Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback - début mai 2013) Avec l'alcool, on dit tout. C'est chouette hein ? ❖ Katherine
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(Flashback - début mai 2013) Avec l'alcool, on dit tout. C'est chouette hein ? ❖ Katherine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We were drunk I think.

J'avais mal au crâne, j'avais à peine ouvert les yeux, avachie sur un canapé que je les referma de suite. La lumière me grillait la rétine c'était tout simplement horrible. Je grommela et tenta de me lever. J'passa une main sur mon front, relevant ainsi quelques mèches qui s'étaient installées sur mon visage. Putain.. Quand j'ressors d'une cuite comme celle de hier soir, désolée, j'suis pas une princesse avec un langage châtier. J'ouvris les yeux doucement, très doucement et découvris alors des cadavres de bouteilles un peu partout sur le sol et sur la table basse qui s'trouvait en face de moi. Ah bah ça devait être pas hier. J'me souvenais qu'il y avait des mathers, des connaissances de chacun, des gens que j'connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Une bonne soirée j'crois.. fin c'est flou pour l'moment. J'tenta de me lever mais au final, j'retomba assise sur le canapé sur lequel j'avais passé la nuit avec juste l'envie de me rendormir. J'étais crevée et j'avais juste tout sauf envie de me mettre début. Et de ranger. Erk. J'crois que j'vais me barrer rapidement de c't endroit, comme une voleuse. J'assume c'est déjà pas mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire bonjour à la gueule de bois.

J’étais allongée sur le sol dans je ne sais quel coin, tout ce que je savais c’est que j’avais mal partout et j’avais ce maudit mal de crâne, vous savez la copine de l’alcool, la gueule de bois. Ah celle-là, tu ne peux pas la rater sois en sûr. Mais put…Qu’est-ce que je la hais ! Bon allez, Kath faut bouger son cul, si j’arrive bien entendu. Je fis un effort presque surhumain pour moi de me lever tout en commençant en douceur, car ce n’est pas vous qui avait des tambours à la place des tympans je vous ferai dire. Ah merde, j’étais allongée sur des cannettes, alors oui tu m’étonnes que j’aie mal dormi moi, en même temps difficile de se souvenir de la soirée. Attends, qui s’est passé ? Enfin que, enfin on s’en fout que je parle plus bien, des cannettes, des bouteilles, des décorations qui se sont plus au moins pétés la gueule entretemps, certains cadavres de je ne sais quoi et vaut mieux même pas le savoir. Je me levai tout en me tenant contre le mur, ah satané migraine ! La gueule de bois je te tuerais un jour ! Plus jamais je boirai une goutte d’alcool, mais bon me connaissant ça va être mort. Je titubai en essayant en vain de ne pas marcher sur des choses suspectes, je passais vite fait devant un miroir, oh malheur, c’est moi ?! Oh ! Comment être choqué par son soi-même ? Regardez-vous le matin après avoir descendu un x nombre de bouteilles. J’avais les yeux pandas, mon maquillage n’a même pas résisté lui aussi, ma coiffure laisse tomber je crois que la coupe pétard est à la mode et mes fringues limite je me suis habillée comme une clocharde. Je me dirigeai vers le salon où je vis que je n’étais pas toute seule, justement ma charmante présidente de la maison Mather se trouvait présente, elle aussi est bien arrangée. Je m’approchai d’elle et manque de pot je me casse la gueule juste à côté d’elle. Agacée, je soupirai et dit d’un air vachement motivé :

« Salut…. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'on m'apporte quelque chose pour m'taper la tête, comme ça j'penserais pu à l'étau qui m'entoure le crâne. J'adore faire des soirées -alcoolisées de préférence- mais si y a bien un truc que j'arrive pas à m'habituer ce sont les conséquences. J'avais décidé après le spring break, le jour où j'avais trompé mon copain -longue histoire huhu- que j'arrêterais de boire. Mais j'suis qu'une mather faible, qui n'a de cesse de vouloir s'échapper de ce monde trop merdique, qui ne fait gaffe qu'aux apparences, à la crise et aux habits que tu portes. Putain mes habits ! J'ouvrirs immédiatement les yeux et inspecta direct mon ensemble. La pression retomba aussitôt et j'souffla un bon coup. Tout ce que j'avais sur moi ce soir n'était pas à moi mais bien à l'une de mes colocs. Donc bon.. si j'vomis dessus, si j'renverse de l'alcool ou bien si ils sont déchirés, j'prends cher. Pis autre point positif : je les avais touuus sur moi. Donc j'avais pas trompé Hendrix ! Héhé, j'suis fière de moi. Une jeune femme entra dans le salon.. pas totalement de manière droite et contrôlée entre nous. Ouai, au final, elle s'casse la gueule. Un sourire s'dessina sur mes lèvres alors que j'sais que j'suis vraiment pas mieux de mon côté. « Salut…. » J'la connaissais c'te fille. Une mather. Une de mes mathers même oses dire. Kathie, Katia, Katherine.. ? Fin un truc comme ça, j'pourrais pas dire quoi exactement. T'as l'air d'avoir la tête dans l'cul toi aussi.. lui dis-je en me remettant coucher et en passant ma main sur mon visage, les arrêtant à la hauteur de mes yeux pour éviter la lumière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as l'air d'avoir la tête dans l'cul toi aussi..

C’est cool, on est deux dans le même état, complètement crevée, je ne sais même pas où on est exactement, mais ce n’est pas grave. Tout ce que mon esprit me disait c’est de dormir, fermer les lumières et point barre. Mais hélas, impossible même installée confortablement ce putain de tambours est infernal, oh pardonnez-moi mon langage, mais j’ai une envie de meurtre. Une humeur de chien, je sais, pas besoin de me le dire. Je répondis à Bru, Bro, Bronnie ? Non, pas ça euh…Briii, un bon début, attends encore, Brionnie ou Briony, je crois que c’est le dernier ? Bref aucune importance, on à la gueule de bois on ne va pas encore plus se saouler avec ça.

« Euh…Putain, je sais plus ce que je voulais dire, attends tu te souviens de quelque chose ? Non question conne, mais je tente. »

La situation serait des plus comiques devant les autres mathers et surtout devant celle des maisons qui se fouteraient bien de notre gueule, croyez-moi. J’essaie désespérément de me souvenir de quelque chose, mais en vain…Ah, si…Je crois mettre bourrée la gueule, car j’en pouvais plus, j’en avais marre, pétage de plomb alors j’ai pris tout ce qui avait en alcool, ouais je crois que c’est ça. Je m’étais rappeler de mon passé de merde, surtout ce gars-là avec ses potes…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour les gens qui n'avaient pas fait la soirée et qui venaient faire l'inspection des lieux, c'était vraiment marrant de voir les gens avec la gueule de bois déambuler dans les pièces, essayant d'éviter la lumière comme des vampires mais surtout de tomber. Tu t'écrases par terre, après c'est foutu, tu te rélèves pu. Est-ce que c'est pire d'avoir la gueule de bois ou bien d'être bourré en soirée ? Dans tous les cas, on s'mets minable alors c'est du pareil au même j'pense. « Euh…Putain, je sais plus ce que je voulais dire, attends tu te souviens de quelque chose ? Non question conne, mais je tente. » J'haussais un sourcil avant de soupirer. Mon front était recouvert de sueur et j'détestais vraiment ça. J'tenta d'attraper une bouteille d'eau -aw miracle y en avait une ici, parmi l'amas de bouteilles d'alcool- et me mise assise. Je l'ouvris et tenta d'en mettre un peu sur mon t-shirt dans le but de m'éponger le front. Résultat ? La quasi moitié de la bouteille sur moi. Putaiiiiiiiiiiin. Je ferma la bouteille et essora le t-shirt puis me mis à rire nerveusement. Faut que j'arrête de boire sérieux.. J'étais trempée.. mais j'passa quand même mon bas du t-shirt sur le haut de mon visage. Ouai, Kath voyait mon bidon -avec sa brioche haha- et alors ? On s'en fout on est fait de la même façon, nan ? Si j'me souviens de quelque chose.. ? Chais pas, ils ont joué à la brouette j'crois.. même qu'ils se sont cassés la gueule.. pis j'crois qu'on a causé hier soir ensemble.. C'était flou j'vous dit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ecroulée sur le reste du canapé, entendant les plaintes de ma camarade. Me tenant la tête dans mes mains, j’essayais tant bien que de mal de faire passer la douleur.  Limite à me taper la tête contre le mur pour faire la disparaître, Aaaah ! J’ai une envie folle de crier tellement que j’en ai ras le bol, je pense que je vais devenir sado d’ici les prochaines minutes voir heures. Bri, oui je l’a surnomme comme ça, c’est plus court et plus efficace de dire trois lettres surtout quand est dans un état pas possible. Quand on est bourrés, on est comme les gamins, on ne sait pas vraiment parler à part des euh…brrr… ou autre onomatopée qui nous semble plus facile à prononcer. D’ailleurs, je fus légèrement réveillée par l’action de ma présidente, elle voulait prendre l’eau, mais au final elle s’est renversée la bouteille sur elle où je failli rire, mais me retenait, car la douleur me faisait signe qu’elle n’allait pas me lâcher d’aussitôt. Elle me répondit :

Si j'me souviens de quelque chose.. ? Chais pas, ils ont joué à la brouette j'crois.. même qu'ils se sont cassés la gueule.. pis j'crois qu'on a causé hier soir ensemble.

Chouer ? Euh…Enfin jouer la brouette ? Ils se sont cassé la gueule, hahaha,  les cons, ils ne sont pas doués ! Bon, ok j’arrête de me moquer, au final je ne suis pas mieux…On a parlé ? Mais de quoi ? Fermant les yeux pour me concentrer, je me souviens qu’on avait pris tout un stock de bouteille pour nous et d’avoir parlé petit à petit pour au final tout balancé…Tout balancé…Tout balancé…NON ! On s’est tout dit ?! Euh…Je répondis :

« On a parlés ? C’est bien beau, mais tu ne t’es pas fait viol… »

Ma phrase mourût, me rendant compte qu’effectivement on avait tout dit sur l’une et l’autre la veille…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nan mais vous avez vu ma tête deux minutes ? Vous croyez sincèrement que j'suis le genre meuf à m'souvenir de chaque événement d'une soirée, le lendemain matin, en m'réveillant ? Surtout quand j'finis à un moment dans les chiottes tellement j'ai bu ? AHAHAHA. Vouala, c'est tout ce que j'ai à dire. Nan mais c'qui m'perturbe, c'est que cette fille là, Katherine ou quoi que ce soit, bah j'suis sûre que j'l'ai déjà vu quelque part.. ouai, hier, mais autre part aussi. J'haussais les épaules pour moi-même -très important- cherchant pas plus à comprendre. J'ai trop mal à la tête pour ça sérieux. J'm'habituerais jamais à cette putain de douleur omnisprésente après chaque bonne soirée. C'est plus fort que moi. « On a parlés ? C’est bien beau, mais tu ne t’es pas fait viol… » J'arqua un sourcil et me tourna sur les côtes pour pouvoir fixer la jeune femme. Pourquoi j'fais ça exactement ? J'en sais rien du tout. Ca m'parait essentiel sur le coup j'crois. Atta.. c'toi la meuf qui s'est fait prendre par trois mecs d'un coup ? Mes yeux s’écarquillèrent quand j'me rendis cool de ce que j'venais de dire. Non pas parce que c'est dit de manière cash mais bien parce que ça voulait dire qu'elle savait pour mon viol. Ca craiiiiiint.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)