Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ La victoire est a la portée de ma main
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


KENYA ♥ La victoire est a la portée de ma main

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny

Les toilettes. Cette endroit était vraiment le pire endroit ou on pouvait amener une femme mais Kenny et Anastasiya n'avait pas une relation de couple normal, ils étaient toujours là à pousser les limites de l'autre pour savoir qui allait gagner, qui allait perdre et aujourd'hui Kenny allait gagner car il savait qu'elle renonçait. Alors qu'il tenait la main à sa chérie, l'anglais prit son rôle d'acteur très au sérieux car ouvrait les portes de toutes les cabines pour voir si quelqu'un était à l'intérieur. Imaginiez vous quand il avait vu que personne ne se trouvait à l'intérieur, Kenny était le mec le plus heureux du monde. Seul avec sa belle qui avait déjà peur de tout ce qui pouvait y avoir dans les toilettes. Il souriait alors qu'intérieurement, le petit coté très propre du jeune Kovalevski ressortait. Il devait y avoir pleins de microbes dans ce genre d'endroit, des maladies peut être. Dégoutant, le brun cachait son mal-être, ce n'était pas l'heure de flancher mais de faire le mec sérieux et désireux. "Alors comme ça tu veux que je pense à toi pendant que je vais ici ?" murmura t'il un bras passé autour d'elle et l'autre tenant toujours sa main dans la sienne. "Je propose qu'au lieu qu'on pense l'un à l'autre, on peux passer un agréable moment... ensemble... Duchesse !" LA VICTOIRE approchait ! Les yeux de Kenny pétillait alors qu'il entrainait la russe dans l'une des petites cabine, d'ailleurs il s'amusait à rendre le moment encore plus "sale" en baissant la cuvette des toilettes. Tout ceci le dégoutait tellement, il ne l'aurait jamais fait si ce n'était pas pour gagner. "Tu me facilites la tâche en plus... tu portes pas grand chose..." Je vais gagner ! cria Kenny dans sa tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny

Sa phrase avait été anodine, sans aucune connotation pourtant Kenny la prenait au dépourvu en l'entrainant vers les toilettes, vivement. Regardant autour d'elle, elle se stoppa net en voyant l'entrée de cette pièce. Pourtant, elle y entra en voyant le visage de Kenny avec ce sourire conquérant, comme s'il avait déjà gagné la parti alors qu'en aucun cas elle n'abandonnerait, quoi que ... En voyant ce lieu, elle se dit qu'il ne fallait jamais sire jamais. Autant dire que les femmes savaient mieux se tenir. Puis c'était loin d'être aussi propre que de l'autre côté. Je me demandais si tu préférais pas penser à moi, mais de l'autre côté du mur, dans les toilettes pour femme parce que là .... dit-elle en regardant autour d'elle. La blonde avait toujours été de nature précieuse, elle ne posait pas ses fesses n'importe ou. Le bras du brun passa autour d'elle, tenant sa main dans la sienne pour la pousser tout doucement vers l'une des cabines. Pour le coup, bien qu'il avait regardé partout s'il n'y avait personne, elle espérait quelqu'un sorte de nul part ou arrive. Elle ne voulait pas perdre, mais elle ne pouvait décemment pas rester dans un tel endroit, pas elle. Oh tu sais c'est pas si mal de penser l'un à l'autre, tu sais l'imaginaire peut être très fertile par moment, suffit juste de se concentrer dit-elle avec un grand sourire. Puis tu trouves pas qu'il fait trop chaud ici, peut être qu'on devrait retourner dehors dit-elle avec un petit sourire en tentant de le pousser en dehors de la cabine. Alors qu'il baissait la cuvette pour en suite revenir vers elle en lui disait clairement qu'il allait la déshabiller, elle se recula pour en suite sursauter et se reculer lorsque son dos toucha la parois. Ah parce que tu comptes me toucher après avoir baissé la cuvette, c'est dégueux ? Voyons Kenny il est passé ou ton romantisme ? dit-elle en lui faisait un petit sourire, espérant qu'il abdique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny

Hors de question qu'il ne pense à elle simplement parce qu'elle allait lui tenir compagnie. Kenny avait les yeux fixés sur elle, le regard brulant et dévorant qui l'animait depuis le début de soirée car ce bal était complètement nul, il trouvait que c'était monotone et qu'il se faisait tout simplement chier alors il cherchait des distractions. Une distraction qu'il trouvait auprès de la russe. "Pourquoi j'irais dans les toilettes des femmes ? C'est bien ici !" Un geste de la main pour balayer la pièce en lui faisant croire qu'il y croyait vraiment, ici c'était bien au fond Kenny était complètement révulsé par la puanteur et la saleté qui régnait chez les mecs. mon dieu il était persuadé que dans l'une des cuvettes, il devait y avoir encore un petit cadeau laissé par quelqu'un car l'odeur était juste répugnante mais abdiquer maintenant ce n'était pas lui. l'attirant dans une cabine, Kenny voyait qu'elle cherchait un moyen de fuir et sa conscience intérieure était tellement heureuse qu'elle faisait des bonds de joie en voyant la victoire se dessiner en face de ses yeux. "Je suis pas très imaginatif tu sais..." haussant les épaules, le brun regardait les seins de la russe. "Attend une fois nue tu vas avoir moins chaud..." Et c'est ainsi qu'il sortait une énumère phrase sur le fait de la déshabiller. La tâche semblait plus difficulté, cela devait faire au moins 5 minutes qu'ils étaient là et elle n'était pas partie en courant alors que lui voulait vraiment. Très bien, il allait donc continuer à faire le mec que rien ne touchait en fermant la cuvette des toilettes du bout des doigts. "Ok je vais les rincer !" Sur ces mots, Kenny accourait presque vers le lavabo pour se rincer les doigts avec une tonne de savon. Une fois, puis deux fois. "Tu déclares forfait Anya ?" Souriant à son tour, il savait qu'elle ne le ferait pas alors une fois que ses mains étaient toutes sèches. Kenny fermait la porte des toilettes à clés, à contre cœur pour la porter dans ses bras et la plaquer contre la porte. Le dos nu de la russe touchait la porte un peu sale que tous les mecs avaient touchés après avoir fait leurs besoins, certains n'avaient surement pas prit la peine de se laver les mains et Kenny jubilait. "On passe directement à l'after..." Ses mains sur les cuisses de la blonde, Kenny posait ses lèvres dans son cou descendant le long de son bustier. Allez déclare forfait Anya pensa t'il. .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny

Anastasiya se disait que les toilettes des femmes étaient surement le meilleur endroit, même si le fait que se soit des toilettes ne la réjouissait pas énormément. Bien au contraire, elle ne voulait juste pas le laisser gagner, non , elle avait toujours gagné et ce n'état pas aujourd'hui que cela allait changer, pourtant lorsqu'il la poussa dans une cabine, la jeune femme eut presque des hauts le coeur. Regardant un peu autour d'elle, elle tentait de ne rien toucher, de n'avoir aucun contact avec le décors pour la simple et bonne raison que cet endroit était dégueulasse. Parce que c'est plus jolie de l'autre côté, puis sa sent bon ... tu vois y'a une différence énorme entre les hommes et les femmes, vous êtes dégueulasse, sérieusement dit-elle en grimaçant à nouveau lorsqu'elle regardait les murs. Puis c'est d'un ringard, vous écrivez encore des choses sur les murs Le regard tourné vers ces derniers, elle ne voulait certainement pas donner des idées à Kenny et pourtant il en eut d'avantage lorsqu'il regarda son décolleté qui est découvert jusqu'à son ventre et sa poitrine cacher seulement par un voilage ou des broderie de la même couleur, ne laisser rien transparaitre. Tu sais pas besoin d'être nue pour avoir moins chaud, je pense que c'est la pièce, oui tu veux pas qu'on sorte de là ... dit-elle un peu plus paniqué lorsqu'elle le vit fermer la porte. Alors certes, elle avait aussi envie de lui, mais pas dans un tel endroit. Plaquée contre le mur, elle se campa aussitôt pour que sa peau ne touche pas la porte, OH BORDEL, elle ne pouvait pas c'était pas possible. Tandis que les lèvres de Kenny descendait de la base de son cou sur sa peau qui lui était offerte comme sur un plateau d'argent, la jeune femme posa ses mains contre ses épaules pour le repousser Non ! Franchement je peux pas, pose moi au sol, vite, je vais finir par manquer d'oxygène à force de retenir ma respiration. L'after sera pour plus tard, là je peux pas, puis c'est pas raisonnable, je suis sûre qu'on nous attend à la table, tu vois comme t'es, tout ça pour pas te mélanger avec les autres dit-elle en bougeant dans tous les sens pour descendre de ses bras. Attrapant du papier toilettes, elle le garda en main pour tenter de déverrouiller la porte et c'est une fois libéré qu'elle se précipité vers le lavabo pour se rincer les mains. Je t'en pris, frotte moi le dos dit-elle en lui tendant un papier humidifier avant de se tourner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny


Anastasiya était une petite nature. Il le savait donc il savait aussi qu'en l'emmenant ici elle allait perdre. Kenny regardait la pièce avec elle alors qu'elle disait que les hommes étaient sale. Vu comme ça, le brun ne pouvait pas contester car elle avait raison, rien que l'odeur aurait anéanti tous les arguments qu'il aurait pu lui sortir. "C'est juste que..." Le jeune homme lâchait prise de toute manière, il fermait la bouche en regardant les inscriptions sur le mur. Kenny souriait, il avait bien envie de laisser sa marque sur le mur, la marque de son dernier bal de promo avec sa chérie mais son regard se posait sur le décolleté de sa douce. RENVERSANT ! se disait il dans sa tête, jamais au grand jamais il avait cru qu'une robe aurait pu être aussi sexy et provocante. "Mais non on va pas sortir... Je peux te prouver que je peux te donner un peu moins chaud..." dit il d'une voix veloutée. Kenny s'écartait pour aller fermer la porte. Il avait prit soin discrètement de ne pas toucher toute la poignée et juste après il attrapait sa belles dans ses bras. Anya paniquait totalement, c'était jolie à voir dis donc. Sa peau se collait contre la porte, ses lèvres descendait le long de la partie ouverte avant de se faire repousser. Le moment qu'il attendait depuis le début arrivait, il le sentait. Kenny plongeait ses yeux dans ceux d'Anya qui voulait à tout prix sortir et là Kenny la déposait au sol en criant : "YES !" le point lever, le sourire jusqu'aux oreilles. Il avait gagné ! C'était beau, émouvant, une victoire parmi tant d'autres même si celle là avait une saveur particulière. Anastasiya elle s'affairait un peu partout ouvrant la porte, se rinçant les mains alors que Kenny ne s'en remettait pas de sa victoire. "Tu sens là cette nouvelle odeur ?" Il humait l'air avant de reprendre. "C'est l'odeur de la VICTOIRE, de ma victoire ! Tu es devenue tellement faible Anya, alalala j'ai gagné !" Kenny se mit au milieu de la pièce en regardant autour. "Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenus durant cette partie, Anya qui a surement pleins de microbes sur le dos et mes parents..." Ce tout petit discours avait pour but d'enfoncer le clou. Kenny était tellement fier de lui, il souriait tout le temps bien que la fatigue reprenait un peu le pas sur lui et que la russe voulait qu'il lui frotte le dos avec du papier mouillé. "tu sais ce papier il a très bien pu être tombé par terre et remit dans le truc... Enfin je dis ça comme ça !" plaisanta le jeune homme avant de lui nettoyer le dos comme il faut en riant. "Allez femme, on y va avant que je veuille vraiment un câlin..." Kenny enroulait ses bras autour d'elle après avoir jeter le papier, il collait son torse contre son dos avec ce petit rictus de gagnant.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)