Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNina & Aisling
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Nina & Aisling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

Allongée sur mon lit j'attends que tu décroche impatiente de revoir ton visage.


@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*décroche rapidement en me remettant sur le dos allongé dans mon lit aussi, son visage apparaît. Elle avait évolué mais toujours pareil magnifique*

Oh coucou toi ! Tu vas bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand tu décroche. Salut, je vais bien encore en vie et toi ? léger rire en te regardant Ça fait bizarre de se revoir.. fin en vidéo pour le moment mais c'est plaisant aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole à sa remarque. « Fort heureusement ! Tu t’amuses bien là bas ? Sinon… moi ba ça va.. glande sur ma console » je montre la manette de ma toute nouvelle PS5. Puis je le reconcentre sur elle. « oui ! Vraiment on s’est pas vu depuis combien de temps ? 2 ans au moins non? Voir 3 ans? T’en fais pas mardi on rattrape cela!  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hj : j'avais pas vu 😭


Oui ça va j'adore le ski donc c'est top ! Tu joues à quoi ? toujours curieuse en terme de jeux vidéos. Ça doit être ça oui ! Le temps passe vite.. mais je suis contente de te revoir en attendant mardi petit sourire qui se dessine sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à travers l’écran en la regardant. « Alors tout ce que je souhaite c’est que tu t’amuses bien! Je joue à plusieurs jeux là j’étais en game sur Mario Kart, j’étais sur Call Of aussi ce matin. J’attend Hogwarts Legacy qui arrive cette semaine.. bref je geek beaucoup trop. » Je rigole mais ça me faisait passer le temps en même temps que je composais. Oh oui j’avais hâte d’être mardi aussi pour enfin la revoir en vrai depuis tout ce temps. « On va voir au combien on a évolué.. ça me stresse aussi de te revoir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! J'ai tellement hâte de jouer aussi à Hogwarts Legacy. Mais tu sais que j'adore ton côté geek forcément je passe mon temps à jouer aux jeux vidéos aussi. Pourquoi ça te stress ? même si dans le fond je suis tout aussi stressée que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne l’as pas encore? J’ai l’impression qu’il est dure à trouver .. il était en rupture la ..  » je souris en rougissant « Ah oui mon côté geek tu l’adores à ce point?  » on était quand même assez identique sur plusieurs points c’était ausis pour cette raison qu’on avait été proche… très proche a un moment. « Hum… je sais pas te revoir.. c’est fou c’était il y a un moment quand même.. j’en ai gardé d’excellent souvenir de NY.  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai toujours pas la ps5 malheureusement..alors je vais devoir attendre jusqu'en avril ce supplice je ris légèrement, mais c'est tellement long. Bien sûr ! On passait notre temps à se faire des soirées jeux vidéos toutes les deux et tu me comprenais là-dessus c'était super je me remémore cette époque dans ma tête, une belle époque. Je suis pareil.. mais je garde d'excellent souvenir aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je l’ai depuis seulement quelques semaines j’ai eu une chance on va dire..  » je rigole mais oui elle a été en stock donc c’était une chance. « Toujours sur ta Play4 avec son bruit d’avion ?  » je ris. Qu’est ce qu’elle a pu nous réveiller celle ci quand on éteignait la TV elle se rallumait toute seule. C’était affreux. « Ah ba ça ! C’était quelque chose quand même tu jouais je jouais à coter c’était drôle..  » je hoche la tête en me redressant en souriant. « On va en avoir des choses à se raconter quand même  »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)