Invité
est en ligne
Invité
We were drunk I think.
J'avais mal au crâne, j'avais à peine ouvert les yeux, avachie sur un canapé que je les referma de suite. La lumière me grillait la rétine c'était tout simplement horrible. Je grommela et tenta de me lever. J'passa une main sur mon front, relevant ainsi quelques mèches qui s'étaient installées sur mon visage. Putain.. Quand j'ressors d'une cuite comme celle de hier soir, désolée, j'suis pas une princesse avec un langage châtier. J'ouvris les yeux doucement, très doucement et découvris alors des cadavres de bouteilles un peu partout sur le sol et sur la table basse qui s'trouvait en face de moi. Ah bah ça devait être pas hier. J'me souvenais qu'il y avait des mathers, des connaissances de chacun, des gens que j'connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Une bonne soirée j'crois.. fin c'est flou pour l'moment. J'tenta de me lever mais au final, j'retomba assise sur le canapé sur lequel j'avais passé la nuit avec juste l'envie de me rendormir. J'étais crevée et j'avais juste tout sauf envie de me mettre début. Et de ranger. Erk. J'crois que j'vais me barrer rapidement de c't endroit, comme une voleuse. J'assume c'est déjà pas mal.
(Invité)