Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLahela Grimaldi ✧ fiche de liens
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Lahela Grimaldi ✧ fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

monImage
Les originesItalienne,  Anglaise et Brésilienne (mais elle ne le sait pas enxore).

feat. Laurel Thoma

birthday
23 Août 2001 à Mau, Hawaï
nationalité
Hawaïenne
situation
Célibataire, sous l'emprise de son ex. Hétérosexuel.
études
4ème années en biologie marine. Expose ses photos aux Sun.
statut social
Héritière d'un empire hôtelier et touristique, d'une chaine d'hôtels luxueux et de vignobles.
100%

Douce

90%

Maladroite

95%

Têtue

100%

Sensible

80%

Susceptible

100%

Tactile

Résumé de l'histoire
• Ses parentsn'avaient que respectivement 15 et 16 ans lors de sa naissance • Les parents de sont pere l'ont adoptéa sa naissance, relégant sont pere au rand de grand frère • Dans na continuité les Grimaldiont fait signer a sa mere biologique un renoncementde paternité associéa une belle sommes d'argents qu'elle a acceptéet parti • Lahela est au courant de rien, pour elle sont pèrebiologiqueest sont grand frère • Elle est néet a vecu toute sa vie a Hawaï.
Les anecdotes
  • ( 01 )Si vous êtes désireux de connaître Lahela, je dois vous parlez de son histoire et sont histoire commence bien avant sa naissance avec Mauro Grimaldi, second d'une famille de 4 enfants. Héritier d'un empire hôtelier et d'une chaine d'hôtels luxueux. Jeune adolescent de 16 ans, mature et responsable. Enfin, jusqu'ici. Jùlia Alves, était une jeune adolescente de 15 ans, téméraire et sincère. Fille unique d'une famille plutôt modeste possédant 3 restaurants. Les deux jeunes gens se rencontrent lors d'un voyage que Mauro fit avec son père au Brésil pour l'ouverture de leur 2ème station balnéaire. Une histoire romanesque s'ensuivie pendants plusieurs semaines. Deux adolescents si différents et pourtant. De là vient une petite princesse naît prématurée sur un yacht entouré d'adolescents plus ou moins alcoolisés, lors d'une belle après-midi ensoleillée. Mauro, ses vus pères comme une révélation. Jùlia a vu sa vie défilée comme si d'un coup on l'avait emprisonnée.
  • ( 02 )À sa naissance Lahela fut adoptée par les parents de Mauro, qui le pauvre n'a pas eu son mot à dire. Jùlia renonça à ses droits parentaux, prit la somme d'argent que lui proposaient Carmine et Erin Grimaldi, et réparties avec ses parents au Brésil. À partir de cet instant, Mauro devint le grand frère de Lahela, un rôle qui prit très à coeur à défaut d'être son père. Rôle qu'il espère en secret pouvoir retrouvé lorsqu'il aura davantage qu'un nom et une fortune a lui offrir.
  • ( 03 )On ne peut pas vraiment dire qu'elle ait été élevé par ses parents. Erin, sa mère, est écrivaine à succès et vit à Londres quasiment toute l'année. Carmine, son père, vit entre Rome et Londres lorsqu'il n'est pas en voyage d'affaires. À la naissance de Lahela, les 4 enfants se sont installés à Kailua Kona, dans la plus belle suite d'une des stations balnéaires familiales avec leur gardienne. C'est Millie et Mauro qui on pris leurs rôles de grande sœur et grand frère tres a coeur et qui on élevée Lahela.
  • ( 04 )Comme beaucoup, Lahela est une fan absolue de la fameuse saga Harry Potter. Pour cause, sa mère est une amie proche de l'auteur, qu'elle a eu la chance de rencontré à plusieurs reprises. Mais ça ne s'arrête pas là, sa soeur Millie, a été assistantes réalisatrice sur les 7 films. Lahela a eu l'immense joie de pouvoir participé au tournage de plusieurs scènes des volets 6, 7 partie 1 et partie 2. Elle a mêmes rencontrer certains acteurs, privilège qu'elle n'oubliera jamais. Elle connaît chaque réplique de film par coeur, et relit chaque soir un chapitre des livres.
  • ( 05 )Avant même de savoir marcher, elle nageait. Attirée par l'océan comme une abeille par le miel. La plongée est très vite devenu une passion, elle a eu son brevet très jeune. Ça lui permet de lier ses deux passions au même moment. Parce qu'elle est aussi adepte de la photographie, une passion qu'elle partage avec Mauro qu'il l'a initié jeune. Jamais sans son appareil photo, elle peine à être loin de l'océan.
  • ( 06 )Elle a grandi à Kailua kona, sa nourrice était une Hawaïenne très ancrée tradition et fier de la culture de son pays, et a transmis ça à Lahela. Passionnée de plongées sous-marines, elle nageait déjà avant de savoir marché. La photographie est une extension d'elle, son appareil est le prolongement de son bras.
Liens recherchés
1 MColocataireLIBRE
Ils auraient un lien particulier à définir ensemble. Ils seraient si proches et tactiles que ça prêterait à confusion autour d'eux, les autres verraient une ambiguïté qu'eux ne verraient pas.
1FMeilleure amieLIBRE
Elle se serait rencontré à l'arrivée de Lahela à Boston, cela fera bientôt 4 ans. Et ça à tout de suite matcher entre elles, elles sont rapidement devenue inséparables. Elles se confient toutes et sont comme des soeurs.
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien masculin •

    @Theo Beauregard • Entre eux ça a duré un et demi. Ça fait 6 mois qu'elle a rompu, pour cause de tromperie. Mais elle en est encore amoureuse, tellement qu'elle est sous sont emprises. Et le pire c'est qu'elle ne fait rien pour s'en défaire.
    @Noah Hawkins • Avec lui, elle essaye d'oublier Theo. Ils entretiennent une relation officieuse, bien cachée, non exclusive et régulière. Elle tient énormément à lui, tant elle a peur de le perdre depuis qu'il va être papa. Ses faciles avec Noah, et elle aime ça.
    @Kosmo Cesarini • Il est la mauvaise influence qui la fait se sentir un peu plus vivante. il l'a sorti de sa zone de confort, rend sa petite vie tranquille un peu moins tranquille. Avec lui, elle prend de mauvaises décisions mais elle aime passer du temps avec lui alors elle s'en fiche. Elle expérimente ce qu'est un plan cul, et comment ne pas s'attacher et j'avoue elle galère un peu par moment.
     @Demyan C. Brock • Entre eux, ça à coller tout de suite. Une belle histoire d'amitié  peut-être une peut améliorer au début. Mais aujourd'hui un lien fort est fraternel les lies, BFF pour la vie.
    @Kobe Rockefeller • Meilleur ami. Toi et moi en s'est rencontré il y a plus ou moins 5 ans, lors d'un de tes concerts à Hawaï.
   @Simeon Rothschild • Sexfriends. Tu as été mon tout premier cruch. Le mec plus âgé dont je craquais en secret. On se connaît depuis que je suis toute jeune, à Londres. Aujourd'hui j'apprends l'amitié améliorée à tes côtés.
    @Matteo G. Versace • Premier amour, première fois. Seule et unique tentation à laquelle j'ai cédé. À l'époque j'étais totalement éperdument amoureuse de toi. Et en vrai, tu es peut-être le seul qui m'ait véritablement aimé un jour. Font ses rencontré en Italie, et on se retrouvait à chaque fois que j'étais de passage chez mon père.
    @Esteban J. Quesada • Ça a commencé sur Meet et en vrai c'est resté comme ça. Ça nous va, on se parle régulièrement. Tu es mon soutien virtuel et je suis le tien. Mais le jour lu tu auras besoin de moi, je serais là.
@Priam Lubbers • Nous sommes amis, mais au-delà de ça on aime se séduire. Flirter. Se chercher. On se comprend parce que l'on vit plus ou moins la même expérience amoureuse.








Liens féminin  :
 
    @H. Siloé Rhodes • Elle a aperçu son travail et avait besoin d'une photographe pour un projet d'étude. Après ça une jolie amitié s'est créé.
    @Adelaide De Danemark • Confidente.Tu es celle à qui je dis tout. Mais au-delà de ça, tu es si belle que je me demande ce qui m'arrive parfois. Avec toi, je serais bien hétéro curieuse.
@Lex Reynolds • Meilleure amie, BFF.
(Invité)