Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNina Wesley ✧ relance de personnage
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Nina Wesley ✧ relance de personnage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relance de personnageNina Wesley


Explications
J'aimerai de nouveaux liens jouer au feeling Nina Wesley ✧ relance de personnage 3850463188 je veux faire évoluer Nina que ce sois côté positif ou côté négatif et la faire sortir de sa zone de confort + jouer son côté toute mignonne.

Liens recherchés
1 MLe bad boy craquantLIBRE
Nina est du genre calme, elle a un côté un peu timide et elle tombe sur toi du genre bad boy. Tu es sociable toi, tu as l'habitude des filles qui tombe sous ton charme et pourtant Nina n'est pas comme les autres elle ne te fait pas du rentre dedans. Tu sais que tu pourrais la manipuler comme une simple marionnette et pourtant lorsque tu te retrouve avec elle tu deviens un autre. Avec tes potes tu te la joue bad boy et face à elle tu la protégerais contre n'importe qui. Elle est fascinante Nina et elle te plaît.
2 FLes meilleures amiesLIBRE
Les totally spies amies pour la vie c'est comme ça qu'elles se surnomment. Elles sont meilleures amies depuis plusieurs années maintenant et elles sont inséparables. Des filles qui ne se marchent pas dessus, qui ne se jugent pas. Elles aiment se raconter les derniers potins et se voir souvent. Copines influenceuses ou non à voir ensemble.
1 F/MJe t'ai à l'œilLIBRE
Tu as pris Nina en grippe dès lors qu'elle t'as bousculer à la cafétéria sans le faire exprès. Depuis ce jour à chaque fois que tu la vois dans les couloirs tu ne peux pas t'empêcher de te moquer d'elle, tu essaye de trouver ses failles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Nina Wesley ✧ relance de personnage 2109348208
je peux te proposer nevil,
j'aurais bien voulu te proposer de tenter le lien du bad boy sauf qu'il n'en est pas un Nina Wesley ✧ relance de personnage 1881463262
mais le reste lui correspond bien, après un lien dans ce style pourrait être faisable,
c'est un grand charmeur, il est très protecteur et proche de ses amis, il ferait tout pour eux Nina Wesley ✧ relance de personnage 550846730
si jamais ça te tente en tout cas Nina Wesley ✧ relance de personnage 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevil Willard Coucou :heaart:
Le lien peut être modifiable/dans le même genre comme ils sont différents tous les deux c'est le plus important pour ce lien Nina Wesley ✧ relance de personnage 3850463188
Et le fait d'être différent quand ils sont en groupe et quand ils ne sont que tous les deux, le fait que Nina ne fasse pas du rentre dedans et c'est ça qui plaît finalement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Wesley ah bah ça colle bien à nev ça,
il a une carapace avec des gens extérieur à ses proches,
c'est souvent complexe de la percer d'ailleurs, mais nina aurait pu avoir cette facilité à le voir s'ouvrir à elle,
puis avec les nanas c'est souvent qu'elle lui font du rentre dedans comme tu dis alors si nina agis tout le contraire, ça va giga l'intriguer et il y aura plus de chance qu'il s'intéresse à elle Nina Wesley ✧ relance de personnage 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevil Willard Ravie que ça colle bien avec ton perso alors Nina Wesley ✧ relance de personnage 3850463188
Et parfait qu'il s'intéresse à elle Nina Wesley ✧ relance de personnage 166564858
On peut partir sur une rencontre ou il aurait pus la voir danser et il l'aurait pris en photo ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Wesley : Coucou :heaart:
Si tu cherches encore des liens, je peux te proposer Hestia. Déjà parce que Nina vient de New-York & Hestia y a débarqué à ses 10 ans (donc on pourrait faire remonter leur rencontre dans leur jeunesse et avoir un lien d'amitié solide par exemple) Parce que je ne vois pas de négatif entre les deux jeunes femmes qui sont assez similaires je trouve : toutes les deux sont souriantes, catastrophiques en amour, sportives (Hestia pratique l'escalade trois fois par semaine et a fait partie du groupe de cheerleading de son lycée) et fusionnelles avec leurs frères (Hestia en a trois). Bref, je pense qu'il y a moyen de se trouver un super lien Nina Wesley ✧ relance de personnage 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hestia J. Richardson Coucou avec plaisir Nina Wesley ✧ relance de personnage 3850463188
Alors effectivement elles sont pareil et donc elles pourraient être des meilleures amies depuis l'époque de new-york et elles ont toujours garder contact une fois sur boston comme deux inséparables :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Wesley :
C'est parfait pour moi Nina Wesley ✧ relance de personnage 4046487928 Meilleures amies à New-York, elles auraient pu garder le contact via les réseaux sociaux quand Nina est partie à Boston. Maintenant, Hestia venait chaque année pendant les vacances pour voir ses frères, étudiants à Harvard, donc elle aurait pu en profiter pour passer du temps avec sa meilleure amie.
& inséparables depuis l'arrivée d'Hestia à Boston, ça me convient :heaart:
Tu veux qu'on se lance un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Wesley lors d'un évènement des cheerleaders ou rien à voir ??
en tout cas nevil aurait pu être engagé pour photographier l'event Nina Wesley ✧ relance de personnage 2109348208
je nous démarre ça dans la journée ou soirée si tu veux Nina Wesley ✧ relance de personnage 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hestia J. Richardson @Nevil Willard je nous ouvre un rp dans la journée :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)