Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's wrong. ✧ ft. kosmo
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


what's wrong. ✧ ft. kosmo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what's wrong.

dans un garage.
février (2023).
@Kosmo Cesarini  
aucun tw pour le moment.

le portable qui vibre à côté de son oreille, voilà qu'il s'était rendormi le brun, les yeux encore quasi clos il essaye de distinguer ce qui s'affiche sur l'écran. la lumière du téléphone qui pique, il se frotte frénétiquement les paupières histoire de ne plus s'aveugler de la sorte. déjà le début d'après midi qu'il se dit en voyant l'heure, puis son regard descend sur le nom de l'expéditeur qui l'a tiré de son sommeil profond. kosmo. son meilleur ami. enfin le mot est faible, plutôt un frère, celui sur qui il peut toujours compter. nevil déverrouille l'appareil pour découvrir le contenu du message, tu viens m'trouver au garage plus tard ? qu'il arrive à déchiffrer. il tapote donc une réponse rapide, commençant déjà à s'étirer pour se préparer à se lever. motivation en berne aujourd'hui, tête dans le cul, gueule de bois, bref autant de synonyme pour dire qu'il n'aurait pas du faire la fête hier soir et surtout boire autant de verre. j'ai besoin d'évacuer qu'il lui envoi, nev se redresse rapidement, intrigué par ce message, il sait que le tempérament de kosmo peut être parfois explosif, mais il y a toujours une raison à ça. en vitesse le brun va donc s'habiller, s'enfiler un verre d'eau ainsi qu'un médoc pour calmer la migraine bien installée, et il se met en route direction le qg des deux garçons. une fois sur place, il voit kosmo déjà à l'oeuvre, "bah alors on m'attend pas ?" qu'il dit en rigolant avant de donner une tape amicale dans le dos de son meilleur ami. "alors raconte moi tes malheurs." qu'il enchaîne, curieux de savoir la raison précise.
(Invité)