Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou did some bad things, but I'm the worst of them. ((Théodore))
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


you did some bad things, but I'm the worst of them. ((Théodore))

Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : you did some bad things, but I'm the worst of them. ((Théodore)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
you did some bad things, but I'm the worst of them. ((Théodore)) Ti2UsS5k_o

you did some bad things, but I'm the worst of them. ((Théodore)) 9rugakm

you did some bad things, but I'm the worst of them. ((Théodore)) Tp3IFbjh_o

you did some bad things, but I'm the worst of them. ((Théodore)) PND68M57_o

you did some bad things, but I'm the worst of them. ((Théodore)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
entame la route infernale. les membres encore engourdis, le crâne menace d’exploser, amas de pensées qui s’accumulent, crève le coeur. l’achève pour la centième fois. pesants dans la poitrine, les débris d’un amour cadavérique. trace les brèches dans l’organe endommagé. calme le souffle agité, l’hémorragie. à mi chemin, le téléphone vibre encore dans la main moite. l’exile dans tes phrasés rompt le chagrin. l’anesthésie. et tu deviens l’ange libérateur. l’ange déguisé. désir pulsant de retrouver la damnation. pianote sur le clavier quelques mots envolés, marqués par la débauche d’une envie impatiente. captivante. peau imaginée, la hâte d’en avaler le goût. de s’oublier dans une réalité convoitée. derniers échanges face à la porte encore fermée. regard lancé vers le couloir sans fin, vers lui qui se trouve encore là-bas. poignée enclenchée, rayon artificiel traverse à peine la pièce avant de l’étouffer. pas silencieux, m’enfonce dans la noirceur. encore. devant le bord du lit, pupilles s’acclimatent à l’obscurité, assez pour en détailler les traits de ton visage. le début d’un torse. peignoir que je laisse glisser aux chevilles, draps que j’arrache au reste de ton corps avant de grimper dessus. - shht.. doucement, à l’entrée de tes lèvres. - laisse moi faire. t’ordonne. mes doigts qui s’emmêlent aux tiens, t’oblige à les hisser de chaque côté de ton visage. plaqué contre le matelas, mes doigts se resserrent autour des tiens. - j’ai envie de toi. murmurés à ton oreille. mordille le lobe.



@Théodore Hawthorne
(Lena Castiglia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)