Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(andrea) a friend hurts more than a lover

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Davenport Dans quelle fucking situation je me suis mis ? C'est sans doute la pire et la plus délicate. Je fais du mal à une personne, énormément de mal, une personne tellement importante à mon coeur. J'essaye de me justifier comme je peux, mais j'ai aucune justification à donner en fait. J'ai merdé et je merderais encore. Je suis fait comme ça, pour tout foirer, pour faire du mal. Elle est là ma vraie nature. Du plus profond de mes entrailles. Elle s'est cachée lorsque j'ai été adouci par l'angélique Orphéa. Mais maintenant que le champ est libre, maintenant que le diable m'a pris pour sa proie, les noirceurs reviennent et je n'arrive plus à voir ce qui est bien et ce qui est mal. Le Gustin d'Orphéa n'aurait pas laissé passer ça, il n'aurait pas abandonné Andréa, il aurait fait les bons choix qui sont justes, même pour lui. Je me mords la joue lorsque la Davenport prétant qu'elle ne sortirait pas avec quelqu'un que je n'approuve pas. Alors déjà, jamais je ferais une chose pareille. Elle sort avec qui elle veut, peu importe mon avis. Je secoue la tête, elle se retourne et hurle dans la rue. " je sors pas avec elle ! et... reste ici ! " je presse le pas mais elle n'a vraiment pas envie que je la rattrape. Ok, fini la discussion, elle déraille totalement et je n'ai pas envie de la laisser partir seule dans cet état. " tu vas où ? viens, je te ramène. " parce que même si on se fait du mal, même si on se déchire, l'instinct protecteur de meilleur ami fera toujours surface.
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : (andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 3jpg8Zwq_o


(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 BhDTCMWQ_o
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 Mav0hJHH_o

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 HD3sHZf

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 Andrev12
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 Thfe
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 433
Messages : 30506
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Bien évidemment, t'es énervée. T'es énervée et tu es surtout déçue parce que tu t'attendais à tout sauf à ça. Après tout, Gustin n'est autre que ton meilleur ami, celui que tu considères comme un frère, comme un membre de la famille. Et pourtant, il n'en a strictement rien à faire que toi, tu n'acceptes pas qu'il sorte avec cette fille qui t'a fait du mal, qui voulait ta mort, qui t'a torturé et qui est capable de te hanter encore aujourd'hui. C'est dingue ce qu'une simple boite peut vous faire ressentir. D'ailleurs, tu sors rapidement du bar parce que tu as besoin de prendre l'air, de te sentir dehors, de respirer à plein poumons. Tu prends quelques pilules, celles que t'es sensée vendre mais qui vont t'aider à faire taire tes angoisses, qui vont t'aider à calmer tes nerfs. Tu t'éloignes de lui parce qu'il te fait plus de mal que de bien. Tu pensais vraiment qu'il allait te laisse partir, qu'il accepterait que tu te calmes seule dans ton coin mais forcément, il faut qu'il insiste, qu'il presse le pas. Tu sens ton coeur qui bat plus rapidement alors que tu fouilles dans ton sac à la recherche d'une clope ou encore mieux, d'un joint si jamais il t'en reste encore un déjà roulé. Tu secoues la tête machinalement tandis qu'il te propose de te ramener ou plutôt, qu'il te l'impose. J'ai besoin de marcher ! Tu hausses les épaules, sors ton petit bâton magique que tu cales entre tes lèvres avant de sortir le briquet. Tu allumes le calumet de la paix avant de souffler rapidement toutes les toxines qui s'en dégagent. Quoi ? Ca aussi tu vas me l'imposer ? J'ai même plus le droit de choisir ce que je veux faire ? T'es énervée oui. Ca on peut le dire. @Gustin Mahoney
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Davenport Je déteste cette situation. A tout moment j'ai envie de tout envoyer valser avec Theodora pour contenter mes amis. Mais est-ce que ce sont mes amis qui font ma vie ? J'en sais rien, peut-être que oui, un peu. Car depuis que je suis entouré de personnes formidables, j'ai l'impression de vivre, d'être dans la norme, d'être respecté. Choses que je n'étais pas avant. Une partie de moi m'dit que c'est qu'une question de temps avant que les choses se tassent. Pas vrai ? Puis aussi, je pense que si Theodora pouvait mettre les choses en sa faveur, s'excuser pleinement et honnêtement auprès d'Andréa, ça ferait déjà un petit plus. Mais faut-il encore qu'elle le fasse... Là ma mission ce soir, c'est m'assurer que Davenport ne fasse pas de conneries. Cela semble mal parti. Je la suis comme un petit chien en espérant la raisonner. Si elle veut, on en parlera plus tard, un autre jour, le temps qu'elle digère la nouvelle. Mais qu'elle soit safe ce soir.  " Andy, fais pas ta tête brûlée. " que je dis en soupirant. Mais rien n'y fait. Je dégage la fumée du joint qui passe son chemin sur mon visage. " okay je te laisse mais... fais pas de bêtise, okay ? " je soupire. J'ai juste besoin que tu me dises ça, que tu vas te changer les idées, okay, mais toute en prudence. Avec un joint à la main, très peu convainquant.
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : (andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 3jpg8Zwq_o


(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 BhDTCMWQ_o
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 Mav0hJHH_o

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 HD3sHZf

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 Andrev12
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 Thfe
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 433
Messages : 30506
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Actuellement, il y a beaucoup de sentiments qui se bousculent. Tu es d'abord défoncée parce que t'as consommé pour avoir la force de venir et parce que tu as pris davantage en sortant, conscience que cette situation était beaucoup trop complexe pour toi. Tu te sentais dépassée parce que pour la première fois depuis le départ de Casey, tu te sentais impuissante et blessée. Tu n'es pas le genre de personne qui t'attache. Tu te fiches pas mal de tout et de tout le monde. Mais voilà, il y a le fait que Gustin n'est pas uniquement ton meilleur ami. T'as trouvé en lui le frère jumeau que tu as perdu quand t'étais jeune. Tu te confiais à lui, tu te reposais sur lui. Tu pensais pouvoir tout lui dire et lui faire confiance. C'est la trahison qui prenait le dessus, l'envie de vomir, de cracher tes tripes pour ne plus jamais souffrir. Tu lui demandes de te laisser parce que t'en peux plus. T'as l'impression d'étouffer. Tu te revois quelques mois auparavant, enfermée dans cette cage tel un animal, privée de souffle, d'air naturel, de coke, d'herbe, de tout ce qui alimentait ton âme. Tu te revois sombrer les mois suivants, recroquevillée dans le lit de Casey, incapable de lui parler de quoique ce soit, te réveillant en pleine nuit. Gustin te faisait revivre tout cela avec beaucoup d'intensité et le fait qu'il te fasse la morale, ça t'énervait davantage. T'en as rien à faire de moi! T'as pas besoin de te donner bonne conscience. Je suis majeure et vaccinée. Ce qui peut m'arriver, ça te regarde pas. Tu rigoles mais c'est nerveux. Tu rapportes ton joint à tes lèvres, faisant quelques pas en arrière pour t'éloigner de lui. Tu vaux mieux que ça. Mieux qu'elle! @Gustin Mahoney
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Davenport Je n'étais pas sûr que ce moment arriverait. Enfin, celui où elle apprend que je couche avec Theodora, c'est fort possible. Mais pas celui où elle apprend qu'on est quasiment en couple. Celui qu'on ressent des choses l'un pour l'autre et que c'est putain de fort. Je ne pensais pas que les choses dérailleraient autant, que tout aille si loin à grande vitesse. Tant que c'était caché, ça me convenait. Mais il a bien fallut assumer cette relation. Ce n'est pas dans les habitudes de la Pasquier de se cacher. Alors que moi, je suis plutôt du genre vivons heureux, vivons cachés. Mais ça n'existe pas. Et puis, une partie de moi n'était pas en paix, de savoir que la fille que j'aime, c'est celle qui a fait du mal à ma meilleure amie. Finalement, c'est peut-être moi le monstre dans l'histoire. J'ai compris qu'il valait mieux en rester là ce soir. Andy essaye de me fuir et plus j'insiste, plus elle s'énerve. Laisse-là digérer. Si un jour elle y arrive... peut-être qu'elle reviendra vers toi plus tard, ou peut-être que non. Mais de ton côté Gus, tu ne peux rien faire de plus. Je sens un trou grandir dans ma poitrine et je soupire, la regardant se détruire avec cette merde qu'elle fume. " je... j'espère qu'un jour tu comprendras mon choix." que je dis d'une petite voix plus faible. J'ai du mal à déglutir, ma gorge est sèche. " je suis qu'un con, je te mérite pas. " ça c'est sur et certain, et je suis le premier à reconnaitre. C'était trop beau pour être vrai, ce qu'on appelle l'amitié. Y'a forcément un moment où ça foire. C'est pas si différent des relations amoureuses en fait.
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : (andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 3jpg8Zwq_o


(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 BhDTCMWQ_o
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 Mav0hJHH_o

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 HD3sHZf

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 Andrev12
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 Thfe
(andrea) a friend hurts more than a lover - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 433
Messages : 30506
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Tu n'as aucune envie de lui parler. T'aimerais le frapper pour qu'il retrouve ses esprits. T'as envie de casser des trucs pour faire passer ta colère. La déception prend le dessus et c'est faire l'herbe que tu te réfugies. Tu sais que tu vas finir seule et toxico, c'est marqué sur le papier et ça clôture la fin du livre. D'une certaine façon, t'as hâte que ça se termine. Tu savais que la vie n'était pas un long fleuve tranquille. Tu l'as appris le jour où t'as perdu ton frère. Tu espérais juste que le destin serait à l'avenir plus clément à ton égard. Il avait pourtant fallu que tu perdes Carter. Bon ok, ça c'était de ta faute mais, pas Casey. Casey, tu lui as rien fait si ce n'est lui rendre peut-être la vie un peu plus compliquée avec tes histoires sans queue ni tête. Tu pensais que quoiqu'il arrive, Gustin serait celui qui resterait jusqu'au bout et pourtant... Tu le fuis comme la peste. Il t'énerve au plus haut point. Tu ne comprends pas sa façon de penser et d'agir. Tu ne comprends pas comment il peut aimer cette fille alors qu'elle t'a fait souffrir plus que n'importe qui. T'as mal au coeur et t'as envie de vomir. Tu prends sur toi, fermes les yeux et t'éloignes de lui. Que je comprendrais ton choix ? Vraiment ? Tu choisis une putain de psychopathe plutôt que ta meilleure amie et tu me demandes de comprendre ? Cette fille mérite d'être enfermée derrière les barreaux et toi, tu vas te pavaner avec ? Tu rigoles mais c'est parce que tu es énervée. En plus, t'es en train de crier dans la rue parce que tu souhaites mettre de la distance entre vous. Pour le coup, je sais pas qui est le plus con entre nous deux. Toi pour réagir comme un canard ou moi parce que j'ai cru en... laisse tomber ! Tu peux même pas parler d'amitié. Tu comprends désormais que ce n'est rien à ses yeux. Tu comptes pas Andy. T'as jamais vraiment compter pour qui que ce soit après tout. C'est surement mieux comme ça. C'est ce qui forge le caractère. C'est ce qui fait que t'es aussi forte aujourd'hui et que tu ne vas pas craquer de plus bel devant lui. @Gustin Mahoney
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Davenport C'est faux, tu comptes. Je ne sais juste pas le montrer. Je repense aux paroles d'Aurea qui me dit que si mes proches m'aiment vraiment, alors ils reviendront, tôt ou tard. Peu importe mes choix. S'ils ne reviennent pas, c'est qu'ils ne m'aiment pas vraiment. J'ai dans l'espoir qu'un jour, les choses s'arrangent entre Theodora et Andréa. Il faut qu'il y ait une discussion, des cartes sur la table, des excuses et tout ça avec une grande sincérité. Cela améliorera déjà les choses et peut-être que la Davenport s'adoucira un petit peu. J'en sais rien, j'ai espoir à pleins de choses car je me dis que c'est pas possible que je puisse la perdre juste pour ça, car j'ai choisi d'entamer une relation amoureuse avec la vilaine sorcière. On ne choisit pas ses sentiments, sur qui on va craquer et je trouve ça injuste de me reprocher d'écouter mon coeur, pour une fois. " arrête de crier bon sang ! " mais je crie encore plus fort qu'elle. Je veux pas m'emporter, je veux pas dire des trucs méchants car la colère monte dès qu'elle parle mal de la Pasquier. Je suis fatigué de cette conversation, fatigué de me battre pour la garder auprès de moi. En tout cas ce soir, je baisse les armes. " tu sais quoi ? je vais mettre fin à cette discussion car ça part dans tous les sens et j'ai pas envie d'hurler sur toi. " que j'essaye de dire d'une voix plus calme. " reviens me parler quand tu seras calmée. " quand tu auras digéré la chose surtout. Je fourre mes mains dans mes poches et je fais demi-tour pour rejoindre l'arrêt de bus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)