Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle bonheur à portée d'main (ally)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


le bonheur à portée d'main (ally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bonheur à portée d'main with @Ally Stevenson

Me voilà mère pour la seconde fois. Phoebe est toute contente d'être grande soeur, elle se fait une joie de lui donner le biberon à certains moments. Elle voudrait la porter à chauqe fois, mais j'fais toujours attention. Sans oublier, que j'suis désormais fiancée à Demyan. Wow. J'dois avouer que ça m'fait trop bizarre de dire ce mot là. L'engagement qui m'faisait flipper depuis que j'ai perdu mon mari en étant enceinte... Veritas s'était bien chargé d'me le rappeller... Pourtant, j'suis bel et bien fiancée à cet homme merveilleux que j'aime d'tout mon coeur et je porte cette magnifique bague spécialement faite pour moi à mon annulaire gauche. J'la porte fièrement, elle pèse lourd, mais j'en suis si contente. J'en prends soin comme la prunelle d'mes yeux. Aujourd'hui, tu viens m'rendre visite alors je profite de la sieste de Lilyana afin de ranger la maison avant d'entendre la sonnette retentir. J'viens ouvrir la porte, le sourire s'illuminant sur mon visage. Hey ça va? J'te fais la bise avant d'te laisser entrer.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'es fatiguée ally. les cernes qui se lisent sur ton visage, montre à quelle point tu as peut être profité un peu trop de ton week-end. t'es contente de pouvoir voir peyton aujourd'hui. le temps passe et les minutes défilent. tu toques à sa porte discrètement, tu te doutes bien que lilyana est en train de dormir. alors t'hésites à sonner mais tu le fais. la porte s'ouvre et là, tu grimaces " me dit pas que je l'ai réveillé " tu chuchotes à moitié. t'es contente de pouvoir passer du temps avec ton amie et de pouvoir revoir la jolie lilyana. tu t'approches et tu viens la prendre dans tes bras puis tu l'embrasses sur la joue. " fatigué mais sinon ça va super et toi ? ça va ? " tu rentres, la porte se referme derrière toi et tu retires ta veste et ton écharpe. " je suis contente de te voir, sa fait du bien. "

@Peyton Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bonheur à portée d'main with @Ally Stevenson

T'avais déjà rencontré Lilyana, mais j'avais envie d'te revoir, repasser un moment entre amies. Alors je t'ai invité et en plus, la dernière fois qu'on s'est vu, je ne t'ai pas montré ma bague de fiançailles et je t'en ai pas parlé parce qu'on était focus sur la naissance de ma fille. Je laisse échapper un petit rire en entendant tes paroles. Non, t'en fais pas. Elle est réveillée depuis un moment. Elle a fait sa sieste, il fallait que je lui donne son biberon, mais en attendant je te laisse entrer. Trop de boulot? Oui ça va, je vais reprendre le travail en télé travail alors ça va aller mieux, ça me manque. Même si je ne risque pas de m'ennuyer avec les filles, mais disons que c'est autre chose. Pareil et t'as manqué aussi à Lilyana. Tu veux un café ou autre chose? Je prends ma fille dans mes bras, lui adressant un sourire en te la ramenant vers toi afin que tu puisses lui déposer un bisou en guise de bonjour.
 

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)