Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah & Lahela - Page 26
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Noah & Lahela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas loupé trop de court non plus, donc je dirais une semaine. Peut-être jusqu'à 2 Noah & Lahela  - Page 26 1616978029 Le plus difficile ça va être de revenir 🥺
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va aller ne t'en fais pas :heaart:
je ne connais pas le fait de passer du bon temps avec sa famille mais tu as totalement raison de profiter d'eux si ça te permets de te sentir bien ensuite 🥰
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma famille n'est pas à Hawaï. En fait il y a plus personne là bas, excepté m'a nounou. Mon père vit entre Rome et Londres quant il est pas en voyage d'affaires. Ma mère vit à Londres toutes l'année excepté pendant les vacances familiale. Ma sœur et mes frères vivent leurs vie un peu ailleurs. J'ai grandi à Hawaï sans mes parents. Avec ma nounou et mes frères et ma sœur. Et mon île me manque. Faudra que je te la fasse visiter un jour Noah & Lahela  - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh d'accord ! tu y vas seulement pour retrouver là ou tu as vécu et prolonger un peu tes vacances alors je vois !
ah ouais londres ? la d'où je viens Noah & Lahela  - Page 26 3850463188
ça serait avec plaisir ma belle je serais ravie de voir ton île oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu des parents aimant mais jamais présent donc mo île c'est mes racines. C'est davantage mes fondations que mes parents malheureusement. Et j'ai tellement le mal du "pays".
Ah oui, ont aurait pu se rencontrer sans le savoir à l'époque Noah & Lahela  - Page 26 3850463188 J'allais souvent voir maman à Londres.
Ça sera avec plaisir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça se comprends tu y es attachée et ça se ressent d'ailleurs quand tu m'en parles Noah & Lahela  - Page 26 3850463188
le monde est petit !
parfait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ça se ressent tant que ça ? 🤭
Ça me fera tellement plaisir de te faire découvrir mon chez moi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui vraiment !
j'aurais aimer venir, mais je commence mon taff dans la soirée Noah & Lahela  - Page 26 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'arrangera un voyage dès que tu sais :heaart:
Tu me diras comment ça c'est passer ta première soirée Noah & Lahela  - Page 26 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche on se fera ça Noah & Lahela  - Page 26 3850463188
oui pas de soucis je te dirais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)