Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah & Lahela - Page 22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Noah & Lahela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je ressens, tout ce qui peut éventuellement se passer entre nous sans entrer dans les détails, mais jamais ce que tu me confie :heaart:

Et encore ici, je ne peux même vraiment lui dire ce que je ressens vis à vis de la situation Noah & Lahela  - Page 22 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je vois !

ce que tu ressens vis à vis de la situation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas du dire ça !
Fait comme si je n'avais rien dit, c'est plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non dis moi lahela qu'est ce qui se passe ? :heaart:
tu sais que tu peux tout me dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis entièrement consciente que l'on ne ce doit rien. Mais jusqu'à maintenant je ne connaissais aucun de tes autres plans ... Je n'avais pas cette impression de devoir être à la hauteur ou rivaliser avec quelqu'un pour ne pas te perdre. Enfin, tu m'as compris. Noah & Lahela  - Page 22 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non lahe..
ne te compare surtout pas ok ?
lex je viens de faire sa connaissance, je ne l'avais jamais vu avant mais il y a rien de comparable.
pourquoi tu penses devoir être à la hauteur ou rivaliser avec quelqu'un ? parce que de ton côté je ne suis pas le seul non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens jamais à la hauteur Noah. Je manque de confiance, ce qui fait que j'ai toujours l'impression de devoir rivaliser pour avoir une petite place. Et c'est pas comparable, Ma tête et mon cœur son lié, tu as oublié. Toi en revanche zéro sentiments, zéro attaches
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais tu ne dois rivaliser avec quelqu'un lahela, il ne faut pas penser ça du tout.
parce que tu as toujours des sentiments pour moi ? mais c'est seulement de l'attachement pas plus, fin j'crois ? tu as theo en tête.
je peux avoir des sentiments je suis juste trop naïf comme mec lahela et puis je fuis, je passe mon temps à fuir parce que j'ai jamais connu le bonheur et ça fait peur, j'ai eu une illusion du bonheur un jour et ça n'a pas fonctionner donc voilà j'essaye de pas trop penser aux sentiments Noah & Lahela  - Page 22 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus vraiment où j'en suis Noah.
Je crois que je mélange tout.
J'espérais tellement que Theo m'aime un jour, que je n'ai même pas remarqué que j'aurais pu vivre, enfin pljtot revivre, une histoire avec le seul mec qui je crois m'a aimé un jour. Il puis il y a toi, ce que je ressens pour toi c'est pas encore défini, mais je te rassure je ne te dirais pas je t'aime prochainement Noah & Lahela  - Page 22 1881463262

Naïf toi ? Moi je suis naïve et fleur bleu, mais toi Noah & Lahela  - Page 22 1616978029 Faut te donner une chance, ça vaux le coup, je te promet :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenu dans le monde des sentiments lahela c'est toujours la grosse galère
ah merde je suis désolé pour toi, mais après si ce mec aurait vraiment voulu revivre un truc avec toi il l'aurait fait.
bah écoute le jour ou c'est défini fais moi signe ça me rends curieux, mais ne t'en fais pas je ne demande pas ça 😅

si vraiment je suis naïf je peux très vite m'attacher, avoir des sentiments, croire aux choses et me prendre des murs.
j'connais pas, je ne sais pas comment faire donc tant pis Noah & Lahela  - Page 22 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)