Roxeban à Hawaii
Suite à lui avoir répondu au sujet de mes études, elle souriait pour répondre à son tour au sujet des siennes
Eh bien, ça doit pas être de tout repos ! Hm pour ma part en bonne ex Lowell, je fais de la danse, et en mineur je fais de la photographie., riant au début de sa phrase "
Ouais ça c'est clair.", je fini par faire une petite moue "
Ow de la danse carrément? Faudra que tu me montre, je veux voir ça! Et puis ça nous fait un point commun car j'adore la photo aussi.", lui affichant un beau sourire avant de me retourner vers la route pour continuer notre chemin. C'est qu'elle était de la Lowell avant, ça me faisait bizarre sur le coup mais à mieux y penser en fait c'est vrai qu'elle était chez les bleus il fut un temps lointain et qu'elle nous était revenu après un séjour chez les violets. Comme quoi, c'était bien à la Eliot qu'était sa place. Après un moment, main dans la main, on arrivait enfin à destination, tournant au parc aquatique spécialisé dans la baignade avec les dauphins, le plus célèbre de l'île! Toute folle elle me dit alors
Oh mon dieu … C'est sérieux ?, riant à la voir aussi enthousiaste, je me garais tout en répondant "
Oui oui j'suis sérieux!", tout en retirant ma ceinture. Le regard pétillant, elle riait nerveusement en ajoutant
C'est .. C'est absolument génial !, riant encore, content que ça lui plaise autant, je rangeais mon téléphone portable dans la boite à gants car faut le dire il n'allait pas servir! Tandis qu'elle continuait
J'ai genre .. Jamais vu de dauphin de ma vie. En vrai, j'veux dire.. , lui souriant, je l'admirais un instant répondant calme "
Tu sais que t'es vraiment belle quand t'es toute excité comme ça? Enfin moi j'adore.", me serrant fort la mimine elle ajouta
C'est une super surprise.. Merci , pour venir déposer ses lèvres sur ma joue. Lui répondant un beau sourire je lui dis alors "
Il y a pas de quoi...", avant d'ouvrir ma portière et de lâcher sa main pour descendre et passer à l'action! Marchant jusqu'à l'entrée, je passais voir le comptoir quand un des maitres des lieux nous interpela et pour cause je le connaissais, c'était un vieil ami de mon père! "
HEY KEANU! Te voilà enfin j'ai cru que j'allais jamais te revoir! Oh et puis en charmante compagnie en plus, enchanté mademoiselle! .. Roh et puis qu'est ce que tu as grandit...", souriant je lui répondais "
Ouais je sais! Je mange bien à la cantine. Dis moi tu aurais des places de dispo pour une baignade avec tes bébés?", nous invitant à le suivre d'un geste de la main il répondit tout content "
Oh mais oui bien sûr! On a ouvert il y a peu, venez venez je vais vous préparer ça de suite!", et c'était parti, souriant à Roxy on se dirigeais vers les bassins qui n'attendaient plus que nous.