Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien ne vaut un cours de violoncelle ~ [ Sixteen]

Rien ne vaut un cours de violoncelle ~ [ Sixteen]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne vaut un cours de violoncelle ~ [ Sixteen] Tumblr_mbfcxhsEzs1r28isyo1_500
Sixteen & Sixtine Հ Rien ne vaut un cours de violoncelle.

Cela faisait maintenant un an que Sixteen était à Harvard et franchement ça m'arrangeait beaucoup. Non seulement ça nous permettait de nous voir plus souvent mais nous étions aussi dans la même fraternité et cela nous avait encore plus rapproché. Je l'avais connu par hasard au détour d'une rue à Cambridge, contemplant toutes les deux un magnifique violoncelle qui trônait dans la vitrine. En voyant ses yeux tout illuminés je lui proposa de lui apprendre l'art de manier ce bel instrument et c'est ainsi que nous devinrent amies. Elle était plus jeune que moi et me rappelait un peu ma propre personne lorsque j'avais découvert le violoncelle. Nous devions encore nous voir aujourd'hui pour une leçon. En vérité, cette leçon était aussi un prétexte pour la voir et lui parler un peu des nouveautés dans ma vie. Oui je devais lui parler de ma mère qui essayait de reprendre contact avec moi... Je ne savais pas vraiment si je pouvais lui pardonner un tel comportement, c'est donc pourquoi j'avais besoin de Sixteen. J'arrivai devant la salle polyvalente en début de soirée et poussa la porte de ma main droite, tenant mon lourd instrument de la main gauche, encore au chaud dans sa housse. Je décidai d'attendre Sixteen dans le hall histoire de pas la rater. Désormais il ne manquait plus qu'elle.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine & Sixteen

Voilà maintenant un an que j'avais rejoins Harvard, en partie grâce à ma meilleure amie Sixtine. Moi qui ne croyait pas en mes capacités, j'avais été incapable de tenter le concours d'entrée à Harvard. Si elle n'avait pas été là, je serais toujours dans mon petit appartement, à faire ma routine quotidienne. Réveil, manger, travail, manger, travail, manger, dormir. Remarquez, j'aurais passer une partie de mon temps à manger, alors bon. En bref, aujourd'hui et grâce à elle, je vis la vie dont j'ai toujours rêver. En étant dans la même fraternité, nous nous étions encore plus rapprochées et passions maintenant le plus clair de notre temps ensemble. Ce soir, elle m'avait proposer de me donner une autre leçon de violoncelle. Depuis notre rencontre, elle m'apprend à en jouer et je dois dire que je commence à m'améliorer. Nous nous étions données rendez-vous à la salle polyvalente, je m'y rendais donc calmement. Il faisait assez chaud, j'avais donc opté pour un jean et un débardeur simple. Perchée sur une paire de chaussures compensées, je gravissais une à une les marches de la salle avant d'y pénétrer, poussant la porte de mes deux mains. Sixtine patientait dans le hall, son violoncelle posé à ses côtés. Je me dirigea rapidement vers elle et la pris dans mes bras en lui faisant la bise.
Bonsoir ! lui dis-je, enjouée à l'idée de passer une excellente soirée en compagnie d'une personne qui m'était chère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne vaut un cours de violoncelle ~ [ Sixteen] Tumblr_mbfcxhsEzs1r28isyo1_500
Sixteen & Sixtine Հ Rien ne vaut un cours de violoncelle.

Sixteen ne tarda pas à arriver et elle était toujours aussi mignonne du haut de ses talons compensés. Elle gravit les marches et me vit tout de suite plantée comme une andouille dans le grand hall de la salle polyvalente. Tout en s'approchant pour me faire un câlin, ma meilleure amie me fit la bise comme si je lui avais manqué depuis des siècles. Je souris alors devant cette tendre attention et lui rendit son étreinte. "- Bonsoir ma belle ! En forme ? Ce soir j'ai pris ma soirée donc je suis toute à toi ! ". J'espérais qu'elle allait être contente et surtout qu'elle n'avait rien d'autre de prévu parce que je souhaitais vraiment parler avec elle de ce qui me trottait dans la tête, et les cours ne me laissaient plus beaucoup de temps pour passer de longs moment avec elle. Je prenais alors mon violoncelle dans sa housse sur mon dos et me dirigeai vers la porte de musique pour que l'on puisse commencer tout en chantonnant : " Oh non ! Sous l'océan, sous l'océan,
Y a pas d' court-bouillon,
Pas de soupe de poisson,
Pas de marmiton.
"
J'avais pensé à tout et même aux boissons et j'avais hâte de lui montrer tout l'attirail que j'avais emmené.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)