je reste un instant les yeux fixer sur tes lèvres. J'essaye de trouver le courage d'assumer mes envies. Et une fois que tu as fini ta phrase sans vraiment m'en rendre compte mes lèvres se perdent sur les tiennes. Ma main toujours sous ton t-shirt, mes doigts frôlant ta peau. Je me colle encore un peu plus à toi.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça ? je te regarde en disant ces mots, on parle ensuite de ton ex et de votre relation qui me semble toxique mais tu ne semble pas le remarquer et je ne peux pas te dire plus à ce sujet c'est à toi de prendre les bonnes décisions dans ta vie. Inconsciemment il t'en fait car tu es toujours attacher à lui et que tu cours dès qu'il a besoin de toi alors que tu voudrais certainement plus à nouveau. je ne dis pas ça méchamment je veux juste que tu sois consciente et surtout que tu ne te fasses pas plus de mal. C'est délicat Lahela ce qui m'arrive en ce moment.. je veux juste pouvoir penser à autre chose. je vais être papa dans plusieurs mois car j'ai oublier de mettre la capote en couchant avec Joan car j'étais pris dans le moment. Bien souvent on me dit que j'ai été inconscient alors que oui je le sais maintenant. Tu crois que ça serait si facile que tu le prétend ? C'est juste le fait de passer du temps avec moi pour oublier un peu ton ex qui te fait dire ça. rien de plus je le sais bien. Une fois ma phrase terminée tes lèvres se posent sur les miennes, tes doigts toujours sous mon t-shirt et je ne peux pas te repousser du moins même si j'en aurais envie je n'y arriverais pas. Je réponds à ton baiser en te collant plus à moi. Je fais peut-être une connerie, sûrement même mais je me laisse aller.

@Lahela Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

Je ne suis ni de l'alcool, ni une forme de drogue. Je suis simplement moi. Et j'ai peu de pouvoir, ma forme de séduction est souvent beaucoup trop gentille pour que tu puisses perdre le contrôle. Le but de notre relation est que j'oublie Theo le temps d'un instant. Je suis au courant que je stop tout ce que je fais dès qu'il me sonne. Mais justement pour l'instant pas de Theo a l'horizon, j'aimerais donc simplement profiter de toi. C'est moi qui ai rompu avec lui. J'ai pris lrs devant, avant qu'il me brise le coeur. Ça ne veut pas dire que ça ne m'a pas brisé le cl dur, bien au contraire. Est-ce que j'aimerais recommencer une histoire avec Theo. Oui. Mais je sais qu'il y a peu de chances que ça arrive. Noah, j'aimerais simplement profiter de toi. On en est au même stade. À la différence que je te parle moi. Toi, tu gardes tout pour toi. J'ai l'impression de ne servir à rien. Je sais écouter, mais pour ça faudrait que tu aies envie d'en parler. Tombée amoureuse c'est facile. C'est après que ça se complique. Faut simplement baisser sa garde, se laisser prendre au jeu. Mais une fois que le coeur s'en mêle tout devient toujours compliqué. Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Tu mélanges tout Noah. J'ai dit que ça me serait facile de tombée amoureuse de toi. Pas que la relation ou l'histoire qui en déroulerait serait facile. Et c'était un peu le but de la relation, que j'oublie Theo tant que je suis avec toi. Sentiments ne signifient pas forcément amour. Mes lèvres contre les tiennes, je soulève ton t-shirt et glisse ma jambe sur les tiennes. Coller tout contre toi, mon coeur s'emballe. J'effleure ta peau avec mes doigts qui font des vas et viens sur ton torse.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on peut toujours s'en procurer. Tu es séduisante Lahela tu sais. je te souris, sinon je n'aurais jamais coucher avec toi dans le passé si tu ne l'étais pas. Pourquoi tu as rompu avec lui si tu l'aimes encore ? Tu avais cette peur justement qu'il te fasse du mal ? Et pourquoi peu de chances que ça arrive ? je suis bien trop curieux, mais je sais que cette fois-ci je suis conscient de ce côté pansement de notre relation et je le valide pas comme avec mon ex Lena. Parce qu'avec toi c'est différent nous ne sommes pas ensemble et nous passons de simples moments. Ne te braque pas beauté.. si je t'en parle tu vas fuir. rt quelque part je n'ai pas envie de te perdre non plus. Parce que j'aime bien nos moments et je n'ai pas envie que l'on me fuis simplement à cause d'un bébé qui va arriver. Non je ne mélange rien justement je me demande si ça serait aussi facile que tu le prétend. Je sais et je suis d'accord avec ça tu me fais oublier mes soucis aussi. voilà pourquoi je n'arrive pas à te repousser lorsque tu viens m'embrasser et je te colle même à moi parce que j'en ai envie. Ça fait un moment que personne ne m'a embrasser comme ça. Je passe une main dans ton dos pour soulever ton t-shirt que je fais valser à l'autre bout de la pièce pour venir embrasser ta peau. Je ne réponds plus de moi à cet instant précis.

@Lahela Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée retrouvailles @Noah Hawkins

Tu veux m'initier ? Parfois j'ai l'impression que cela ne suffit pas. J'ai beau essayer, je dois mal mettre prendre, parce que quoi que je fasse tout revient toujours autour de Theo. Ce n'est pas en parlant de lui et notre histoire déchue que je vais ne plus penser à lui. Pourtant tu insistes. J'ai rompu, pour prendre les devants. Enfin je crois. Il me trompait sans cesse, et ça commençait à devenir trop difficiles de faire l'autruche. Je n'ai pas rompu parce que je ne l'aimais plus, simplement parce que j'avais peur qu'un beau jour il me laisse pour une autre. Alors, oui, il m'a fait du mal. On n'est pas cocus par plaisir. Et simplement parce que ses Theo, et que pour être franche je ne crois pas qu'il soit sincèrement amoureux de moi. Je ne suis pas de celle qui fuis. Tu devrais le savoir pourtant. Je suis plutôt de celle qui s'accroche. Carrément. Tu sais il en faut beaucoup pour que je fuis. Je n'ai pas envie que tu aie peur de me parler. A moins que tu aie peur que je decide de partir. Peut-être que tu ne veux simplement pas prendre le risque ? Noah. J'aimerais que tu te voies comme moi je te vois. Je suis certainement trop sentimentale. Mais s'il y aurait pas Theo, ça serait toi. S'il y aurait pas Theo, je serais amoureuse de toi. Pourquoi tu veux savoir s'il me serait si facile de tombée amoureuse de toi ? Pourquoi c'est si difficile à accepter ? Noah. S'il y aurait pas Theo, je serais déjà amoureuse de toi. Heureusement pour toi, Theo existe. Mon corps bouillonne au contact de ta peau. Je frissonne lorsque tes lèvres embrassent ma peau. Je grimpe sur tes jambes, mes mains se glissent sous ton t-shirt et l'enlèvent aussi vite. Mes lèvres frôlent les tiennes, avant de venir si perdre. Mon corps se colle au tien.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)