Avec Temeris "Teo" Fields -> Complicité de connerie (Amitié basée sur les délires)
- Spoiler:
Personnellement, j'aurais bien une idée. Quand Teo est arrivée(Officiellement à Harvard), certaines personnes auraient pu lui demander si elle avait un quelconque lien de famille avec Joshua (Ils auraient pu s'être rencontré auparavant) et pour rire, elle leur aurait dit que Joshua était son cousin (Ou son frère) mais bien sûr ils n'auraient pas de vrai lien de famille. En revanche, une vraie complicité aurait pu naître entre Joshua et Teo et même s'ils n'ont pas de vrai lien de famille, Joshua aurait un comportement de grand-frère envers Teo (Faut dire que Joshua est un peu comme ça avec toute les adorables demoiselles ^^). D'ailleurs, Joshua pourrait l'aider dans ses études vu qu'il étudie lui aussi les relations internationales (mais à un niveau supérieur), non? Malgré leur petit côté sérieux, Teo et Joshua adoreraient s'amuser et rire ensemble. En fait, Teo pourrait être la petite étincelle de joie dont Joshua a besoin pour se sortir de son mal-être.
Avec Olympe C. Hastings -> Petite soeur de coeur (Proposition acceptée, soit dit en passant)
- Spoiler:
'ai peut-être une idée =) J'ai vu qu'Olympe était un personnage assez fragile, vulnérable. Joshua aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée, il la considérerait un peu comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. Leur rapport aurait pu s'inverser un peu (Olympe aurait ressenti le besoin de l'aider et de le protéger) quand Joshua a perdu sa petite-amie, non?
Avec S. Blaise Holmes (Ne cherche pas sur sa fiche de liens, on a déterminé le lien par MP ^^ Juste pour information, j'ai sollicité Blaise pour avoir un lien et j'ai proposé le lien en question) -> Le sosie/fantôme d'Amy
- Spoiler:
Blaise ressemble tellement à Amy, l'ancienne petite-amie de Joshua, tant physiquement que psychologiquement, que Joshua ne peut s'empêcher de penser que Blaise est le fantôme d'Amy. Depuis qu'il a posé les yeux sur elle, il veut se rapprocher à tous prix d'elle, devenir proche, être son ami voire plus (Sauf que ça n'arrivera certainement pas ^^). Blaise pourrait l'aider à être un homme bon, un homme meilleur que ce qu'il n'est par nature.
Avec Lavender J. Trevena -> Amie un peu agaçante (Par contre, il a été refusé parce que Lavender ne serait pas curieuse à ce point)
- Spoiler:
Honnêtement, j'ai pas vraiment d'idée hormis une espèce d'amitié mêlée d'un peu d'agacement du côté de Joshua. Joshua est assez secret sur son passé et il aurait pu lâchér dans une conversation qu'il avait perdu un membre de sa famille quand il était jeune (Sa mère est morte quand il avait 15 ans). Dès lors, Lavender aurait pu se décider à lui faire dire le fin mot de l'histoire et surtout, elle pourrait être persuadée que la mère de Joshua est morte des suites d'une maladie. Joshua lui dirait souvent que ce ne sont pas ses affaires mais il l'aimerait bien parce que, l'air de rien, il aime bien que les gens s'intéresse un peu à lui ^^ Lavender pourrait aussi croire que Joshua ne l'aime pas, etc...
Avec Deon Matteo Prescott -> Amitié de voyage et confident (L'un des rares à connaître les drames de la vie de Joshua)
- Spoiler:
D'ailleurs, j'ai peut-être une idée. J'ai vu que Deon avait quitté l'université (pour y revenir) en même temps que Joshua (Ou presque). J'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer en Italie (Joshua a fait un tour du monde après la mort de sa petite-amie). Ils auraient pu devenir amis et, étrangement, Joshua aurait raconté à Deon ce qu'il avait vécu et ce qui l'amenait à errer de ville en ville, de pays en pays. Quand ils se seraient revu à Harvard, ils n'auraient fait comme s'ils étaient de grands potes ou quoi que ce soit mais ils seraient tout de même des bons amis.
Deon et Téméris ne m'ont pas répondu (Juste pour la petite info ^^).
J'ai passé le test? :rvmp: