Invité
est en ligne
Invité
Les originessang mexicain qui coule et se déverse dans ses veines. des origines maternelles qui se reflètent sur sa peau basanée et cette chevelure d’un brun délicat aux rayons ambrés. traces irlandaises et anglaises qui planent autour de ces terres ancestrales paternelles. nationalité française qui remplace ses racines qui finissent par s'effacer avec le temps.
feat. nailea devora
fleur abîmée et piétinée qui s’orne de vingt-trois épines, destinée à renaître de ces pétales éclaboussées et noircies. maison beauregard située à paris pour demeure familiale après le décès tragique de ses parents biologiques. née un soir de pluie diluvienne, un huit février. date souvent oubliée. délaissée. reflétant cette existence dont elle peine à en donner un sens
française et mexicaine
esprit indomptable qui l'empêche d'avoir une relation stable, sile corps attiré par le galbe et l'ossature masculine et les courbes sensuelles féminines. biromantique
études en art et design dans le but de devenir game artist (graphiste de jeux vidéos)
aisément riche
Le caractère
farouche et fonceuse, elle est une aventurière, toujours prête à relever des défis. sans vraiment réfléchir aux conséquences. excessivement casse-cou et cascadeuse, sacrément bornée et têtue. passionnée et énergique, ce besoin constant de passion pour se sentir vivre pleinement. faisant souvent preuve de sadisme, noirceur qui crèche au sein de son myocarde qu’elle tente de réprimer et de dissimuler. indépendante, inconventionnelle et souvent en révolte contre le système social. elle restes une éternelle adolescente, espiègle, comédienne, caméléon, aimant jouer avec les mots.
Les anecdotes
- ( 01 )baignée et plongée dans le macabre depuis sa plus tendre enfance. la noirceur au quotidien. allant de chacune de ses boucles de cheveux jusqu’à sa tenue du jour. atmosphère étrange qui entourait sa famille depuis de nombreuses générations. souvent pointée du doigt. son nom pestiféré entre les lèvres des plus cyniques. famille crainte par l’entourage. régulièrement désignée comme la petite fille bizarre du quartier.
- ( 02 )manipulatrice, sado-masochiste, lugubre, sa mère était fascinée par le concept même de la mort. des tendances suicidaires qui allaient en adéquation avec les crises démentielles de son père. une enfance anormale, baignée dans l’horreur et le surnaturel. des rituels pour motif de réunion familiale au confin du mexique. et les rumeurs qui s'enlisent, dégoût dans le regard dès lors qu’on mentionnait cette famille macabre.
- ( 03 )destin tragique qui accompagne chaque membre. ses parents et elle-même livrés à eux mêmes, piégés dans leur propre maison alors qu’elle prenait feu. aucune explication rationnelle n’était envisageable. flammes qui dévoraient tout sur leur passage. sans pitié. sans répit. sa maison, son seul repère depuis sa naissance, complètement détruite, sous ses rétines encore enfantines et innocentes. l’âme apeurée qui n’a pas pu se réfugier sous les bras réconfortants de sa génitrice. bébé miraculé en gros titre dans les médias pour seul héritage, ses deux parents disparus sous l’importance du brasier mortel qui les avaient emportés. incendie volontaire ou accidentel, nulle réponse fut apportée. siam demeurait dans l’incertitude, sa famille encore sur chaque lippe les mois qui suivirent le drame.
- ( 04 )l’affection de max comme unique amour octroyé.son voisin de fortune à l’époque où elle n’avait plus aucune marque. ses mains frigorifiées constamment à la recherche des siennes. à la recherche de cette source de chaleur, le seul qui s'acquitte de cette tâche. les pleurs et l'amertume bien vite remplacés par les rires et les sourires. placée dans une famille d’accueil en attendant de pouvoir être adoptée. son destin mis en suspens.
- ( 05 )âgée à peine de six ans qu’elle fut finalement adoptée par la famille beauregard. visage en porcelaine qui joua en sa faveur. faisant renaître l’espoir de pouvoir enfin vivre dans la normalité. un lien qui se créea facilement avec theo, légèrement plus conflictuel avec capucine. lien sororal et fraternel jamais entaché. représentants à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. complémentaires. unis. son myocarde attaché aux leurs. une admiration sans limite. une loyauté sans faille.
- ( 06 )nouvelle vie, nouvelles habitudes qui s'installent. entrant souvent en contradiction avec celles qu’elle avait acquises avec sa famille biologique. tendances sadiques qui refaisaient surface, cette envie de se plonger dans l’étrange et l’inaccoutumé qui demeuraient ancrés en elle. gamine souvent pointée du doigt pour ses envies bizarres d’étudier le fonctionnement d’un lézard par exemple ou encore pour cette passion incontrôlée pour l’astre lunaire. souvent rejetée et mise de côté. quand bien même elle faisait des efforts pour s’intégrer et se montrer sociable. l’exclusion au quotidien qui renforce son désir de solitude. préférant rester dans son monde de l’étrange pendant une bonne partie de son enfance.
- ( 07 )éducation reprise par ses parents adoptifs, devant se familiariser avec les mœurs et coutumes de l’aristocratie française. se conformer aux bonnes manières d'un cadre familial plongé dans la richesse et la complaisance. phases de rébellion qui s'enchaînent. l’esprit fugace et libre, gamine incapable de rester en cage et de se conformer à la norme. l'apprentissage de la langue française devint une obligation pour pouvoir aisément communiquer avec le reste de ta famille.
- ( 08 )avide d’adrénaline et de sensation. se complaisant dans l’euphorie et l’enivrement que lui procure cette libération d’épinéphrine. prise de frénésie pour n’importe quelle activité palpitante et intense. éprise de liberté et d’indépendance. douce sensation de bien-être qui l’envahit et la transporte. engendrant un cercle vicieux dont elle n’arrive plus à s’en dégager, l'esprit qui nie avoir franchi la ligne de l'addiction. adepte des sensations fortes, sports extrêmes et du parkour.
- ( 09 )harvard, nouvelle maison, nouvelle étape dans cette vie chaotique et tourmentée. laissant son imagination et son univers bien particulier s’épanouir dans les jeux vidéos et le dessin. coup de pinceau pour chaque idée germée. multitude de mondes qui s’ouvraient à elle, plongée dans ce cosmos insolite en permanence. seul héritage de sa génitrice qui persistait à travers le temps.
- ( 10 )affection donnée par cette jeune femme qui finit par devenir régulier. elle avait fini par y croire siam. à cette bulle protectrice que noélie lui procurait. instant précis où son palpitant se mit à battre pour quelqu’un. pour elle. amour crédule d’une étudiante qui cherchait simplement un peu de tendresse. myocarde qui s’enflammait dès qu’elle était près d’elle. le regard animé par une lueur indescriptible qui se fixait constamment sur elle. cette chaleur à la poitrine qui finit par se transformer en une douleur lancinante. le coeur qui implose lorsqu’elle finit par disparaitre. le souffle qui se coupe dans sa poitrine. l'âme meurtrie. ne lui donnant plus aucune nouvelle du jour au lendemain. jours qui deviennent semaines. un mois sans réponse. puis deux. les larmes n'ont cessé de couler au fil du temps. son coeur qui n'attendait que le sien finit par se refermer. privilégiant désormais l’amusement, au détriment de ces sentiments bafoués.
- Code:
<div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">NAILEA DEVORA</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Siam Beauregard"</span></div>
(Invité)