Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOLLY NAKDAENG ✧ fiche de lien - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


MOLLY NAKDAENG ✧ fiche de lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok j'vois MOLLY NAKDAENG ✧ fiche de lien - Page 2 1881463262
après molly a du mal avec l'esprit pfo, j'sais pas si lex en est la vraie illustration, mais bon c'pas du tout sa façon d'être etc, au contraire elle a plutôt tendance à mépriser les gens qui sont trop dans "l'elitisme" j'sais pas si tu vois, et d'autant plus si molly sait que lex fout l'bordel dans la vie de rosie MOLLY NAKDAENG ✧ fiche de lien - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Lex est une Dudley... C'est à cause de son père que depuis Janvier elle est à la pfo. Elle est loin de correspondre à l'image élitiste de la pfo, mais par contre elle colle au côté studieux.  C'était surtout avant sa crise d adolescence qu'elle était du genre petite princesse. Maintenant c'est plutôt le genre de fille a avoir de mauvaise fréquentation, à se retrouver dans des histoires louches (elle a eu un accident de voiture en juillet dernier à cause de ça genre de chose par exemple). Elle est une source d'inquiétude pour Rosie en somme MOLLY NAKDAENG ✧ fiche de lien - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhhhh bon ça va alors
j'ai une idée, molly est exactement le même genre de personne
elle n'aime pas être rangée dans une case mais si elle avait du choisir elle aurait choisi dudley aussi parce que c'est clairement son mode de vie
j'me dis qu'elles auraient pu passer une soirée plus qu'arrosée, molly prend de la drogue parfois en soirée aussi, genre un joyeux hasard qui aurait fait qu'elles se retrouvent au même endroit, dans un état plutôt similaire MOLLY NAKDAENG ✧ fiche de lien - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est tout à fait possible genre Molly aurait pas reconnu Lex ou alors elle aurait pas capter que c'est La Lex de Rosie ? Ou bien on part sur le fait que Molly pourrait aussi l apprécier du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah si j'pense qu'elle saurait qui elle est
molly elle est pas chiante, si t'as pas mauvais fond, si tu lui as rien fait d'mal, (j'pense pas que lex ai vmt fait du mal à rosie mdrrr) elle a aucune raison de pas l'apprécier quoi
j'vois même molly allé voir lex en mode "ohhhhh la cousine à rosie, tu veux pas la dévergondée un peu qu'elle vienne s'amuser avec nous" genre tu vois ? MOLLY NAKDAENG ✧ fiche de lien - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! J'ai eu un doute ! Mais ouais ça me va totalement ! Et Lex essaie de la dévergonder justement mais c'est pas très concluant, mais à deux peut-être qu'elles vont y arriver MOLLY NAKDAENG ✧ fiche de lien - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii
molly a grogné intérieurement quand rosie a pris un virgin mojito à la soirée d’accueil du spring break :TT: MOLLY NAKDAENG ✧ fiche de lien - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on part sur un lien de complice pour dévergonder Rosie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Molly Nakdaeng un lien ça te dit? MOLLY NAKDAENG ✧ fiche de lien - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)