Invité
est en ligne
Invité
Sixteen & Sixtine Հ Rien ne vaut un cours de violoncelle.
Cela faisait maintenant un an que Sixteen était à Harvard et franchement ça m'arrangeait beaucoup. Non seulement ça nous permettait de nous voir plus souvent mais nous étions aussi dans la même fraternité et cela nous avait encore plus rapproché. Je l'avais connu par hasard au détour d'une rue à Cambridge, contemplant toutes les deux un magnifique violoncelle qui trônait dans la vitrine. En voyant ses yeux tout illuminés je lui proposa de lui apprendre l'art de manier ce bel instrument et c'est ainsi que nous devinrent amies. Elle était plus jeune que moi et me rappelait un peu ma propre personne lorsque j'avais découvert le violoncelle. Nous devions encore nous voir aujourd'hui pour une leçon. En vérité, cette leçon était aussi un prétexte pour la voir et lui parler un peu des nouveautés dans ma vie. Oui je devais lui parler de ma mère qui essayait de reprendre contact avec moi... Je ne savais pas vraiment si je pouvais lui pardonner un tel comportement, c'est donc pourquoi j'avais besoin de Sixteen. J'arrivai devant la salle polyvalente en début de soirée et poussa la porte de ma main droite, tenant mon lourd instrument de la main gauche, encore au chaud dans sa housse. Je décidai d'attendre Sixteen dans le hall histoire de pas la rater. Désormais il ne manquait plus qu'elle.
code par ARCHITECTURE
(Invité)