Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheal (-Jude)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


heal (-Jude)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEAL
Jude & Erika
tw ✧ Sang , malaise, crise d'angoisse.
Ta colocataire t’a laissé seule avec tes angoisses, ce soir. Tu es restée dans ta chambre, tu as bu la moitié d’une bière à demi allongée sur ton lit et puis tu as étouffé tes sanglots dans ton oreiller après avoir parlé avec Ji-Hun par texto en te rendant compte que tu étais dans une putain d’impasse. Le fait que tu te sois disputé avec ton frère n’a rien arrangé et à faire référence à ta mère en parlant d’Ana, t’as fini par en faire une crise d’angoisse. T’as essayé de surmonter ça en allant sur le toit, l’ascenseur étant en panne, t’as juste pris les escaliers. La vue n’a rien changé, ton coeur palpitait toujours autant, tu frissonnait de froid dans ta nuisette de soie noir. Quand tu as décidé de redescendre, tu ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé, tu t’es juste réveillée au pied des escaliers avec le visage ensanglanté et le genou douloureux et gonflé. Tu t’es relevée, confuse, un peu secouée, la seule chose qui t’importe c’est de nettoyer le sol, parce que t’as peur que ta coloc débarque et qu’elle voit la flaque de sang devant votre porte. T’es allée chercher un chiffon mais t’as pas eu la force de frotter. Tu t’es laissée glisser le long du mur et tu as décidé d’appeler Jude à la rescousse. Il t’a demandé de ne pas t’endormir, t’es pas assez en paix pour ça. Recroquevillée, tu as juste attendu qu’il arrive, serrant les dents pour ne pas craquer. T'as pas envie d' faire pitié .

   
@Erika Cesarini & @Jude Montgomery
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : heal (-Jude) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
heal (-Jude) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
heal (-Jude) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Heal

South Boston
18.02.2023
@Erika Cesarini  
sang

Bien sûr, que je m'inquiète immédiatement quand je reçois le message d'Erika. Il est tard et prêt à aller au lit quand elle m'a demandé si je pouvais l'aider à propos de points de sutures. Je pensais qu'elle demandait pour un ou une ami·e, mais quand j'ai compris que c'était pour elle, ça m'a encore plus inquiéter. J'ai pris la trousse de pharmacie que je garde chez moi, quelque chose d'assez complet - médecin oblige. J'en profite pour prendre de quoi faire des points de suture et je me mets en route vers l'appartement de la demoiselle. Je monte les escaliers deux par deux pour finalement arriver devant la porte de son appartement. Il y a du sang par terre mais surtout, Erika, adossée contre le mur, assise à terre dans sa nuisette. "Hey..", que je lui dis en me mettant à croupie face à elle. Je sens qu'elle va pas bien, je sais pas ce qu'il se passe mais ma priorité est de jeter un oeil à sa tête. Je dégage un peu les cheveux qui recouvrent son visage et je pose un baiser sur le coin de ses lèvres, "Tu dois mourir de froid, qu'est-ce que tu fais comme ça dehors ?", que je demande avant d'enlever mon manteau pour le mettre sur ses épaules. Je remarque le chiffon, preuve qu'elle essayait de nettoyer le sang devant la porte et je la regarde, "Rentrons, j'vais regarder ta tête, on nettoiera tout ça plus tard" Je l'aide à se lever et on entre dans son appartement où je l'amène vers le salon. Installée sur le canapé, je prends un plaid pour la couvrir et je pose ma trousse de pharmacie. "Tu te sens nauséeuse ?", que je demande avant de lui faire tourner doucement la tête pour regarder la plaie. Je dégage un peu ses cheveux, trouve la source du saignement et je prends quelques compresses pour appuyer délicatement sur la plaie, "J'vais juste rester comme ça une minute ou deux pour stopper le saignement ok ?" Ma main libre attrape la sienne doucement; ensuite on va nettoyer tout ça, refermer et je vais m'assurer qu'elle n'ait pas de commotion cérébrale, parce qu'il ne faut pas déconner avec les bléssures à la tête.
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEAL
Jude & Erika
tw ✧ Sang , malaise, crise d'angoisse.
Tu aurais préféré aller dormir  et attendre que cette journée passe, cependant avec une blessure à la tête, ce n’est peut-être pas une si bonne idée.  Si tu avais pu éviter d'appeler Jude, tu l’aurais fait. Lui montrer cette facette de toi te dérange, parce que t’as toujours voulu qu’il te voit comme le havre de paix dans lequel il peut se reposer. Tu lui as dit avoir des épaules solides mais le fait est que tu n’es pas invincible, même si tu tends à faire croire le contraire. En entendant la voix de Jude, tu te redresses, tu t’efforces de sourire pour ne pas l’inquiéter. Ses doigts effleurent ton visage et tu le regardes enfin : « Jude… Je t’attendais. » Il dépose un baiser sur le coin de tes lèvres, sa simple présence te met du baume au cœur.  « Merci… » Tu souffles lorsqu’il pose son manteau sur tes frêles épaules. En temps normal, tu aurais bien trouvé un petit truc marrant à dire mais pas ce soir. Tu te sens épuisée psychologiquement. Te relevant difficilement avec l’aide de Jude, tu entres dans l’appartement et tu prends place sur le canapé, le manteau est remplacé par un plaid. Lorsque tu remarques la trousse à pharmacie, tu n’es pas très rassurée.  Tu te souviens qu’il va peut-être t’enfoncer une aiguille dans la peau et ça te préoccupe au plus haut point  :  « … Non, ça va. . »  Aucune nausée, juste quelques inquiétudes. Tu laisses Jude analyser ta plaie, la première étape n’est pas si effrayante  : « D’accord. »  Ta main dans la sienne, tu bouges nerveusement ton genou droit. Voilà exactement ce pourquoi tu n’as pas choisi médecine. Les compresses sur ta plaie, tu ressens juste quelques petits picotements :   « J’ai pas mal du tout, tu sais j’pense qu’un simple bandage bien serré suffira. » Tu relâches sa main pour la poser sur son bras tendu dont la main s'occupe de ta plaie :    « C'est bon, ça fait deux minutes là, tu veux pas que j'aille te chercher quelque chose à boire plutôt ? »  

   
@Erika Cesarini & @Jude Montgomery
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : heal (-Jude) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
heal (-Jude) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
heal (-Jude) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Heal

South Boston
18.02.2023
@Erika Cesarini  
sang, blessure

La Erika que je connais d'habitude est un peu méconnaissable quand je la retrouve sur le sol, dans le couloir de son immeuble ce soir. Ce n'est pas tellement une mauvaise chose, même si j'en connais un rayon sur l'envie de ne pas dévoiler un côté vulnérable aux personnes auxquelles on tient, surtout quand il s'agit de nouvelles personnes dans nos vies. Cependant, ce n'est pas pour ça que je vais la laisser dans la merde, au contraire. Je m'occupe de l'amener jusqu'au canapé de son salon pour jeter un oeil à sa blessure et m'assurer qu'elle aille bien après sa chute. La quantité de sang n'est pas forcément représentative de la gravité d'une blessure, surtout quand il s'agit de la tête qui a tendance à vite saigner. Elle me dit qu'elle n'a pas de nausées et c'est un bon signe. Je lui explique ce que je suis en train de faire, exerçant une légère pression à l'arrière de sa tête avec une compresse pour stopper le saignement. Je ris doucement quand elle dit qu'un bandage suffira, "Laisse faire le docteur ok ?" J'me suis pas tapé dix ans d'études pour qu'on me dise comment faire. Je sens sa main qui lâche. la mienne pour attraper mon bras et je retire la compresse, secouant la tête. "On déconne pas avec une blessure à la tête.." Je pose la compresse légèrement ensanglantée dans un petit sac en plastique faisant office de poubelle et je sors de nouvelles compresses, "Je m'occupe de ta tête et je te mets au lit. Tu me fais confiance, non ?" Je lui souris pour la rassurer et je lui fais tourner la tête pour pouvoir jeter un oeil à la blessure. Un peu de désinfectant sur la compresse et je nettoie la plaie, "Ça va piquer un peu" Je profite pour faire une petite analyse de la situation. "Je pense pas que t'aies besoin de points de suture, ça saigne déjà plus" Je jette les autres compresses, "Je jetterai un oeil demain matin mais ça devrait aller" Je me penche pour refermer la trousse de pharmacie et je me rassoie dans le canapé, posant délicatement ma main sur sa cuisse, "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Elle a pas l'air d'aller bien et j'espère qu'elle sait qu'elle peut me parler.
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEAL
Jude & Erika
tw ✧ Sang , malaise, crise d'angoisse.
Bien qu’entre Jude et toi, tout se passe bien, tu n’as pas envie qu’il pense que tu sois un gros boulet en comprenant que ta vie est un vrai merdier en ce moment. Tu te poses tellement de questions sur toi et ton avenir que tu as l’impression que ta tête va exploser.  Tu as perdu deux amis en une journée et puis il y a eu aussi cette dispute avec ton frère. Soit c’est toi qui fait tout de travers, soit c’est eux mais tu opterais plutôt pour la première option. Assise sur le canapé à t’agiter, tu es la pire des patientes. Tu soupires lorsque Jude te demande de le laisser faire. Il vaut mieux que tu te calmes pour que tout ça se termine rapidement. « Oui, Je te fais confiance. »  Tu espères juste qu’aucune aiguille ne transpercera ta peau. Tu le laisses utiliser les compresses sur ta plaie puis tu tournes la tête afin qu’il puisse mieux analyser la plaie. Vient le moment de désinfecter et tu grimaces légèrement en sentant les quelques picotements. Tu as de la chance que ce ne soit rien de bien grave  Pas besoin de points de sutures, tu as dû le penser si fort que ça a fini par se réaliser : . « Hm, tu vois j’te l’avais dit. » Sourire taquin sur les lèvres, il s’efface rapidement lorsque Jude vient s’asseoir à tes côtés en posant sa main sur ta cuisse.  Tu baisses les yeux sur tes doigts avec lesquels tu joues nerveusement : « Beaucoup trop de choses. » Souffles -tu alors que ta lèvre inférieure se met à trembler. « Je me suis embrouillée avec mon frère parce que j’ai donné de la codéine a une amie et il m’a dit que si elle crevait d’une overdose comme notre mère ce serait de ma faute. » Ta voix se brise à tes derniers mots et tu éclates en sanglots. . T’as pas pensé au fait que Jude pourrait te juger, t’es déjà au bout du rouleau alors… « Je déteste quand il parle de notre mère… parce que je la déteste , je la hais... et que j'ai même pas pu la sauver.  » Avoues-tu entre deux hoquets. Tu n'oses même pas regarder Jude, le visage noyée dans les larmes, tu détournes le regard. 

   
@Erika Cesarini & @Jude Montgomery
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : heal (-Jude) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
heal (-Jude) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
heal (-Jude) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Heal

South Boston
18.02.2023
@Erika Cesarini  
sang, blessure

Je veux juste qu'elle me fasse confiance et je sais que c'est le cas, sinon elle ne m'aurait pas appelé. Pas sûr qu'elle aura besoin de points de suture, mais je veux bien nettoyer tout ça et m'assurer que ça ne soit pas trop profond. Les blessures à la tête, ça peut mal tourner et il faut vraiment faire attention. Je souris en coin quand elle me fait remarquer qu'elle me l'avait dit et je ris doucement, "Bravo, tu veux venir bosser pour moi ?" Je la taquine, mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Elle qui est un rayon de soleil d'habitude semble vraiment mal et je me dis que le fait qu'elle se soit cassée la figure dans les escaliers comme ça, ça n'est pas un hasard avec mon pré-sentiment. Je lui demande donc ce qu'il s'est passé, mais si elle ne veut pas en parler je n'insisterai pas. Ma main sur sa cuisse se veut tendre et rassurante et je la regarde quand elle m'explique qu'elle s'est prise la tête avec son frère et sa voix se met à trembler quand elle parle de sa mère. Je vois ses yeux qui commencent à s'humidifier et elle éclate en sanglots, ce qui me brise littéralement le coeur. "Hey..", que je murmure avant de passer mon bras autour d'elle pour l'attirer contre moi. Je pose un baiser sur le haut de son crane, posant mon menton sur le haut de sa tête alors que mes bras l'entoure, "Personne peut sauver un addict.." Et j'en sais quelque chose. "Parce que tant qu'on a pas conscience qu'on doit tout stopper, tant qu'on est pas prêt à faire ce travail de sevrage, y'a rien ni personne qui peut faire quoi que ce soit pour nous" Ma main glisse sur sa joue doucement et je me recule pour la regarder, essayant d'essuyer ses larmes. "T'as pas à porter le poids de la culpabilité, personne le peut il est trop lourd", que je lui dis en souriant doucement. "Tu veux que j'reste cette nuit ?" De toute façon, je me vois mal partir, surtout que j'aimerais vérifier sa plaie demain matin au réveil.
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEAL
Jude & Erika
tw ✧ Sang , malaise, crise d'angoisse.
Quand tu fais face à des moments de faiblesses, tu as tendance à t’isoler des autres. Tu  fais en sorte d’avoir le cœur aussi dur que de la pierre pour qu’on ne puisse pas t’atteindre. T’as toujours été un père et une mère pour ton frère et pour ça il a fallu avoir des épaules en béton. Parfois, tes problèmes s’accumulent tellement que tu as l’impression de ne plus rien pouvoir gérer, comme ce soir. Cette histoire avec ton frère a été la goutte d’eau. Tu n’as pas cessé de penser à ta mère depuis , ce qui a provoqué en toi quelques angoisses. C’est pas ton truc de pleurer devant les autres, t’as tellement honte que Jude te voit comme ça que tu détournes le regard lorsque ton visage est inondé de larmes. Jude se rapproche de toi, passe ses bras sur tes épaules, il t’embrasse sur le front et cette proximité te réconforte, c’est quand même beaucoup mieux que l’oreiller duquel tu te contentes :  « Si j’avais eu un peu plus de temps… » Regrettes-tu malgré ses paroles. Jude est bien placé pour t’en parler, tu sais qu’il est déjà passé par- là :  « Je devrais peut-être pas penser comme ça mais parfois, c'est difficile de se dire que j'étais là et que j'ai rien pu faire pour empêcher ça et qu'elle n'a rien fait non plus. Je la déteste de me faire ressentir ça. » Tu te blottis tout contre Jude en ajoutant :   « J'suis désolée de t'embêter avec ça... Ces derniers jours ont été un peu pourris,  j'crois que j'ai beaucoup accumulé. » Tu te redresses et puis tu hoches la tête en passant ta main sur tes joues afin de sécher tes larmes :  « Oui, tu peux rester mais j'te préviens, j'ai jamais pleuré. C'était juste une poussière trop coriace que j'avais dans l'oeil. »  Le préviens-tu en lui pinçant le bras tout en souriant doucement.  « Merci d'être venu. » Souffles -tu en lui prenant la main.


   
@Erika Cesarini & @Jude Montgomery
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : heal (-Jude) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
heal (-Jude) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
heal (-Jude) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Heal

South Boston
18.02.2023
@Erika Cesarini  
maladie

Je sais ce que ça fait, que d'être dans une position de faiblesse et de vouloir garder la tête haute sans demander l'aide de personne. Le regard rempli de pitié des gens sur moi, je l'ai senti dès mon plus jeune âge quand j'ai été diagnostiqué. A chaque re descente en enfer, à chaque passage à l'hôpital, le regard désolé du personnel soignant sur le pauvre petit garçon coincé dans sa bulle stérile, le pauvre petit garçon qui perd ses cheveux à cause de la chimio.. pas étonnant qu'après une enfance pareille j'étais complètement fucked up pendant mon adolescence, me poussant dans des comportements auto-destructeurs avec l'alcool, la drogue... Je comprends, quand elle tourne la tête et veut cacher ses larmes. Mais avec le temps, j'ai aussi appris que montrer ses faiblesses ne fait pas de nous une personne faible, au contraire. Cela demande plus de courage de les dévoiler que de les cacher. Mes bras autour d'elle, je la serre contre moi en essayant de soulager sa conscience, même si je sais bien que ça n'est pas aussi facile. "Je sais.. c'est compliqué..", que je lui dis doucement. "La vérité, c'est que la drogue détruit autant la vie de la personne addict que celle de son entourage.." Et elle en est la preuve vivante. Elle se redresse, sèche ses larmes et je la regarde faire, secouant la tête, "T'excuse pas.. tu m'embêtes pas du tout.." J'étais inquiet, je suis venu, c'est normal. Je dois dire qu'après l'avoir vu dans cet état, je suis probablement encore un peu inquiet. Je ris quand elle me dit qu'elle n'a pas pleuré et qu'elle me pince le bras, "Ouais ça m'étonne pas, y'avait pas mal de poussière dans le couloir", que je dis en serrant mes doigts contre les siens, approchant le dos de sa main à mes lèvres pour y poser un baiser. "Allez, ça te fera pas de mal de dormir un peu" Pour sa blessure à la tête mais également pour sa tristesse. Je me lève et je vais vers sa chambre, sachant exactement où aller. Je lâche sa main une fois dans sa chambre alors que je m'assoie sur le bord de son lit, me penchant en avant pour défaire mes chaussures et me préparer à aller me coucher. "On nettoiera dans le couloir demain, t'as surtout besoin de dormir d'accord ?" Je connais deux trois bonnes techniques pour nettoyer le sang.
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.





Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)