Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut what I made to deserve that? - Reagey
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

But what I made to deserve that? - Reagey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone encore dans les mains, je tremble. Elle va être la première à savoir. Le dossier médical, posé à côté de moi, me fait l’effet d’une bombe à retardement. Je sais qu’elle ne va pas tarder à arriver et les larmes coulent encore sur mes joues. Je vais jusque dans la salle de bain, me passe un grand coup d’eau sur le visage et regarde mon reflet avec haine. Je ne comprends pas ce que j’ai fait pour mériter ça ! Pourquoi les autres guérissent et pas moi ? Pourquoi n’ai-je pas le droit à une vie normale ? Comment ai-je pu croire une seule seconde pouvoir être quelqu’un d’autre que moi-même ? Sans même prendre le temps de comprendre ce que je fais, je donne un grand coup de poing dans mon reflet, lequel se fend puis se multiplie ce qui m’énerve encore plus. Je passe ma main sous l’eau et souffle pour me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de remettre mon téléphone dans mon sac. Je me trouvais à la bibliothèque. J'avais emprunté des bouquins de chimie. Matière dans laquelle j'étais vraiment nulle et je voulais au moins, négocier la moyenne pour mon partiel. Bref, je n'avais déjà plus la tête à réviser depuis que j'avais reçu les messages de Casey. Je donnais mes livres à la bibliothécaire sans même lui jeter un oeil. Une fois les livres rendus, je quittais la pièce d'un pas rapide. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'estomac noué. J'étais certaine que Casey allait m'apprendre une mauvaise nouvelle. Je le connaissais assez pour savoir qu'il ne parlait pas sur ce ton pour rien, ni même me demande de venir alors que nous étions tous les deux, censés réviser pour nos examens. Je traversais le parc, essayant déjà de prendre une contenance. Je ne devais en aucun cas paraitre triste ou tourmenté parce que ce n'était surement pas le genre d'attitude qui allait l'aider. J'arrivais dans l'allée des maisons universitaires. Je passais devant les Quincy et la maison des Dunsters avant de tourner et de m'arrêter devant la grande bâtisse des Rouge. J'étais vêtue d'une robe bleu marine en coton bio avec une ceinture stressée à la taille. Encore une de mes créations, que j'avais tout de suite portée dès la fin de sa confection. Je frappais à la grande porte des Winthrop. J'entrais ensuite sans attendre de réponse puis je montais à l'étage sans faire attention aux regards qui se posaient sur moi. Je frappais à la porte de la chambre de Casey, puis j'entrais. « Casey? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends la porte s'ouvrir. La voix de Reaghan résonne. J'attrape une serviette et éponge ma main avant d'aller la rejoindre. Elle est à peine entrée que je vois déjà qu'elle se doute de quelque chose. Je m’approche d'elle et la prends dans mes bras. Je ne sais pas comment je vais lui dire. J'ai vécu tellement de choses avec elle. J'enfouie la tête dans ses cheveux et respire un grand coup. Je mets longtemps à détacher mon étreinte. Je retiens un maximum mes larmes mais ça me déchire de cœur de devoir lui annoncer ça. Je m'assois sur mon lit, lui fait signe de faire pareil et lui tend le dossier. Je suis désolé... promet moi de... rester calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais Casey qui sortait de sa salle de bain. Je fronce les sourcils à son attitude. Décidément, quelque chose n'allait pas et à présent, j'en étais certaine. Je le connaissais assez à présent pour deviner quand quelque chose clochait. Je n'avais pas le temps de réagir que Casey me prenait dans ses bras. Nous sommes restés là quelques minutes, sans parler, dans un silence parfait jusqu'à ce que le Winthrop se détache de moi. Je posais mes yeux bleus sur lui. Puis je remarquais les coupures à sa main. « Qu'est-ce que tu t'es fais? » Je prenais sa main avant qu'il ne se dérobe et prenne place sur le rebord de son lit. Je le regardais. J'avais le cœur qui battait la chamade. Je venais près de lui à son invitation tacite. Puis je remarquais le dossier qu'il avait entre les mains. Son dossier médical, que j'avais déjà parcouru des mois plus tôt quand nous étions tous les deux à l'hôpital. A ses mots, je relevais mes yeux sur lui. « Casey... » Je reportais mon attention sur ce que j'avais en main. Avec une hésitation, je l'ouvrais me mettant à parcourir les feuilles une par une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'est-ce que tu t'es faits? » j'appuie un peu plus la compresse sur ma main... oh... rien, ce n'est pas grave. Mes yeux passent de son visage au dossier. J'ai peur de sa réaction, peur de lui faire du mal... mais dans tous les cas c'est ce qui arrivera. Je la connais assez pour savoir que je ne peux rien lui cacher, que dans tous les cas elle saura. Mon coeur se serre mais j'ouvre quand même la bouche pour lui expliquer. Ma voix chevrotte : avant-hier... je suis allé passer des examens à Cambridge et... et j'ai reçu les résultats ce matin. je. je rechute. Mon traitement augmente, ils font tous pour m'aider, je vais même surement refaire de la chimio... et tu sais à quel point je déteste ça... Si tout continu comme ça... Il me reste... regarde page 15.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je n'allais pas aimer cette discussion. Surtout depuis que j'avais vu le dossier médical de Casey, qu'il tenait dans les mains. Je sens mon coeur battre la chamade mais je me dis que je ne dois pas laisser les émotions me submerger. Je devais être forte pour lui. Je devais lui montrer qu'il pouvait compter sur moi. Pourtant, les paroles qu'il prononçait, ne me rassurait pas. Il rechutait. Je déglutis en lui jetant un œil. A ses mots, je jetais un oeil à la page 15. Les conclusions des médecins. J'avais du mal à croire ce que je lisais. Ce n'était pas possible. Je levais mon visage sur Casey. J'étais incrédule... Je savais que les médecins pouvaient se tromper et cette fois-ci, je voulais y croire. « Tu ne vas pas les croire? Enfin... » Je soupirais. « Tu sais très bien qu'ils peuvent se tromper. » Je ne voulais pas croire qu'il ne restait que quelques années à Casey. D'accord il rechutait... mais il pouvait aller mieux aussi. Je prenais sa main dans la mienne, celle qui était blessée. « Je vais te nettoyer ça. » Je me relevais, l'obligeant à faire pareil. Je le conduisais jusqu'à la salle de bain, ouvrant ensuite l'armoire à pharmacie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne vas pas les croire? Enfin... » Elle soupire et je fais de même. « Tu sais très bien qu'ils peuvent se tromper. » Je fixe ses yeux implorants. J'aimerais pouvoir lui dire que c'est une blague mais le discours que je dois tenir n'est pas vraiment le même. C'est ce que j'ai cru aussi mais... Je passe ma main libre dans mes cheveux plusieurs fois, ils sont formels, ça serait un miracle dont je m'en sorte... J'essaye de soutenir son regard mais je ne peux pas. Je baisse les yeux et fixe mes mains, les larmes au bord des yeux. Reaghan prend ma main blessée dans les siennes et dit : « Je vais te nettoyer ça. » Elle se lève, m’entraînant dans son mouvement et nous dirige vers la salle de bain. Non mais ce n'est rien, laisse... je renifle, comme un enfant. Quand je re-rentre dans la salle de bain, ce que j'ai fait à mon miroir me frappe. Je peux vraiment être impulsif et irréfléchi quand je suis dans un état de faiblesse... je regarde mon poing et la main de Reaghan par-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de croire à ce que me disait Casey. Pour moi, il était impossible qu'il soit condamné de cette façon. Les médecins étaient trop carrés pour croire à la guérison surtout dans les cas comme Casey. Mais j'avais été à sa place il n'y a pas si longtemps. Et je m'en étais sortie. Je voulais que ce soit la même chose pour mon meilleur ami. Je voulais y croire même si lui, refusait d'envisager une autre alternative. Je prenais la main de Casey, la passant sous l'eau pour retirer le sang. J'évitais d'appuyer là, où il y avait des coupures. J'avais bien sûr remarqué les débris devant moi. Casey avait du donner un coup au miroir dont il ne restait plus rien... Et le pire, c'est que je ne pouvais même pas le blâmer pour ça... Je prenais ensuite un désinfectant et je mettais une pression de spray sur sa main. Je jetais un oeil à Casey. « Depuis quand tu agresses les miroirs de salle de bain? » Je l'observais avant d'esquisser un faible sourire. Puis j'ajoutais un peu plus sérieusement. « Nos vies sont déjà des miracles. On ne devrait même pas être là... » On avait déjà eu des moments plus dramatiques dans nos existences. On avait franchi des épreuves. Et je voulais encore croire que celle-ci n'était pas la dernière. Je venais passer une compresse sur les coupures. Elles n'étaient pas profondes, heureusement. « Tu ne vas pas te laisser abattre par ça, n'est-ce pas? » Je le fixais dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Depuis quand tu agresses les miroirs de salle de bain? » Un faible sourire éclaire son visage. «Je sais pas... il me plaisait plus !» Je la regarde comme un gosse qui vient de faire une blague nulle (ce qui est le cas, c'est le pire.) et lui sourit, faiblement malgré tout. Mais là voix de Reaghan se fait plus sérieuse et mon sourire quitte mon visage. « Nos vies sont déjà des miracles. On ne devrait même pas être là... » C'est vrai... je suis une sorte de miracle vis-à-vis de ma maladie et vis-à-vis de mon père. Et puis, si j'ai résisté si longtemps, peut-être que... « Tu ne vas pas te laisser abattre par ça, n'est-ce pas? » Elle me fixe. Je lui rends son regard. «Tu crois vraiment que tu vas te débarrasser de moi comme ça ? et puis dans tous les cas je n'ai pas le choix, non ? Tu m'interdis de mourir, je suppose ? et on ne discute pas tes ordres à ce que je sais. » Et sur ce, comme mes plaies ont fini d'être pansée, je la prends dans mes bras. Largement plus grand qu'elle, je l'entour de mes bras et colle ma tête contre la sienne. Je suis aussi proche d'elle que de Lavender, comment je pourrais la laisser seule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fixais Casey, prunelles bleues contre prunelles bleues. Puis je finis par esquisser un joli sourire. « Non pas le choix. On doit se supporter encore longtemps. Qui sera le parrain de mon enfant? » Je venais mettre une bande sur les coupures tout en ajoutant: « Ouais enfin il faudrait que j'ai déjà le mec, mais le projet est là c'est le principal. » Je lui souris, amusée. Je ne voulais pas penser au pire. Je voulais que Casey reste dans ma vie. Parce qu'il était une personne importante pour moi, une personne vitale et je ne voyais pas ma vie sans lui. Et je supposais que Lavender pensait la même chose. Je voulais que leur histoire n'en soit qu'à son commencement. Il leur restait encore des tas de choses à vivre tous les deux. Une fois le bandage terminé, Casey me prit dans ses bras. C'est vrai qu'il avait encore pris en centimètre, cette mauvaise graine. Je fermais les yeux, posant ma tête contre son torse. Nous sommes restés ainsi quelques minutes puis je brisais à nouveau le silence. « T'as envie de faire quelque chose? » Je n'avais pas envie de rester enfermé dans ma chambre, ni dans celle du Winthrop. « Je t'invite à manger une glace à la vanille avec un tas de pépites de cacahuètes et plein de caramel? » Je relevais ma tête vers lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)