Invité
est en ligne
Invité
Les originesIrlandaises et allemandes.
feat. Paul Mescal
Le 19 juin 1996 à Dublin
Irlandais
Célibataire, hétéro-romantique et hétérosexuel
Agent d'accueil au Simon imax theater & bowling
Modeste
Le caractère
Amusant, il a toujours le mot pour faire rire et décoincer une situation gênante. Attentif, bien qu'il n'a pas brillé à l'école, il est attentif quand il doit apprendre quelque chose ou faire attention aux autres. Courageux, il est toujours le premier à repousser ses peurs / à aider. Discret, depuis toujours, il est celui qui n'attire pas l'attention. Indépendant, il n'a jamais été du genre à dépendre des autres, il est aussi très débrouillard. Maladroit, pas avec ses mains mais avec les personnes. Patient, il sait pourtant se montrer ferme pour donner des limites. Protecteur avec les personnes qu'il apprécie, tout autant que sensible quand cela touche les personnes qu'il aime. Avec l'âge, Lorcan a su s'affirmer pour ne plus se laisser marcher sur les pieds quand bien même il est le dernier à chercher les conflits.
Les anecdotes
- ( 01 )Malgré l'absence de son père biologique dès sa naissance, Lorcan n'a manqué de rien. Sa mère a multiplié les petits boulots pour leur assurer un toit convenable au dessus de leur tête. Débordante d'amour et d'affection, il a été choyé "comme si de rien n'était" pour palier à ce manque paternel pour lequel il ne donnait aucune attention à son jeune âge.
- ( 02 )Lorcan était encore quand sa mère a rencontré son beau-père. Le courant est tout de suite très bien passé avec le petit garçon, bien que méfiant au premier abord. Quand deux demi-sœurs naitront deux ans plus tard, Lorcan a accueilli la nouvelle avec excitation. Malgré l'écart d'âge, il était heureux de ne plus être seul, heureux de voir le sourire rayonnant illuminer le visage de sa mère. C'est d'ailleurs ce qui résume au mieux son enfance au sein de sa famille : heureuse.
- ( 03 ) Parce qu'il faut bien un petit bémol, Lorcan avait beau se sentir bien dans le foyer familial, c'était une autre histoire dans le cadre scolaire ; le jeune Foley a toujours détesté l'école. Non pas qu'il n'avait pas les capacités pour y arriver, il n'a simplement jamais été intéressé à l'idée de passer des heures assis à une chaise. Socialement, il avait un cercle d'amis qui se comptait sur les doigts de la main et évitait les gamins trop méchant pour limiter les ennuis. Même s'il n'a jamais été particulièrement harcelé, il se rappellera toujours de Bowie et de ses airs de peste. Gamine plus jeune que lui et qui pourtant lui faisait vivre un Enfer depuis le banc des "populaires".
- ( 04 )Son problème à l'école venait en partie du fait qu'il n'a jamais sû se projeter dans la vie. Incapable de savoir ce qu'il avait envie de faire "plus tard", incapable de prendre une décision, de savoir ce qui le faisait réellement vibrer. Son manque d'entrain lui donner l'impression de faire tout cela sans but. À quoi bon ? Malgré sa passion pour les fonds marins, il ne s'est jamais donné les moyens pour faire des études dans le domaine. Lorcan a toujours été un gamin quelconque avec peu d'ambition et beaucoup de flemme.
- ( 05 )C'est à l'adolescence que Lorcan a commencé à devenir un gamin un peu plus compliqué. Travaillé par son identité partiellement inconnue, il a commencé à poser des questions qui se sont transformées en lubie avec le manque de réponse. Moins il savait et plus il voulait savoir. Cela a fait naître des tensions dans le foyer, surtout entre la mère et son fils qui avait du mal à garder un terrain d'entente. C'est de cette manière qu'il a commencé à faire des recherches - ne menant nulle part dans un premier temps. Avec l'âge, il a commencé à faire quelques petites bêtises, sortant un peu plus de sa coquille et testant ses limites, rien de méchant mais cela lui fera complètement décrocher l'école. Il arrêtera dès que l'âge le lui permettra pour commencer des petits boulots.
- ( 06 )Il n'a jamais été très doué pour les relations avec les autres - que ce soit amicalement ou sentimentalement. Il a toujours été maladroit même s'il est bien plus à son aise avec les années passées. Cela ne l'a jamais empêché pour autant de bien s'entendre avec sa famille, de se trouver des ami.e.s et d'avoir des petites amies. Il est plutôt du genre à respecter les autres en imaginant tout le monde sur le même pied d'égalité.
- ( 07 )Toujours dans le foyer familial, Lorcan a commencé à s'épanouir quand il a travaillé. Le rythme lui convenait bien plus et l'indépendance financière que cela lui offrait lui donnait l'impression que pour une fois il faisait quelque chose avec un but final. Courageux, il n'a jamais rien refusé, enchainant les heures et les jobs divers. Cela lui a permis d'aider sa famille à vivre correctement, d'être un peu plus responsable auprès de sa mère et de gagner sa confiance d'une autre manière.
- ( 08 )De Sayn-Wittgenstein-Berleburg. Sa mère a fini par lui dévoiler les informations dont il avait besoin. Un nom de famille à rallonger qu'il a tapé dans google pour se rendre compte que toutes les informations l'attendaient sur une page Wikipédia. Il s'est demandé pendant un temps si sa mère se jouait de lui, avant d'en savoir plus : tromperie, accident, abandon, argent contre silence. Coup classique. Plus il se mettait à lire des articles de presse et moins il avait envie d'en savoir plus, pire, il commençait même à regretter de savoir.
- ( 09 )Au milieu de tout cela, le seul prénom qu'il a retenu est celui d'Eren. Comme lui, il semblait être un intrus dans cette famille prestigieuse. Un demi-frère avec qui il n'avait aucun lien du sang et pourtant, tout semblait les rapprocher dans cette situation. Le jeune Foley est resté une année avec l'information en sa possession sans pour autant essayer d'entrer en contact. Encore aujourd'hui, il n'a aucune idée de comment faire pour se présenter. En même temps, qui pourrait le croire avec une histoire pareil ?
- ( 10 )Eren étant basé à Boston, Lorcan a décidé de faire une demande de visa pour les Etats-Unis. Il aura un an pour se dépayser, trouver un travail et découvrir qui il est. Lui qui a toujours été si peu confiant, si peu ambitieux et sans aucun but dans la vie, il a finalement compris qu'il était tant pour lui de s'échapper plus loin pour prendre son envol.
- Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">PAUL MESCAL</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Lorcan Foley"</span></div>
(Invité)