Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCESARINI - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


CESARINI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préviendrais Joanne moi-même, j'pense pas avoir assez pour la facture en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@chiara cesarini tu vas la rencontrer ? Noélie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, je l'ai pas contacté pour le moment et elle non plus, pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non comme ça.
Elle nous en veut un peu et elle a vécu des trucs horribles genre vraiment horribles.
J'sais pas si elle peut nous apprécier, j'pense qu'elle nous en voudra toute sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle nous en veut trop, j'peux lui faire faire le tour du propriétaire, je pense qu'elle verra que notre vie n'est pas la pire mais clairement pas la meilleure non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là le préservatif a pété donc faites pas chier, y'a plus de Cesarini en route, ne mourrez pas

Johanne est déjà avertie, t'as cru quoi ? Vous autres en revanche, j'avais d'autres trucs en tête, comme comment ma soeur a pu laisser son ulcère éclaté CESARINI  - Page 7 3619069448

On s'en balec du reste c'est le cas d'Erika qu'on doit régler. Et après, elle croit que j'vais la laisser partir à 5h de route d'ici. la bonne blague
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’ai vraiment besoin de ton avis sérieusement ?
J’pensais que c’était juste à cause du stress. Si j’avais su que ça allait m’éclater à la gueule, je serais partie chez le médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kos t'as vraiment des excuses à la con. Pour envoyer des messages à tes 42 meufs, je suis sure que t'avais du temps mais pas pour nous prévenir qu'Erika allait mal ?!

Mon chat, je t'en veux à toi aussi, t'aurais pu nous prévenir que ça n'allait pas...

Et sinon pour Noélie j'ai essayé de lui parler un peu mais elle vous en veut alors que vous n'y êtes pour rien dans les choix de vos parents donc bon tant pis pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu stresses Erika ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michaela Cesarini Ouais, désolée. j'voulais pas vous faire paniquer pour un simple mal de ventre mais ça va mieux maintenant.
@Chiara Cesarini si je devais faire une liste elle tiendrait pas sur une page. En plus j'ai des entretiens à passer et j'suis clouée lit, ça me soule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)