Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat’s up, doc ? ft. Dayn
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


What’s up, doc ? ft. Dayn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était arrivée en avance, comme toujours. Ayant demandé du temps libre à sa patronne pour ce rendez-vous, elle ne pouvait pas arriver en retard même si elle avait pensé à ne pas venir. Le coup de sa santé devenait petit à petit un coup de massue qui l’épuisait. Elle attendait dans la salle prévue à cet effet, comme une gamine perdue son avenir, les cheveux en vrac et un pull si large qu’il donnait de la concurrence à sa jupe. Elle était venue à pied, profitant de l’air frais pour se réveiller et se rappeler qu’elle va bien malgré le prix de la santé. Les mains sous ses cuisses, elle balançait ses jambes en regardant constamment l’heure. 5 minutes de retard. Puis 10, puis 15 puis 30. Elle n’était pas la seule à s’impatienter. Le regard qui se colle sur un autre patient “ Vous aviez rendez vous pour quelle heure ? ” demande-t-elle pour estimer leurs horaires. Si ça se trouve elle s’était trompée, rien de plus.
(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : What’s up, doc ? ft. Dayn 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Tw : rien a signaler
What’s up, doc ? /@Lior De Saint Amant

Une visite de contrôle, pour voir aussi comment se passe mes nuits. Certes c'est le psy qui doit savoir, mais le doc veut être au courant, car il est le premier à avoir été mis au courant de mes craintes et mon histoire. D'ailleurs en y repensant cela est drôle, il s'est retrouver comment dire contre son bureau après que je l'ai poussé un coup lorsqu'il a voulu m’ausculter.
Aujourd'hui ce n'est plus la même chose, je le laisse s'approcher de moi pour qu'il explore mon corps à la recherche d'une maladie ou autre. Il faut dire que j'ai confiance en lui.

Regardant ma montre, je trouve cela bizarre du au fait qu'il soit en retard. D'ailleurs on dirait que je ne suis pas le seul à me retrouver en questionnement dans l'histoire. Je regarde la demoiselle qui agite les jambes tel une enfant, ce qui me fait sourire doucement et je viens à le remarquer et redeviens neutre. Mais elle m'interpelle rapidement me demandant à quel heure , j'ai rendez-vous.

J'avais rendez-vous à quinze heures, vingt, je vais voir ce qui se passe

Je me lève et me dirige vers le bureau de la secrétaire, je viens à demander si le docteur à du retard. Et j'apprends qu'il est pris dans un embouteillage. Un sourire et un remerciement envers la secrétaire. Sans savoir que de ma place j'avais fais tombé mon portefeuille qui s'était ouvert sur une carte exposant d'où je venais.
Revenant vers la salle d'attente je viens à informer la jeune femme.

Vous avez des devoirs? Ou vous pouvez l'attendre encore? Il est prit dans un embouteillage. Et je ne sais pas si il en aura pour longtemps!

code by astrophillia.


(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
What’s up, doc ? ft. Dayn W0WdCkC
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas l’habitude de devoir être patiente, le retard de star était un mythe, pour en avoir fréquenté le milieu elle le savait ; personne ne le supporte. Alors qu’un docteur s’y amuse, ça l'impatiente encore plus. Elle se doutait qu’il avait un vrai truc, parce qu’ils étaient plusieurs sur ces fauteuils grinçant à attendre en silence.

Aller chez le médecin c’est encore nouveau pour Lior, elle n’avait pas pris rendez vous plus de 5 fois depuis qu’elle est arrivée à Boston, le coup de sa maladie devait valoir le fait de se serrer la ceinture pour les deux semaines qui suivent, et elle préférait pouvoir manger et payer son essence pour aller travailler. Mais il y a deux semaines, son propre état l’a inquiété, au point où elle fait un saut aux urgence, enfin une bonne décisions, les conséquences auraient été très grave si elle voulait ignorer ses symptômes une nouvelle fois.

Curieuse et en manque de réponse, elle choisir de poser plus de questions, cette fois à voix haute, et la réponse ne la satisfait pas, c’est ce qu’on peut en déduire de son visage grimaçant alors qu’un “ Merci ” presque déçu résonne. L’homme part chercher leur réponse, il avait rendez-vous avant elle et ne flanchait pas. Elle devait travailler pour avoir une patience pareille. Les yeux naviguent dans la selle jusqu’à un portefeuille délaissé. Après un léger doup d'œil, elle réalisa l'intrusion de ce geste et se força à regarder ailleurs. C’était sûrement un fan de géographie, voilà tout. Mais d’un autre côté être fan de la Corée du Nord c’est particulier, elle secoue la tête, essayant de se persuader qu’elle a confondu.

Quand il revient, l’explication ne le comprend pas mais les devoirs si. Certes elle n’a pas l’air bien âgé, mais elle n’a pas l’air d’une lycéenne, si ? Elle fronce les sourcils laissant la réponse en suspens avant d’envisager les devoir comme de simples choses à faire et répond, une minute après “ Non, je vais attendre, c’est assez important, et toi ? ”  @Dayn Forger
(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : What’s up, doc ? ft. Dayn 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Tw : rien a signaler
   
What’s up, doc ?/@Lior De Saint Amant

   
Alors que j'étais partis en direction du bureau, l'attitude de la jeune femme, m'inquiéta. Elle semblait sans paraitre mal en point. Et cela était important de suivre en observant les signaux qui pouvait montrer une faiblesse. Malheureusement sans savoir ses antécédents médicaux et si une maladie était là, je ne pouvais rien faire.
Sur le chemin du retour, chemin un bien grand mot, je me posais toujours des questions. Oubliant que j'étais aussi un patient, mais ici la personne qui souffrait le plus était la jeune femme.

Écoutant sa réponse, je souris en retournant à ma place fouillant ma veste après avoir toucher mon pantalon, comme à chaque fois. A la recherche de mon portefeuille, je viens à regarder au sol et le vois ouvert sur ma carte d'identité. Je viens le récupérer rapidement et le ferme en le rangeant dans ma veste. Laissant un blanc sur le coup pensant à n'importe quoi. Puis m'assois et la regarde.

On va dire que oui, c'est plutôt un suivit médical, si je loupe il serait contrarier.

Je viens m'asseoir et regarde un moment par la fenêtre me sentant partir un moment dans mes penser, sans remarquer qu'une larme glisse le long de ma joue. Mais la sensation me réveille et je viens rapidement essuyer et souris voulant faire oublier ce qui vient de se produire. Puis je viens regarder la jeune femme et lui dit.

Si c'est pas tellement indiscret, vous venez pourquoi? Habituellement il est à l'heure ne vous en faite pas.

   
code by astrophillia.
   


   
(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
What’s up, doc ? ft. Dayn W0WdCkC
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le talon qui se soulève et retombe au sol de plus en plus rapidement, elle n'a pas la patience, et un brin d’inquiétude. Sa santé allait, du moins si le bilan qu’elle devait faire l'annonçait. Elle avait surveillé tout ce qui était possible, ses blues témoignent de son traitement, maladroitement pris mais avec une rigueur sur la dose et l’heure, comme demandé. Le calme dans la salle d’attente la surprend un peu, d’habitude les gens toussent à en perdre les poumons, là, personne n’ose respirer trop fort.

Le voyant fouiller ses poches, elle fait bien attention à regarder ailleurs, ce mur blanc avec une affiche dentaire allait faire l’affaire. Même si l’affiche la dégoûte un peu. Elle hait le dentiste. Elle répond sans le regarder, toujours gênée d’avoir appris plus de choses sur lui qu’elle ne devrait. Elle pince ses lèvres durant le silence, ne voulant pas le briser. Elle acquiesce à son explication, ça justifiait ce qu’il faisait là en ayant l’air en forme.

Le regard se balade à nouveau, parfois sur le jeune homme pensif, ils attendent en silence. Une larme, elle se retient de lui demander s'il va bien. Après tout, ils ne se connaissent pas et elle ne veut pas le mettre mal à l’aise. Une ironie qu’elle remarque quand la voix de son camarade de salle se fait entendre à nouveau “ Un suivi aussi, j’ai eu un diagnostique il y a pas longtemps, du coup c’est mon premier vrai bilan, j’aime pas trop. Je viens rarement chez le médecin d’habitude. ” confie-t elle sereinement “ Et toi, ça va ? ” Question plus générale, mais quitte à raconter leurs vies, elle aimerait apaiser quelques instant ce qui le faisait pleurer, que c’est niais.
 @Dayn Forger
(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : What’s up, doc ? ft. Dayn 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845

What’s up, doc ?

LIEU
DATE
@Lior De Saint Amant
LISTE_TW

Après qui aime aller chez le médecin? Moins on y va mieux on se sent pour être honnête je crois. Je crois que l'on est coincé alors. On doit venir pour un bilan annuel voir mensuel. Quand on a un diagnostique et que un bilan est engagé après, c'est que normalement il y a une chance de guérison. Enfin si on ne mets pas les pieds en avant. Je préfère montrer les poings.
Le dernier bilan était positif qu'il m'a dit, mais c'est entre deux.


La peur du noir est toujours là et le fait d'être enfermer dans une pièce type ascenseur cela m'est impossible, travailler dans un bureau porte fermé impossible également, car j'ai l'impression de revivre le passé.
Je viens à nouveau reposer mon regard qui parait froid, sur la jeune femme et viens à sortir ma balle anti-stress et lui tends pour lui donner. Parler est également un anti-stress pour moi.
Sa question vient me déstabiliser un peu. Je regarde un moment le sol, puis lui dit.

Dans le sens pour faire plaisir oui. Mais on va dire que les nuits sont brusques par des cauchemars du passé. D'où le fait je vois le doc. Oui je devrais voir un psy. Mais j'ai déjà un suivi. Et tu n'as pas faire semblant. Je suis bien nord-coréen. C'est une cicatrise ouverte qui m'empêche de dormir correctement. Un jour peut-être je réussirai à éteindre la lumière, quand la cicatrice sera suturer.

Tu viens à remarquer sans faire exprès des bleus, tu as plusieurs questions.

Est-ce que..on te violente?

Tu montres les bleus apparent et dans tes yeux se lit une inquiétude.
(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
What’s up, doc ? ft. Dayn W0WdCkC
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait confié être un peu intimidée par l’ambiance stérile de la salle d’attente, par manque d’habitude principalement. Les deux devaient avoir un rendez-vous de suivi, chose qu’il semblait plus connaître que Lior. “ C’est vrai que j’ai rarement vu des gens ravis de venir ici. J’oublie parfois que les choses peuvent être si graves, mais je suis contente de savoir que ça s’annonce bien pour toi ” et peu importe la forme qu’avait pris son bilan. Le plus important était qu’il arrive à soigner ce qui le poussait à venir. Le stress qu’elle n’exprime pas dans la parole se voit dans ses actes, au point où l’homme lui offre une échappatoire qu’elle saisit timidement. “ Merci ” Il est vrai qu’elle ne savait pas quoi faire de ces mains et presser cette balle lui occupait un peu l’esprit.

La discussion avance et les confessions se livrent, leur état de santé relatif étant leur premier point commun devinable. “ Je voulais pas te mettre mal à l’aise, t’as pas à me confier des choses dont tu ne veux pas parler, mais si ça te fais du bien d’en discuter, c’est pas un souci. Pendant un moment j’ai eu pas mal de cauchemars aussi, surement pas aussi impressionnant que les tiens, mais je comprends l’handicap que ça peut représenter. Et je suis sûre que ça va aller mieux un jour ” Dit-elle avec un grand sourire réconfortant. Sourire qui étrangement n’est pas suivi par son comparse du jour qui questionne timidement Lior sur ses bleues. A peine ses mots prononcé elle fait des gros yeux et s’empresse de répondre “ Non, non non ! Tout va bien ” Elle rit un peu avant de reprendre “ C’est juste ma peau qui marque facilement, je dois m’injecter de l’insuline mais je suis pas encore au top en terme de savoir me piquer, alors je fais la collection pour le moment @Dayn Forger
(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : What’s up, doc ? ft. Dayn 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Tw : rien a signaler
What’s up, doc ?/@Lior De Saint Amant

Il est vrai que les salle d'attentes sont intimidante, la première fois que je suis entré, j'ai eu peur et regardé plusieurs fois autour de moi. D'ailleurs j'essaie toujours de prendre sur moi, chaque jours et une étape et je me dis que j'avance à mon rythme. Que demain sera sûrement la dernière fois que j'aurais besoin de cette lumière. Mais c'est toujours la même chanson chaque nuit.
Sa remarque, ne pu m'empêcher de me faire rire, un rire de détente pour oublier un instant la raison de la venue ici. Heureusement que le bilan est positif après ce que j'ai enduré pour réussir à faire mes preuves. Je lui répond avec une voix entre grave et douce.

Oh parfois si , regarde quand il s'agit d'un enfant? C'est une bonne nouvelle non? Ou une guérison? Après pour le bilan positif, j'ai dû beaucoup travailler, passé par des chemin tortueux. Comme des séances de musculations pour arrivé à ce que l'on souhaite! Tu vois l'exemple?

Je viens la regarder, regardant par moment la montre, gérer mon stress je savais le faire. Je sais qu'elle en était capable. Mais je préférais lui laisser ma place. Car pourquoi être carré sur un horaire de rendez-vous? Sachant qu'il n'y a que nous deux en cette soirée. Elle vient à saisir l'objet anti-stress que je lui tend, puis souris en guise de "de rien", j'ai une autre façon de gérer mon stress, si mon objet peut l'aider, j'en serait ravis.

Voilà l'heure des confessions, c'est bien la première fois que j'annonce ma vie à une personne. Habituellement je ne dis rien, de peur du jugement méchant. Mais quand tout attente sa réponse, fut une réponse bien différente que j'attendais. Ouverte, aucun jugement.
A ce moment-là, j'avais envie de dire que tout le monde n'est pas pareil. Un sourire vient naître sur mon visage et je viens me gratter ma nuque, de ma main où se trouve la série de chiffre à mon poignet intérieur, qui vient à s'exposer.
Je viens à répondre.

Merci beaucoup,j'y travail beaucoup pour réussir. J'en parle pas parce que j'ai peur de la réaction des autres. Surtout avec ce qui se passe actuellement entre la Corée du Nord et les autres pays. C'est comme si j'étais l'homme à abattre. Je n'approuve pas ce que le pays fait, donc je ne veux pas être mis dedans. J'ai la nationalité américaine.
Tu as dis que tu avais fais des cauchemars, mais tu as fais comment pour les arrêter? C'est que je revois mon passé et si je me retrouve dans le noir...J'ai bien trop peur, comme un enfant.


Quand elle vient à me répondre a ma question, je me gratte de nouveau la nuque gêner. Puis la regarde doucement.

Ah désoler,mon statut de juge pour enfant à pris le dessus. Je suis désoler je ne sais pas comment faire pour que tu évites ses bleus. A moins que tu fasses appel à une infirmière a domicile, cela t'éviterais les bleus et te déplacer.

code by astrophilia.


(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
What’s up, doc ? ft. Dayn W0WdCkC
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essayait, en vain, d'apparaître à son aise dans la salle. Cette mascarade n’est pas bien fière puisque le jeune homme la perce d’un regard. La conversation se fait tout de même avec une certaine aisance, quelques rires apaisent l’ambiance. “ Oui c’est vrai, c’est juste moins fréquent d’avoir une bonne nouvelle, mais je nous le souhaite. Et je comprends la métaphore, on arrive rarement à se débarrasser de tout ce qui nous amène ici en un claquement de doigts ” Doigts qui se retrouvent maintenant occupés par la balle anti-stress.

Elle avait toujours été compatissante, même si elle le cachait souvent, ne voulant pas paraître pour une femme naise. Elle travaillait dur sur son image, celle qui débordait de confiance, que rien ne pouvait atteindre, qui ne s’occupait pas des autres. “ De rien.. Tu sais, tu n’es pas d’où tu viens, et le fait que tu sois parti en dit assez sur ton opinion. Et pour être honnête c’est surtout le temps, le fait de réussir à voir les choses autrement, un psy et un peu d’herbe a été ma solution miracle, je crois que la tienne ajoutera une lampe torche ” Avoua-t-elle, un peu honteuse, cachant ça par de l’humeur au goût très relatif. Ses bleus se voient et soulèvent des questions. “ T’es juge ? Merde, t’as l’air super jeune, je dois te vouvoyer ? Et pour ça t’en fais pas, c’est temporaire, il y a des machines qui gèrent ça sans faire de marque, et parfois je m’en sors sans marques ” Elle rit doucement, confiante maintenant de ce qui l’attend. Une épreuve certes, mais une épreuve qui ne sonne plus comme une sentence. @Dayn Forger

((HJ : désolée pour la double notif je me suis trompée de compte What’s up, doc ? ft. Dayn 1779901633 ))
(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : What’s up, doc ? ft. Dayn 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Tw : Cicatrices
What’s up, doc?/@Lior De Saint Amant

Je suis désoler, on a tendance à croire que je suis froid avec mon regard. C'est mon regard naturel, donc c'est assez perturbateur. Mais une bonne note pour les photos n'est-ce pas?.

Car il faut le dire, j'ai bien remarquer qu'elle fut un peu mal à l'aise. Il faut avouer que mon regard, peut confondre sur ma personnalité. On peut croire que je suis quelqu'un de froid, méchant. Mais cela est bien différent, quand je sourit d'ailleurs c'est un autre regard que je montre, c'est ça la chance d'avoir plusieurs regard. Et quand ma tante à vu cela, elle a craquer et demander tout de suite que je sois un model photo pour certains de ses shootings. J'ai bien sûr accepter, autant être près d'elle.

Oui, mais je préfère pensé au positif, car si on vient pensé au négatif, cela impactera notre moral. D'ailleurs dit moi quel a été la chose la plus folle que tu es faite? Je répond en premier, moi j'ai acheter plein de paquets de sucettes un mois après mon arrivé ici. Environ 100 et j'ai dit que s'était pour moi.

Et oui j'en suis accro, c'est une chose qui me tient quand je suis plongé sur un dossier et cela à fait rire ma tante qui a eu l'idée d'une photo qui a bien fonctionner.D'ailleurs ma tante est un peu mon modèle. Elle est forte avec ce qu'elle a vécue.
Je ne pu que rire entendant sa phrase apprenant ce qu'elle avait fait plus jeune. Je souris tout de même et répond.

Je ne dirais rien sur la consommation d'herbe, mais le naturel est meilleur pour le cerveau et les réflexes. C'est pour ça que mon psy utilise l'hypnose sur moi. J'ai refuser le traitement par médication. On ne sait pas à la longue ce que ça peut faire. Et l'hypnose est mieux pour fermer les cicatrices les plus profondes, mais aussi d'autres chose naturel.

Quand je la vois paniquer après le fait que j'ai avouer mon titre. Je panique également. Je l'écoute,puis vient à lui répondre.

Alors je suis étudiant pour être juge secteur enfant. Si j'aurai été juge entièrement, je t'aurais pas demander de me vouvoyer. Même si tu devrais, mais je n'aime pas cela.
D'ailleurs...Pardon, mais étant une femme, tu aurais une marque assez supportable de fond de teint, pour recouvrir des cicatrices.


Je viens gratter ma nuque gêner et lui avoue

Je suis parfois model photo et on me retouche souvent pour effacer les marques. J'aimerais beaucoup qu'ils évitent. Après peut-être que je devrais laisser. C'est une trace de ma vie. Mais c'est une honte honnêtement.

code by astrophilia.


(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
What’s up, doc ? ft. Dayn W0WdCkC

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)